| Absence.... | |
|
+9Junma Trunds glipsonne Namika Fox zenn Lussie maestra mayura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| Sujet: Absence.... Sam 24 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 0:12 | |
| Lol^^ tu es trop stupide Tu devrais reviser,rien n'est jamais cause perdue...enfin je crois grec j'en ai fait en seconde et rpemier puis j'ai laché.c'est trop la galère dans l'emploi du temps.C'est 2h et du boulot pour un coef minable.Mais j'aurais aimé pou le plaisir continué.....Enfin tout ca pour dire bonne chance ^^ (on reconnait bein là les filles qui écrivent trois plombes pour dire un truc qu'un mec aurait dis en 5min ) Bonne chance Petit Sushi et courage,on est tous avec toi | |
|
| |
Lussie Combattant enchanté
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 38 Localisation : reims
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 2:07 | |
| Que dire de plus que : Merde pour tes exams hein Reviens nous vite ! | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 4:04 | |
| tu nous manques deja a tres vite | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 4:24 | |
| tu vas me manquer revise bien pour tes examens !! | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 6:13 | |
| Faut reviser , c'est important *admire le plafond* Bonne chance pour tes exams, reviens-nous vite mayu chérie ^^ | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 13:26 | |
| oui pensez tous a bosser =) | |
|
| |
glipsonne combattant
Messages : 116 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : haute normandie
Qualité Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 13:37 | |
| Sage decision. De tout coeur avec toi. Bonne révision. | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 13:54 | |
| Mdrrr...On viot que tout el monde a bein lu son post jusqu'au bout : - Citation :
- puisque j'ai déjà planté tout mon début d'année et que je risque de me planter quoiqu'il arrive, autant y aller franchement et ne pas réviser (de toute façon j'ai pas la tête à ça en ce moment)
t'inquiete ptit sushi moi ej t'ai lu Mais ils ont raison de rester sur le plan A....Le B est moins....glop | |
|
| |
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
| |
| |
Trunds Heros
Messages : 405 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis
Qualité Maitrise de competence:
| |
| |
zenn Petit troll puant
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 19:25 | |
| trunds une parole censé et avec tact .. tin suis épaté la .... | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 19:47 | |
| Et alors mes enseignements ils sont où ? Mayura !!!! On n'abandonne jamais ! Il est où ton honneur ? Vas réviser ! Comme le disai un jeune homme vilain mais parfois éclairé : "N'abandonne jamais et tu verras que les portes s'ouvriront." Une parole censée ? (par contre j'ai peut être un peu moins de tact) | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 20:04 | |
| Je suis épate bravo trunds
sinon bonne chance maman révise bien ! | |
|
| |
| |
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 20:11 | |
| Rrrooo ben alors là ça va vraiment plus !!! Moi je veux le long post qui sert à rien !!! Tu vas me manquer mon petit ange aussi. Mais regardes je te soutiens et je ne viens plus sur le forum ni sur metin jusqu'à la semaine prochaine (lundi 4/12) ! Moi aussi j'ai des trucs à faire. | |
|
| |
Trunds Heros
Messages : 405 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 20:23 | |
| Pour moi, ma phrase est une règle, et les règles ne sont pas faites pour être détourné.
Mayu révise avec d'autres personnes de ta classe, tu auras peut être plus de motivation. | |
|
| |
| |
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 20:54 | |
| ooooo je voudrais être là.
Courage mon petit ange ! Viens sur TS si tu veux on discutera. | |
|
| |
zenn Petit troll puant
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 20:55 | |
| on est tous la pour toi tu le sais bien | |
|
| |
Trunds Heros
| |
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 21:55 | |
| Dis donc il est chou Trunds avec la Mayura Que nous vaut cet élan de bonté ? | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 22:20 | |
| appelle moi quand tu veux sur mon portable mayu je suis la pour te soutenir =) | |
|
| |
| |
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Absence.... Dim 25 Nov - 23:13 | |
| J'avoue que zenn a voulu frapper un grand coup pour être sur que tout le monde le connaisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence.... | |
| |
|
| |
| Absence.... | |
|