| Un joli sondage sérieux (pour une fois) | |
|
+12wolfcoast Cyrilou Trunds mayura Jinglad zenn Sylvos Koublaï Eyeless glipsonne Junma Namika 16 participants |
Voulez-vous des évènements organisés en guilde? | Oui, mais des choses utiles comme l'xp ou boss | | 36% | [ 8 ] | Oui, n'importe quoi, tant qu'on est ensemble | | 59% | [ 13 ] | Non, c'est nul, ca sert a rien | | 0% | [ 0 ] | Hum, pas sur | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Jeu 13 Déc - 6:36 | |
| Alors voila, priere de mettre vos commentaires sur ce sujet. Je fais ce sondage suite au dernier évènement organisé par Arakiine. Je demande des avis sérieux et aucun flood ne sera toléré dans ce topic .(Je sais, meme moi je vais devoir me retenir de flooder ) Je veux des idées, des commentaires, des gouts, des refus, mais je veux quelque chose. Pour chaque personne qui réponds, j'aimerais bien une petite explication. P.S. les réponses ne servant à rien seront supprimées. | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Jeu 13 Déc - 10:28 | |
| Je pense sincèrement que l'on est tous heureux de passer du temps ensemble. J'ai mis n'importe quoi tant qu'on est ensemble mais cela veut dire pas trop n'importe quoi non plus. Si cela ralenti tout le monde, c'est un peu la guilde aussi qui est desavantagé.
Des évènements dans le genre rendez vous pvp, raid, xp, boss, quêtes mais aussi RP pour ceux que ça intéresse (on peut pas forcer tout le monde).
Et j'y pense peut être qu'il faudra définir un critère de participation. En effet, comment doit on réagir fasse à quelqu'un qui ne participe jamais à ces évènements ?
(Sinon très belle réactivité et initiative Namika, merci beaucoup. Tu m'as prise de court j'allais le faire.) | |
|
| |
glipsonne combattant
Messages : 116 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : haute normandie
Qualité Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Jeu 13 Déc - 10:43 | |
| J'aime bien les sorties à plusieurs (pour cause). Bonne initiative namika. | |
|
| |
Eyeless combattant
Messages : 102 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : Namur
Qualité Maitrise de competence: Aura et Moulinet
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Jeu 13 Déc - 12:17 | |
| ben j'aurais tendance à faire comme glipsonne J'aime bien quand on sort tous ensemble, ça a pour but de suciter une certaine envie de la part des autres et un certain respect, je trouve ça cool | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Jeu 13 Déc - 12:19 | |
| N'importe quoi tant qu'on est ensemble. Même des rdv pvp, malgré que je sois la plus grosse quiche de la guilde (au moins en cas de tournoi on sait qui est dernier, no stress pour les autres ^^). Les évènements sont essentiels, c'est ce qui fait qu'on est une guilde, pas une bande de joueurs qui portent le même insigne. | |
|
| |
Sylvos Legionnaire enchanté
Messages : 214 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 38 Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge
| |
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Jeu 13 Déc - 12:59 | |
| moi je pensais a des choses utiles au final ... car n'importe quoi nous conduira à rien en ce jeu ... par contre que le but de ce que on fera apporte quelque chose à toute la guilde , cela me convient deja mieux... l'autre soir nous avons tuer des boss cela s'avère utile car cela va nous apporter des pierres de fondations , des contre plaqués , des objets , armures , armes , yangs et xp ... Et ca ca conviens à tout le monde cela montre puissance , et nous crédibilise encore plus aux yeux de tous ... PS : purée , namika sérieuse je suis épaté , on aura tout vu | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Jeu 13 Déc - 16:12 | |
| Moi je suis pour, n'importe quoi pourvu qu'on soit emsemble pas que de l'xp tout le temps. Ceux qui sont vieux et qui sont toujours dans la guilde (je pense a Nami,Junma,Kaska,Fox,Mayuet moi) vous rappeler vous ce que nous étions?, ce que nous fesions?vous rappeler vous de ces nom: DARKMAGE, Hua, Claudio, Mouchron et j'en passe. Vous rappeler vous que Kaska a bien faillit devenir chef de la guilde? Certe, la guilde évolue mais de là a oublier qui nous sommes... Je comprend qu'ils faut rester compétitif mais quand je voit Arak dire a Mariiie: Au prochain SMS je te remercie et que je vois Hito qui fais que sa...
