| Moin present ! | |
|
+6Sylvos zenn YagamiLiight Libellule otep DeadReaper 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DeadReaper Millitien
Messages : 27 Date d'inscription : 16/12/2007 Age : 31 Localisation : Montreal
Qualité Maitrise de competence: Corp puissant M1,Attaque de la Paume M1 Attaque de l'esprit 5 lvl,Sword Strike,Charge 1
| Sujet: Moin present ! Ven 21 Déc - 7:11 | |
| | |
|
| |
otep Legionnaire enchanté
Messages : 219 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 40 Localisation : rennes 35
| Sujet: Re: Moin present ! Ven 21 Déc - 8:11 | |
| oki moi pas de probleme chacun fait avec son temp dispo merci davoir prevenu | |
|
| |
Libellule Legionnaire
Messages : 192 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 63 Localisation : Soissons (02)
Qualité Maitrise de competence: M8 Dragonchassant; M6 Rugissement du dragon; 15 pts Bénédiction ...
| Sujet: Re: Moin present ! Ven 21 Déc - 8:33 | |
| DeadReaper,
Pourquoi ne profites-tu pas de la situation ? Tes parents monopolisent les deux micro pour METIN. C'est donc qu'ils sont aussi devenus accro. ! J'en parle en connaissance de cause...
Et à cause de cela tu es écarté... Demandes-leurs un autre PC !!!
Personnellement, mes enfants ont leur micro, et moi le mien ! Bon, là, ce sont nous, parents, qui devons nous arranger pour nos connections... Il faut partager le temps.
Mais les enfants n'ont plus ce problème !
Les micros sont de moins en moins chers... Demandes-leurs pour Noël.
Si ça se trouve, .........., oh, je passe sous........., tunel.........., plus de connection........., tuut, tuut, tuut... | |
|
| |
YagamiLiight Combattant runique
Messages : 169 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : Breizh =)
Qualité Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.
| Sujet: Re: Moin present ! Ven 21 Déc - 9:30 | |
| Waow situation pas facile =/ Bonne chance quand même | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Moin present ! Ven 21 Déc - 10:31 | |
| Alors ca MORT DE RIRE !!!!
J'etais loin de penser que l'on puisse trouver des familles entières sur metin ...
Mais LiLi a raison mon cher Deadreaper , reclame un nouveau PC ...
Bon courage mon grand ... | |
|
| |
Sylvos Legionnaire enchanté
Messages : 214 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 38 Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge
| Sujet: Re: Moin present ! Ven 21 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
glipsonne combattant
Messages : 116 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : haute normandie
Qualité Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)
| Sujet: Re: Moin present ! Ven 21 Déc - 12:12 | |
| lol ca promet, courage. Et en attendant bonnes fêtes. | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Moin present ! Ven 21 Déc - 16:03 | |
| Mdr
Moi mon pere prend que l'ordi pour magasiner sur le net des génératrice et ma mere pour faire de la compatibiliter xD
Revien vite ^^ | |
|
| |
DeadReaper Millitien
Messages : 27 Date d'inscription : 16/12/2007 Age : 31 Localisation : Montreal
Qualité Maitrise de competence: Corp puissant M1,Attaque de la Paume M1 Attaque de l'esprit 5 lvl,Sword Strike,Charge 1
| Sujet: Re: Moin present ! Ven 21 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: Moin present ! Ven 21 Déc - 20:17 | |
| demande au pere noel un ordi perso ^^ *sort* | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: Moin present ! Ven 21 Déc - 21:06 | |
| Je connais une famille dont les parents et les beauparent du pere ( chercher pas) sont des accros du pc, ils ont 2 filles au alentour de 6-8ans qui passe des heures entieres sur le PC et franchements moi ca me fout la trouille a cet age la | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Moin present ! Ven 21 Déc - 21:14 | |
| o_O
BeTech
Sinon, c'est une fille ou un gars? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moin present ! | |
| |
|
| |