Eyeless combattant
Messages : 102 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : Namur
Qualité Maitrise de competence: Aura et Moulinet
| Sujet: Absence?? Ven 21 Déc - 1:56 | |
| Chers frères et soeurs... il est possible que je sois absent un bon moment (ou pas) je vous explique... Mon père a tellement chargé de films ce moi-ci que la connexion est limitée a mort et quand j'essaye de charger les mises a jour avant de jour ça bloque à chaque fois... donc je ne sais pas si j'arriverai à le faire ce mois-ci ou si je devrai attendre le mois prochain... Si qqun a un conseil à me donner, je suis preneur sinon, on se revera au plus tard début janvier | |
|
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: Absence?? Ven 21 Déc - 2:27 | |
| malheureusement je n'ai pas de conseils à te donner si ce n'ai porte toi bien et profite de tes vacances, joyeux noel =).
j'espère que tu reviendras avant janvier pour profiter de métin durant ces vacances qui ont l'air prometteurs. | |
|
glipsonne combattant
Messages : 116 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : haute normandie
Qualité Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)
| Sujet: Re: Absence?? Ven 21 Déc - 10:34 | |
| vivement ton retour, je te souhaite de bonne vacances et de bonnes fêtes. | |
|
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Absence?? Ven 21 Déc - 11:20 | |
| Il n'y a pas moyen de télécharger le patch dans un cyber café et de le graver ? Ou en tout cas la dernière version du jeu... Bon je sais, c'est lourd. | |
|
Eyeless combattant
Messages : 102 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : Namur
Qualité Maitrise de competence: Aura et Moulinet
| Sujet: Re: Absence?? Ven 21 Déc - 12:56 | |
| voila, j'ai passé 3h à reactualiser ma connexion pendant que je téléchargeais les patchs et au final... CA A PAYÉ!!!!!!! Donc je suis de retour apres a peine 1jour d'absence | |
|
Sylvos Legionnaire enchanté
Messages : 214 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 38 Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge
| |
Izanagel Militien runique
Qualité Maitrise de competence: Aura, Mouliner, Triple Laceration
| Sujet: Re: Absence?? Sam 22 Déc - 12:16 | |
| tu peux aussi informer ton pere quil y a du nouveau du cote des lois internet, quelle sont certe tres abusive concernant la libre circulation de linformation et la vie privee mais que au final il va devoir arrete et vite ^^
ahhh le beau vieux temps de liternet libre est decidement revolue en france T_T | |
|