dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Absence Ven 14 Déc - 20:24 | |
| Meme si comme beaucoup le savent ou le devine ...je ne suis pas connecter la semaine, et deja en partant lundi ma connection du pc partait un peu en live, mais la j'ai de gros probleme .. et metin est pas installable sur ce pc donc, je m'absente de metin ( et pas du fofo meme si je flood pas ^^ je me tiens au courant ) le temps que je réusisse a la remettre en route. Voilou, joyeux sans moi, savourez bien mon absence ^^ | |
|
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Déc - 22:04 | |
| joyeux san toi ... qu'il est nouille ... tous ceux qui s'abscente nous manque donc pas joyeux ...
bref a bientot l'ami , au plaisir ^^ | |
|
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Déc - 23:16 | |
| Yeah des vac..... Euh reviens nous vite | |
|
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 8:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 11:38 | |
| - Namika a écrit:
De toute facon, tu es toujours méchant avec moi c'est pour ton bien !!!! EDIT: c'est la clé wifi qui est morte, j'essayerais de venir ce soir par cable ^^ | |
|
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Déc - 20:07 | |
| et je venais juste d'acheter un masque tu me manques namoureu..... =( | |
|