夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Reponsse au flood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Reponsse au flood Empty
MessageSujet: Reponsse au flood   Reponsse au flood Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:37

Ne pouvant répondre à Araa directement je le fais via ce topic.

J'appuie le fait qu'il y a trop de flood sur le forum. Je déteste le flood intempestif, présent sur des topic importants. Comme le dit la chef, ca "pollue". Le but premier est de communiquer les nouvelles de la guilde, les directives. Et non pas de prendre de nos nouvelles les uns les autres.

Cepandant cela reste important. Que le flood intempestif soit sanctionné et surveillé, ok. Où tu veux sur le fofo. Mais la taverne est à nous. Toute la taverne. Aurais tu oublié l'annonce "amuse toi l'ami..." ???!?
Il serait illogique d'y interdire le flood. C'est un lieu de détente, de camaderie où nous apprenons les uns les autres à nous connaitre. Meme si cela passe par des choses superficielles.

Enfin j'émets là mon avis. Communiquer est important et doit être fait de la bonne manière. Aborder les sujets graves et importants de manière serieuse aussi. Mais se détendre aussi. Il ne faut pas oublier que c'est aussi un des buts premiers.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Reponsse au flood Empty
MessageSujet: Re: Reponsse au flood   Reponsse au flood Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:55

Comme vous le voyez ... je viens de le dire . Non, le flood n'est pas un acte positif dans un forum. il pollue l'interet d'échanger des points de vue reflechis. Mettre trois mots pour repondre et attendre la reponse pour y remettre trois mots. NON ... je serais clair et net.

Je suis sur que vous savez parler sur un forum autrement que si c'etait un tchat. la rigueur d'ecriture et de reflexion est necessité.

Je ne dis pas qu'il ne doit jamais y avoir de flood. mais je dis surtout que vous abusez de liberté. il n'y a pas de moderateur attritré sur le forum et n'en aura jamais. Modérez vous seul.

Oui on peut débatre du sujet, mais si c'est pour y mettre une ligne pour rien dire. Autant se taire. Tout le monde sait faire ca ...

Nous sommes pret d'une cinquantaine, si tout le monde mettait sa petite ligne, on ne lirait pas ce qu'ils diraient, on saurait déjà que la personne écrit pour dire sa connerie et basta ...

Un post doit avoir un début et une fin. Tout ce qui ne developpe le sujet ne sert a rien ... et je le supprimerais.

Certains posts peuvent et doivent partir en couille ... certe ... c'est bien c'est cool, mais vous ... c'est tout le temps à present ... alors non .. clairement non ... Si je dois me faire comprendre je me ferais comprendre.

Regardez donc tous les topics que vous avez pollué ... c'est triste. Alors si faut que j'envoie les dents ... je les enverrais ... developpez donc les topics et les sujets interessants plutot que de faire n'importe quoi ... vous devenez ininterressant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Reponsse au flood Empty
MessageSujet: Re: Reponsse au flood   Reponsse au flood Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:36

C'est marrant comme plus personne n'a rien à dire appart faire une phrase à la va vite ...

Donc, à présent, merci de pretter attention à votre qualité d'écriture quand aux sujets qui se développent. J'adorerais lire chacun d'entre nous, mais pas que pour entendre (ou voir) que des bétises ...

ouverture d'esprit et tentative de comprehension Bonjouuuuurrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Reponsse au flood Empty
MessageSujet: Re: Reponsse au flood   Reponsse au flood Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:22

Chère Arakiine , je pense aussi que flooder des conneries , comme tu le dis si bien , assure la cohésion du groupe , la bonne ambiance qui regne au sein de la guilde est en partie dûe à cela , mais visiblement tu ne le comprend pas ....
Tout ce que tu trouve à dire la , c'est "tiens personne à rien à dire la ?" , te pose tu seulemment la question , pourquoi n'y a t'il plus aucun message qui se poste sur le forum .... N'a tu pas remarqué que depuis ton message , presque plus personne ne pose de messages ... Cela ne te gêne pas ? C'est ce que tu désirai ?

Y'a plus de délire entre les gens qui poste ....

Après je suis d'accord avec toi il faut etre mesuré et pas flooder sur tout le forum , et les post serieux les laissé sérieux ... Mais le flood aide ton forum a vivre , n'oublie pas cela ...


A bon entendeur salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvos
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté
Sylvos


Messages : 214
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38
Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge

Reponsse au flood Empty
MessageSujet: Re: Reponsse au flood   Reponsse au flood Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:36

+1 Zennou !

Wi au Flood ... mais comme prévu ans les topics à cette usage Smile
Revenir en haut Aller en bas
otep
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté



Messages : 219
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : rennes 35

Reponsse au flood Empty
MessageSujet: Re: Reponsse au flood   Reponsse au flood Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:42

Je suis plutot d accord avec zenn et maestra
Au contraire je pense que le flood aide les forum a vivre, si c est du flood intelligent bien sur...c est sur que celui qui post pour dire oui ou non c est pas interessant a lire
Creer une partie speciale flood si tu veu pas qu il y est de flood dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Reponsse au flood Empty
MessageSujet: Re: Reponsse au flood   Reponsse au flood Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:07

Encore une fois, on ne lit que ce que l'on veut lire. Peut être me suis je mal exprimé. Mais je repete que je n'interdis pas le flood. bien au contraire, je sais et comprend qu'il joue un rôle dans notre bonne ambiance. Certes.

Mais depuis quelques temps les flux de flood se multiplient. Les topics en toute sorte se polluent de blabla. qu'il soit serieux ou non, Voir l'academie ...


Pour dire trois conneries sur le forum, ca on sait faire.
Pour remplir d'informations et d'indications sur l'academie. Ca ... c'est pas sur vous que l'on peut compter. Appart biensur, y ajouter un commentaire pollué.


il faut savoir faire la part des choses, et je pense qu'il est grand temps de rappeler que le délire que l'on emet se repose sur une banque de données de plus en plus oubliée ...

Personne ne partage mon souhait de se mesurer... Et bien flooder, faites votre vie. Je continuerais à faire ce que j'ai à faire. seul ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Reponsse au flood Empty
MessageSujet: Re: Reponsse au flood   Reponsse au flood Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:16

Fais pas ta mauvaise trogne Araa ^^

On s'exprime les uns aprés les autres en te donnant nos avis . C'est ce que l'on appelle la démocratie =p

Bien sur que l'on entend ce que tu dis . Bien sur que nous sommes d'accord qu'il ne dois pas y avoir de flood dans des lieux comme l'académie (ou autre d'ailleurs) . Nous sommes tous, ou presque, d'accord sur ce point la .

Je crois que nous sommes aussi conscient qu'il n'y a pas assez de conversation "sérieuse" et "intélligente"...Mais le problème ne viens peut être pas forcément du flood . Enfin...on n'en sais rien, personne.



Ne faites pas vos mâles orgeuilleux et restez calme (sur ce topic) . Parlez tranquilou . Je vous trouve...pas glop...



Aller boude pas mon Araa ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponsse au flood Empty
MessageSujet: Re: Reponsse au flood   Reponsse au flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponsse au flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood
» FLOOD POWAAAAAA
» STOP LE FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser