Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Absence possible Dim 16 Déc - 11:14 | |
| Je profite que mon ordi fonctionne pour vous avertir. Il est possible que je ne puisse plus me connecter dans les jours à venir pour cause de panne. En effet, depuis hier soir mon PC s'éteind spontanément et j'ai parfois du mal à le rallumer... Je crois qu'il s'agit d'un court-circuit à l'alimentation, mais peu importe. Si la panne survient, je ferai réparer le plus promptement possible et reviendrai auprès de vous. Pas de stress donc si un jour je me déconnecte d'un coup sans dire au revoir, c'est indépendant de ma volonté ! | |
|
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Absence possible Dim 16 Déc - 11:58 | |
| OUki no souci^^ bonne chance opur tes répérations en esperant que cela en soit pas trop long et que l'on te revoit bientot | |
|
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: Absence possible Dim 16 Déc - 15:58 | |
| pas de soucie, sympa d'avoir prévenu et bon courage ! (j'ai connu ce genre de probleme x=) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence possible | |
| |
|