| Grande baston | |
|
+10Koublaï dreamaster MrMouche Arakiine Lussie otep Trunds Jinglad Junma Fox 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Grande baston Dim 18 Nov - 21:10 | |
| j ai entendu dire que samedi dans la nuit ( a 1 heure du mat)qu' il y avait les 3 empires reunis map orc au centre et qu il y a eu une grosse guerre avec un laché de boss (neuf queue ,tortue ,golem,tigre jaune)qui laissaient plein de cadavres derrieres eux alors est ce quelqu' un y etait ? | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Grande baston Dim 18 Nov - 21:28 | |
| Ben moi j'y étais pas mais heureusement il y en a qui y étaient ^^ (extract from official forum) Et la petite vidéo qui va bien Evènement metin2
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:38, édité 2 fois | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Grande baston Dim 18 Nov - 21:32 | |
| Junma ton lien marche pas
[EDIT: Ressayes pour voir ^^] | |
|
| |
Trunds Heros
Messages : 405 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis
Qualité Maitrise de competence:
| Sujet: Re: Grande baston Dim 18 Nov - 22:02 | |
| Certains mobs étaient là pour les saouls je crois ^^ (comme George) | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Grande baston Dim 18 Nov - 22:27 | |
| oui j viens de voir les photos sur le site officiel ^^ dommage que l on est arte tous sa :'( | |
|
| |
otep Legionnaire enchanté
Messages : 219 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 40 Localisation : rennes 35
| Sujet: Re: Grande baston Dim 18 Nov - 23:15 | |
| Moi j y etait hier soir, c etait pas mal mais un peu le bordel^^ Ils avaient lacher plein de chefs orcs, des tortues et des neuf queues | |
|
| |
Lussie Combattant enchanté
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 38 Localisation : reims
| Sujet: Re: Grande baston Lun 19 Nov - 0:02 | |
| erf abusé a une demi heure pret , j'aurai pu etre là :(((((
assez énorme de voir tout ce monde , paye ton lag -_- | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Grande baston Lun 19 Nov - 0:24 | |
| et Otep tous les joueurs ont etes teleportes la ou c etaitun garnd poind de rendez vous? | |
|
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: Grande baston Lun 19 Nov - 0:50 | |
| impressionnant, ridicule, ininteressant. GM de merde | |
|
| |
otep Legionnaire enchanté
Messages : 219 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 40 Localisation : rennes 35
| Sujet: Re: Grande baston Lun 19 Nov - 0:53 | |
| Non c etait juste un point rendez vous | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Grande baston Lun 19 Nov - 1:05 | |
| moi je trouve ca cool mais organisation merdeuse bien dis arakiine
Au lieu de reparer les bugs et les lags ils lachent les boss map orc... au lieu de nous aider ils nous bannent ca devient n'importe quoi !
Bugs==>Uriel aucune quete de marchent Bugs==>Cheval pareil bloqué niveau 4 ou 5 .
C'est marrant mais sans plus en plus quelle idée a 1h du mat faut faire a 22h pour que tout le monde puisse en profiter... | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: Grande baston Lun 19 Nov - 1:30 | |
| je trouve sa nul car j'y est pas participer ... trop de lag, 1 image ttes les 2 mins ...
au moins les serveurs ne lagent plus au changement de portails xD | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Grande baston Lun 19 Nov - 1:47 | |
| De mon côté le lag était tellement énorme que le jeu s'est bloqué. J'ai du faire CTRL+ALT+DEL pour fermer l'application. Et ce à 3 reprises... D'accord ma connexion est faible (je bloque déjà pour les raids en map1 Ch1...) mais quand même. Au départ, c'était un "feu d'artifice", mais qu'entendaient-ils par là ? Après ils lachent "le spectacle est fini, foutez vous sur la gueule". Sans blague, ce sont leurs termes... Alors lacher deux 9 Queues et une Tortue au même endroit, oui, bien sûr, c'est un massacre. On pouvait le prévoir | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Grande baston Lun 19 Nov - 5:05 | |
| Moi j'y suis allée, mon PC a planté trop de lag. Je suis parti avant que les boss arrivent | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: Grande baston Lun 19 Nov - 5:35 | |
| Je suis dégouté de pas y être allé, en plus on m'avais MP | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| |
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: Grande baston Lun 19 Nov - 9:47 | |
| Et j'était même pas avec toi entre les deux | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: Grande baston Lun 19 Nov - 13:21 | |
| Moi j'y suis allez... et suis parti ... Ininteressant de mon point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande baston Lun 19 Nov - 21:33 | |
| Mais non c'était super drole, je pouvais plus rien faire La meilleure partie, c'est la fermeture de metin à cause de trop de lag. Que du plaisir j'ai eu x) | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Grande baston Lun 19 Nov - 22:59 | |
| Moi preil je lagais a donf mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande baston Mar 20 Nov - 7:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande baston | |
| |
|
| |
| Grande baston | |
|