| 20 DarkWars | |
|
+9Jinglad Namika MrMouche Zertanis Eyeless Lussie Fox Myraelle Arakiine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 12:59 | |
| 20 DarkWars 31 6679
Pour un mlec qui n'avait plus envie de jouer ... le voila en premiere page du serveur 2 ... | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 14:06 | |
| Cool ze suis content pour lui
sa fait plaisir ^^ | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 14:24 | |
| moi pas très content j' aurais préféré qu' il reste au server 1... | |
|
| |
Lussie Combattant enchanté
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 38 Localisation : reims
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 15:02 | |
| ca m'étonnerai que se soit lui , sinon désolé de dire ça mais tu n'est pas malin lol | |
|
| |
Eyeless combattant
Messages : 102 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : Namur
Qualité Maitrise de competence: Aura et Moulinet
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 15:47 | |
| haha, si c'est lui, on peut dire que quoi qu'on fasse, on se fait toujours attraper | |
|
| |
Zertanis Legionnaire enchanté
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 16:27 | |
| laisser les gens tranquils ils font ce qu'ils veulent , il en avais peut etre totu simplement marre du server 1 | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 22:26 | |
| Ca se fait super bien être dans le top serveur 2, pas besoin de jouer longtemps. C'est ce qui fait que c'est géniale pour le moment. Et oui, j'ai créer un perso serveur 2, dont je ne dirai pas le pseudo.
beaucoup de HLV ont fait un nouveau perso pour le fun x) Il n'y a rien d'exceptionnel la-dedans. Laissons les faire leur choix ^^ | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 22:28 | |
| j'imagine que sa doit resemblé au debut de metin, quand j'ai commencé a jouer, 300 joueur lol | |
|
| |
Bilgorette (BilgorII) Combattant enchanté
Messages : 135 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 45 Localisation : ANTONY (92)
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 22:30 | |
| Bha perso si je n'avais mon compte aussi haut c'est clair que je serais aussi passé sur le 2 histoire de voir l'évolution...
Il y a les nouveaux persos sur le 2 ? | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 22:31 | |
| Non cest exactement la meme chose que sur le 1, les HLV en moins x) | |
|
| |
Messages : 135 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 45 Localisation : ANTONY (92)
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 22:34 | |
| Ils ne devaient pas mêttre les feminins /masculin de chaque classe normalement ???
Ils vont faire ça quand alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 22:35 | |
| Un jour x) Moi j'aimerais mieux qu'ils reparent les quetes dada au lieu de penser aux nouveaux persos | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 22:37 | |
| Pareil j'ai deux médailles en attente moi... | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 23:13 | |
| Nami c est juste pour le fun toi aussi ^^? | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: 20 DarkWars Dim 2 Déc - 23:17 | |
| Moi qui était tout content de passer level 3 ^^ me voilà bloqué au level 3 de dada . | |
|
| |
| |
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: 20 DarkWars Mar 4 Déc - 20:15 | |
| Hum... Oui c'est bien moi. J'ai fait un choix, celui d'essayer d'aller dans le serveur 2, pour voir ci j'y étais mieux. Pour moi ce serveur est comme une deuxième chance, pour ne pas faire les mêmes erreurs. J’ai la chance de pouvoir être en haut de l’échelle, et d’avoir plus de possibilités pour pouvoir apporter mon aide. Etant été quelqu’un de plutôt haut niveau au par avant, je ne mon considère plus comme quelqu’un d’utile sur le serveur 1. Mais je ne dit pas que je ne vous apprécie pas, juste que, je n’ais pas su être ce que je voulais sur le serveur 1. Mon seul regret et qu’il manque des personnes comme les EDLNs sur le serveur 2… J’ai l’intention de faire ma guilde, et de la faire prospérer au mieux. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt. - Arakiine a écrit:
- 20 DarkWars 31 6679
Pour un mec qui n'avait plus envie de jouer ... le voila en première page du serveur 2 ... Le serveur 2 me motive, parce que j’ai la possibilité de reprendre un même temps que tout le monde, de pouvoir m’affirmer en temps que haut niveau, et de pouvoir apporter mieux mon aide. Au plaisir très cher Arakiine. PS : 14 <> DarkWars <> 36 <> 843 757 | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: 20 DarkWars Mar 4 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
| Sujet: Re: 20 DarkWars Lun 10 Déc - 19:55 | |
| Et bien je te le souhaite Dark ... je te le souhaite, j'espere que ca marchera ... et qu'arrivée au niveau 50+ tu ne te retrouves pas aec ce même sentiment d'être banal et mal monté. Malheureusement, je pense que la vraiment performane se situe vraiment sur le serveur 1. Mais te voilà sur un pied d'egalité .. t'as interet à être premier mon ami ... Sinon je te fouette Non mais Tant mieux si tu veux vraiment t'engager sur ce serveur. Mais au egret de te perdre à nouveau, c'est surtout ca. | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
| Sujet: Re: 20 DarkWars Mar 11 Déc - 4:50 | |
| Hum... Je ne suis jamais très loin...
J'ai enfin crée ma guilde, avec 29 membres et 2ème au classement...
Nous progressons, et nous prospérons ensemble...
Aujourd’hui, nous avons savouré une victoire, qui ne nous semblait pas être possible...
Le travail de chef est compliqué, mais je comprends maintenant le plaisir de voir réunis des personnes qui s'entraide, et ensemble montrer que nous sommes forts.
Je monte vite, je suis déjà niveau 42, en 10 jours de jeu....
J'ai beaucoup de responsabilité étant chef, et je me dois de montrer l'exemple, mais je trouve que j'y arrive plutôt bien...
Le serveur est encore jeune, et manque tout de même de personne digne des EDLNs… Mais j’ai l’intention de la faire découvrir à chaque membre de ma guilde…
Je vous souhaite une bonne continuation, et au plaisir de venir vous voir de temps en temps… | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 DarkWars Mar 11 Déc - 15:40 | |
| tiens nous au courant stp Dark Merci | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: 20 DarkWars Mar 11 Déc - 16:07 | |
| Dark, tu te plain du fais qu'il n'y est pas de EDLN sur le serveur 2 Alords crée les C'est juste un idée comme sa en l'air mais on pourais peut etre crée des EDLNs sur le serveur 2 et utiliser le meme forum. comme j'ai dit ce n'est qu'une idée, je suis consient que sa peut demender énormement d'organisation | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: 20 DarkWars Mar 11 Déc - 19:39 | |
| bof bof sa me dis pas trop moi désolé | |
|
| |
DARKWARS Heros
| Sujet: Re: 20 DarkWars Jeu 13 Déc - 1:34 | |
| Hum..... Oui.... Nous venons de refaire une guerre aujourd’hui même et c'est une victoire parfaite. 100 à 25, on les a démolit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 DarkWars | |
| |
|
| |
| 20 DarkWars | |
|