夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Canditature petit LiNuX ^^

Aller en bas 
+12
Tafouu
Arakiine
wolfcoast
rak
mayura
Hitokiri
AsRa
Galathil
Lussie
baster
Cyrilou
GyGi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:01

Bonjours a toutes et a tous je suis LiNuX ancien membre cette guilde et qui veut revenir ^^, au moment ou je vous poste ce message je suis lvl 52, Très simpa est comique ^^. Les membre de cette guilde (avec qui j'xp de temps en temps sont aussi simpa donc je pense qu'ont devrait bien s'entendre ^^.

Merci pour la Futur réponse tongue

By LiNuX
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:03

salut présentation un peu courte dommage mais tu as tout de meme mon soutien ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:06

Salut,

dommage qu'avec ta présentation les membres ne te connaissant pas n'en ont pas appris beaucoup...

Peut-être pourrais-tu te présenter un peu plus, on ne sait même pas si tu es un guerrier ou une ninja ca va pas très loin la...

Aller a toute a l'heure quand tu aura fais ta présentation

++ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lussie
Combattant enchanté
Combattant enchanté
Lussie


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 38
Localisation : reims

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:15

Ca continu ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liens-divx.fr.nf
Galathil
Millitien
Millitien



Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 29

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:16

Déslé l'incrust u_u
Mais tout le modne entend parler qu'il trompe Yamikbk ou truc du genre u_u alors tu peux pas dire que c'est une ninja u_u c'est un guerrier u_u
C'est yopo LiNuX , tu te rapelle , le gars que tu fumais en 10 sec en duel u_u
Revenir en haut Aller en bas
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:31

Non c'est le contraire c'est yamikyb qui me trompe lol ^^... Alors je suis guerrier, moned (évidemmet) jinno ^^ . Futur divorcé (quand j'aurais les moyen tongue) Tres pauvre question argent ^^. Presque Nolife sur metin Smile (presque ^^ ) Aime bien les projet (xp , donnjon , boss , etc...) Et connait arakiine depuis assez longtemps.(tres bon(ne) ami(e) a moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AsRa
Millitien enchanté
Millitien enchanté



Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2007

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet M4,Aura de de l'Epee M5 Berserk M10(plus que 10 manu xD),G2 polymorphie

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:33

alors comment c'est l'xp a la cave? x)

encore un poste pour ne rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:35

Bah lol , y'a plus de groupe ^^ donc sa xp pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsRa
Millitien enchanté
Millitien enchanté



Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2007

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet M4,Aura de de l'Epee M5 Berserk M10(plus que 10 manu xD),G2 polymorphie

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:48

ouais d'ailleur faut que je passe 63 au plus me manque que 6m ><
Revenir en haut Aller en bas
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:51

gg ^^moi 7M pour 53 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri


Messages : 325
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : Entre deux Mondes

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:33

Mais c'est ti pas LiNuX le pas beau ? :P

Bon soyon serieux (moi serieux ? non jamais ^^)

Bienvenuie sur le fofo des EDLN (Powaaaaaaaaaa)

Et je suis désolé pour ton hack :s
Revenir en haut Aller en bas
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:13

oH merci maisc'st plus trop grave j'en ai retrouvé une... encore une. Sinon EDLN POWAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:16

Mdr bah bienvenue sur notre forum (de tarés) ^^
Revenir en haut Aller en bas
rak
Combattant enchanté
Combattant enchanté
rak


Messages : 126
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : quimperlé, pres de lorient

Qualité
Maitrise de competence: moulinet et triple laceration

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:01

salut, pareil tu as mon soutien^^, t'ai parlé vite fait quelques fois IG et tu es cool, tu te prends pas la tete et on voit qaue t'es pas un noob xD

bienvenue autrement :P
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:47

Salut bienvenue ! Very Happy

On c'est pas déja vue ,je veut dire dans la meme guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:17

Si wolfcoast mais je sais plus dans quel guilde on c'était rencontré >.< sinon je continue ma présentation:

J'ai 13 ans (mentalité : sa va encore tongue)(merci Tifolle pour les idée ;-) )
Je suis un gars IRL ^^ ... comique tongue Ah oui j'ai moulinet a l'épée en M 2 (encore un livre et M3) tout comme triple lacération (fait une gaffe voulait mettre aura :( ) (lui aussi bientot M3 =)) Je suis guerrier jinno lvl 52. La plus part du temps je suis pauvre (en tout ^^) donc je peche, et je drop des perle =) . L'xp se fait souvent a la cave ^^, ls orc noir ne drop plus rien =( (les vilains ='( ) Je connait énormement de monde de cette guilde(ex: AsRa -hitokiri-Arakiine- rak- Baster - etc ... ) Coupe de cheveux : singe sur la tête =) , je claque la moitié voir les 3/4 de mon crédit dans metin , j'ai fait des voyages dans plusieurs guildes ( 1ere: Scarface , 2eme: EDLN , 3eme Hadès , 4eme AngelOfDeat, 5eme RenZoKen, 6eme Hunters, 7eme ELITE et 8eme: j'espère entrée ^^ ) J'ai du refaire mes caractéristique (sa ma couté chere ;__Wink et maintenant j'ai : HP : 74
PM: 7 , STR 86-87 (je sais pus x) ) DEX: 3-4... Repassons vie IRL, J'habite en Lorraine , [Moselle] , (Talange) (un coin paumé ^^) Je suis en 4eme, une moyenne général assez moyenne, je suis obliger de jouer a metin chaque jour (sauf jour de fête) Je suis né le 11/11/1994 (Héhé toujours férié =) ) je suis dan un collège , mais alors, CATASTROPHIQUE (sa vous suffit pour dire désastreux ? ^^) Et je suis vraiment motivé pour faire partie des EDLN. L'ambiance a l'air génial dans votre guilde, je suis génial x) et vantif tongue . J'adore xp avec des HL (sa va beaucoup plus vite qu'avec des noob lvl 39 aux orc noir -_- ) JE HAÏS les NOOBS qui gachent l'xp. Et les drop sont mes amis et aussi a la marchande =).


Voila j'espère que ce texte, beaucoup plus long qu'avant , va vous plaire !! ^^
quand je veut je peut^^
By LiNuX ^^


Dernière édition par LiNuX le Dim 24 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:47

Bojour LinuX

marrant qu'a 13 ans, tu aies choisi ce pseudo d'informatien. Je savais pas que tu avais 13 ans.

Ce que peut vous dire sur LinUx c'est qu'il fut EDLN durant un certain temps. Qu'il nous quitta en bon uniforme, pour des raisons personnelles, je crois que c'etait pour une guilde d'ami irl si je me trompe pas.

Sinon LinuX bah, la guilde est la même en plus evolué; avec des dignitaires plus fermes plus serieux. On somme à se faire connaitre. On a toujours ses même qualités et defaut que tu connaissais ... et donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
rak
Combattant enchanté
Combattant enchanté
rak


Messages : 126
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : quimperlé, pres de lorient

Qualité
Maitrise de competence: moulinet et triple laceration

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:18

wahou 13 ans et une mentalité pareille je suis sur le cul :P
Revenir en haut Aller en bas
Tafouu
Eclaireur
Eclaireur
Tafouu


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2007

Qualité
Maitrise de competence: Lame enchantée M5 Tourbillon M5 Armure enchantée 12points

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:37

(Re)Bienvenu a toi Linux !!!!

EDLN Powaaaa et Have fun !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:19

Sinon j'ai vu dnas un autre sujet que la guilde est full ? donc sa veut dire plus de recrutement ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:24

non faut juste attendre que l'on monte de niveau en xp, atteindre le lvl 14 ! ^^ apres on aura 2 places en plus je crois, sachant que d'autre personnes ont également une bonne présentation.

il va falloir surment s'organiser pour une sélection si aucune place ce libère pour tous. Ceux qui ne pourront être prit devront pacienter malheureusement c'est ainsi.

enfin c'est ce que je pense ^^ peu être que mes frères et soeurs ont un tout autre point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:46

Oh pire faite vos rfecrutement normalement je suis dans hadès pour l'instant je peut meme attendre 1 mois sa me dérange pas ^^ Grolo m'aime bien tongue ... Il ferait tout pour me gardez dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Naokim
Eclaireur
Eclaireur
Naokim


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : Rhone Alpe

Qualité
Maitrise de competence: Attaque de l'esprit M4 et tout le reste lvl 10 a peu prés^^

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:20

Slt linux on se connais deja un oeu nous ^^
Moi je suis pour ton entréé chez nous mais c'est pas moi qui decide...
en tout cas bienvenue sur le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:24

Merci Naokim et c'est vrai qu'ont se connait déja ... je crois on c'été renconrais au ...... barbares ?
Revenir en haut Aller en bas
glipsonne
combattant
combattant
glipsonne


Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : haute normandie

Qualité
Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)

Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:46

Bienvenue sur le forum, plaisir de te connaître et bonne chance pour la suite. J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes et au plaisir de te découvrir dans le jeu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature petit LiNuX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature petit LiNuX ^^   Canditature petit LiNuX ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature petit LiNuX ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The return of LiNuX
» Canditature de Nanny
» Un petit nouveau
» Un petit coucou
» Petit coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser