CoinCoin Millitien enchanté
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épée M2,5 et Moulinet a l'épée M2,5
| Sujet: absence de moué Dim 9 Déc - 0:24 | |
| bon voila je voulais juste dir que je n'ai pas été présent pendant une semaine et demi car ma freebox etait tout simplement morte donc voila je pouvai pas me co pour jouer lol, sinon je tien a preciser que ma frequence de jeu pendant les semaines de cour (hors WE) von ce reduires considérablement, plus trop trop le temps de jouer a cose des cours et du hockey donc voila | |
|
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: absence de moué Dim 9 Déc - 0:30 | |
| Bouh, meme pas capable d'etre nolife et de pas couler ses cours Non je plaisante x) allez occupe toi de ta vie IRL x) | |
|
Lussie Combattant enchanté
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 38 Localisation : reims
| Sujet: Re: absence de moué Dim 9 Déc - 0:41 | |
| c'est pas grave coincoin , les études d'abord ! beaucoup trop important cette connerie , tu passera bien de temps en temps sur le ts ! | |
|
CoinCoin Millitien enchanté
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épée M2,5 et Moulinet a l'épée M2,5
| Sujet: Re: absence de moué Dim 9 Déc - 1:32 | |
| je serai toujour la le WE =D et surment de temps en temps la semaine donc pas de soucis | |
|
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: absence de moué Dim 9 Déc - 15:43 | |
| ok CoinCoin mais t inquiete pas c est pareil pour moi XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de moué | |
| |
|