| Mon film (sisi MON film ^^) | |
|
+4MrMouche Bilgorette (BilgorII) mayura Jinglad 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| Sujet: Re: Mon film (sisi MON film ^^) Mar 6 Nov - 3:43 | |
| mdr un exibisioniste !!!!! | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: Mon film (sisi MON film ^^) Mar 6 Nov - 3:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
| Sujet: Re: Mon film (sisi MON film ^^) Mar 6 Nov - 3:44 | |
| au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs xD | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: Mon film (sisi MON film ^^) Mar 6 Nov - 3:45 | |
| Tout nu Tout nu Tout nu !!!! Hmmm liberté | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon film (sisi MON film ^^) Mar 6 Nov - 3:46 | |
| mdr prédatoooooooooooooooor vient m'aider ^^ appelle georges et john aussi xD | |
|
| |
sTuFFs Heros
| Sujet: Re: Mon film (sisi MON film ^^) Mar 6 Nov - 3:47 | |
| *Met son pizamaaaa* nan c'est pas vrai mais je vais dodo quand meme bisous les gazelles :P | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Mon film (sisi MON film ^^) Mar 6 Nov - 7:33 | |
| | |
|
| |
sTuFFs Heros
| Sujet: Re: Mon film (sisi MON film ^^) Mar 6 Nov - 14:55 | |
| nan dois y avoir mon boxer sur la pancarte | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Mon film (sisi MON film ^^) Mar 6 Nov - 22:18 | |
| Ah bah zut alors Jin, ferme tes yeux tout de suite!!! x) GEORGES!!!!! JOHN!!!!!!!!! PREDATOR!!!!!!!!! À L'AIDE!!!!!!!!! | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Mon film (sisi MON film ^^) Dim 11 Nov - 18:47 | |
| voici le sénario du prochain film - Citation :
- 8heures heure de quel que part dans le monde. Deux frères sont assit à table. Ils jouent aux cartes.
Gustave- Ah une floche! Je t’ai battue Mireille. Mireille- Ce n’est pas une floche (c’est 2 3 de cœur pi 2 as). Gustave- Bien oui écoute. (Bruit de toilette qui floche) Mireille- Criss ta gagner! Gustave prend son argent qu’il a gagné. Tout à coup un gros mongol entre dans la maison avec sa cagoule et son fusil. Le voleur s’avance près de Gustave et Mireille! Le voleur- Donner moi votre… Gustave- Aille! Enlève tes bottes sur le tapi ma mère vient de passer la serpillière ça va encore passer sur mon dos. Le voleur enlève ces bottes. Le voleur- OK! La j’ai enlevé mes bottes. Donner moi votre argents au plus criss. Mireille- Avant il faut que tu essuie le plancher ta mit de l’eau dessus. Le voleur tire en l’aire pour faire peur. Le voleur- J’ai pas de temps a perdre avec sa!! Gustave- Écoute Mireille et essuie!! Le voleur prend les essuies tout sur le comptoir et il essuie. Mireille- Tien ton argents est bien mériter maintenant. Le voleur- Quoi des cents noires? Gustave- Bien oui on est pas riche on a juste 14 ans. Le voleur est frustré et tire sur Mireille. Mireille tombe par terre. Le voleur par a la course pour ne pas avoir d’ennuies Gustave- NON! Mireille! Mireille- Gustave le… le… Gustave- Dit le Mireille. Mireille- Le voleur à oublier ces bottes va lui porter. Gustave va porter les bottes au voleur. Gustave- TES BOTTES!! Le voleur- Tire moi les!! Le voleur reçoit ces bottes en plein visage. Le voleur- Ça fait mal! Gustave rentre. Mireille- Appelle l’ambulance. Gustave fait un signe de tête et se dépêche d’appeler. La madame du 911- 911 bonjours que puis-je faire pour vous aider. (Voix lente) Gustave- Mon frère, Mireille c’est fait tirer dessus envoyer une ambulance. La madame du 911- Bon et bien l’ambulance est partie monsieur passer une bonne journée. La madame raccroche Gustave- Bonne journée mon cul. Quelque minute plus tard un docteur arrive. Gustave lui ouvre la porte et lui montre sont frère a moitié mort. Le docteur entre. Gustave- C’est lui. L’ambulancier l’examine. Le docteur - Ce n’est pas très bon. Mireille- Es ce que je vais vivre. Le docteur- Je suis désolé mais… Le docteur sorti son fusil de sa poche et le tira Mireille dans la tête pour mettre fin a sa douleur. Gustave est bouché et regarde le docteur. Le docteur- Quoi? Gustave est toujours boucher. Le docteur- Bon moi je vais y aller. Le docteur part Fin sur la face boucher de gustave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon film (sisi MON film ^^) Jeu 15 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Mon film (sisi MON film ^^) Jeu 15 Nov - 1:02 | |
| bas oui on a du temps a perdre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon film (sisi MON film ^^) Jeu 15 Nov - 6:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon film (sisi MON film ^^) | |
| |
|
| |
| Mon film (sisi MON film ^^) | |
|