| Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] | |
|
+11Fox Jinglad Eyeless Hitokiri Junma rak Lussie PinHead Namika dreamaster baster 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baster Maitre des Clefs
Messages : 242 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Qualité Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres
| Sujet: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 3:49 | |
| La meilleure de la soirée aller on post tous la chanson qui tue et la deuxième mdr
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 4:01, édité 2 fois | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 3:51 | |
| ahahahaaaaaaaaa j'ai pas plus avoir la fin dommage | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 3:55 | |
| | |
|
| |
PinHead Legionnaire
Messages : 178 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 58 Localisation : Royaume de Jinno
Qualité Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.
| |
| |
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 3:57 | |
| - PinHead a écrit:
- Ceci n'est qu'un montage, je ne suis qu'une victime innocente dans ce COMPLOT Machiavélique !!!
Avec 10 témoins qui se bidonnent littérallement sur metin !!!! Meme nami est venue ecouter sur ts ^^ Je suis dsl Pinou, j'ai pas plus avoir le début ^^ le temps d'enregistrer ^^ | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 3:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 4:00 | |
| roooo va falloir demander a Baster de mettre :interdit au moins de 16 ans ^^
Interrompus dans son élan .. il s'en est rendu compte :( ... dommage, c'était beau !!!!
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 4:02, édité 1 fois | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
Messages : 242 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Qualité Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 4:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 4:02 | |
| | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 4:03 | |
| Je me sens mal je vais prendre cher Lussie Pinou est très fort en montage photo XD | |
|
| |
Lussie Combattant enchanté
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 38 Localisation : reims
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 4:04 | |
| franchement trop énorme ce pinou , en direct live , c'est ultime moi je vous dis ^^ , puis c'est d'un naturel , vraiment magnifique ))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 4:05 | |
| - baster a écrit:
- Je me sens mal je vais prendre cher
Lussie Pinou est très fort en montage photo XD C'est vrai, c'est Baster qui a tous fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plaide innocent ^^ Pinou le dj et parodieur de chanson a connotation paillarde parfois ^^ ne te venge pas sur moi, je le ferais plus xD .. en fait .. si ^^ | |
|
| |
rak Combattant enchanté
Messages : 126 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 32 Localisation : quimperlé, pres de lorient
Qualité Maitrise de competence: moulinet et triple laceration
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 9:36 | |
| OOOO Namika la la la la lalalala NamikaaAAAaaa ! | |
|
| |
PinHead Legionnaire
Messages : 178 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 58 Localisation : Royaume de Jinno
Qualité Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 10:40 | |
| Je ne répondrai que par ce lien fort sympathique http://www.gamezic.com/metin2/videometin/Baster001.wmv car je pense qu'il doit se faire pardonner non pas par moi mais par sa future épouse: Lussie | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 11:15 | |
| Ho Lussie ma douce, ma belle, mon amour, de toutes ces aventures je ne retiens qu'une chose : Je t'Aime et c'est avec toi que ma vie de dessine... Je te promet qu'une fois mariés aucun dérapage ne se reproduira, foi de sura ! A bientôt mon coeur... ps : pinou ca déchire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 13:04 | |
| le lien affiche rien :(
Youpiiii suis non coupable ^^ | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 13:09 | |
| Avec la musique c'est Magnifico signore Pin ^^ | |
|
| |
Eyeless combattant
Messages : 102 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : Namur
Qualité Maitrise de competence: Aura et Moulinet
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 14:37 | |
| Eh bien je suis heureux d'avoir ete la du début à la fin de son concert extraordinaire!!!!! moi, je dis MONSIEUR Pinou Mais, le meilleur du spectacle, c'est quand il s'est rendu compte qu'il etait en direct sur TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 15:05 | |
| La vengeance de PINOU ^^ rien que pour la peine, j'hésite a mettre la dernière, un vrai chef d'oeuvre !!!! .. mais si il liste les amantes .. meme si il auras du mal p: il réussirait a faire un tit montage | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 19:59 | |
| mdr il faudrait que tu te lances dan une carriere de chanteur | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Lussie Combattant enchanté
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 38 Localisation : reims
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 21:36 | |
| ok sympa la vidéo , beau montage , très belle chanson , il y a eu plusieur intru féminine ( des poufiasses meme ! joke lol ^^)
ps : baster je te quitte. | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] Ven 9 Nov - 21:41 | |
| Quel malheureux incident Je ne m'en remettrai certainement pas... Tu me manque déjà mais j'accepte ta décision si elle est définitive ps : Comment fais-je trouver une fille a ta hauteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] | |
| |
|
| |
| Pinou le concert [interdit au moins de 16 ans] | |
|