Donc, je suis pour les séance de déconnage entre nous, Tapper les petit bonhomme au drole de chapeau, monter sur des montagne et ce faire des petit coeur, ce faire taper pendant 1 heure par les soldat green des arbre... | |
|
| |
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Jeu 13 Déc - 18:51 | |
| Moi je suis pour n'importe quoi pourvu qu'on soit ensemble, à condition que ça reste un minimum utile et (relativement) sérieux, bref que ça ait un but (si si, la déconnade est un but). | |
|
| |
Trunds Heros
Messages : 405 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis
Qualité Maitrise de competence:
| |
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Jeu 13 Déc - 20:19 | |
| moi j'ai mis des choses utile, car si c'est pas utile je prefere faire autre chose tout simplement ^^ (et généralement j'ai toujours un truc à faire xD je me libère pour les events utile inter guilde, mais si c'est pour fleurté inutilement je reste derriere le buisson *sort*. )
j'aime bien en général : peche party, xp party, boss party, raid party, délire role play party.
le reste proposés toujours =) | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Jeu 13 Déc - 20:39 | |
| Moi j'aime bien qu'on soit ensemble mais d'un point de vu autre je pense que allé vers l'avant en fesant de l'xp et des sous c'est pas si mal non plus . | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Jeu 13 Déc - 21:35 | |
| (je rpéviens j'ia rien lu trop de flemme >_< ) Je susi pour le tout et n'imp en groupe, plus on est plsu on rit En plus l'xp pour moi c'est encore un peu compliqué vu que je suis pas super haut level. Donc je meurs pas mal en fait (cf la séance d'xp a la cave) surtout si on prend en compte la tendance kamikaze On est uen grande famille alros je dis : REUNION ^^ et REPAS !!! *miam* *glou* *glou* | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Ven 14 Déc - 2:16 | |
| Je suis pour les qu'on soit souvent ensemble a si c'est utile et organisé! se lancé des defis est interessant et met les forces de chacun en valeur! De plus cela permet des drops interessants que souvent beaucoup de personne nécessite! Pis pour les boss en l'attendant on fait rien on duel on echange des points de vues on rigole ensemble et c'est ca une vie de famille ^^ donc moi je trouve ca tres bien a condition que se soit reglé ( pas 20 contre le roi flamme par exemple) Voili Voiloi ! | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Ven 14 Déc - 7:09 | |
| Merci tout le monde pour ces réponses. (Encore possibilité de répondre pour ceux qui ont pas répondu ) Pour ma part, n'importe quoi, je veux bien essayer. Comme tout le monde le sait, j'adore délirer Je tiens à préciser que lorsque je dis n'importe quoi, pourvu que nous sommes ensemble, je parle quand même d'un minimum de concret. Pour répondre à certains: Merci Junma et Glipsonne, je me suis dit qu'il fallait battre le fer pendant qu'il était chaud x) Oui zenn, je peux être sérieuse parfois Non Jin, nous n'avons pas oublié les anciens. Il est vrai que la guilde a évolué, c'est normal. C'est parfois pour le meilleur, parfois pour le pire... Maestra, tu as interet a tout lire Priere de ne pas flooder pour répondre Pour conclure: EDLN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Lussie Combattant enchanté
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 38 Localisation : reims
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Ven 14 Déc - 15:27 | |
| Mon avis est partagé , je dirais comme zenn , boss plus utile pour la guilde mais aussi l'exp en guilde tous ensemble ,c'est sympa | |
|
| |
evosan Combattant enchanté
Messages : 149 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 50 Localisation : alsace FRANCE
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon, touché brulant G1 et lame enchantée G1 HONNEUR ET DIGNITE...tel est ma devise. si tu ne peux vivre avec honneur, meurs avec dignité...
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) Ven 14 Déc - 20:10 | |
| pour le coté utile a la guilde et aux HL: les boss pour le coté pratique: l'xp pour le coté utile a tous: un marché dechange de drops
pour le fun: une chasse aux trésors (rien de trés utile, juste un delire, un pti contest quoi...), un truc typé RP, un jeu dans un jeu quoi...je sais pas si je suis bien explicite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joli sondage sérieux (pour une fois) | |
| |
|
| |
| Un joli sondage sérieux (pour une fois) | |
|