| Beaucoup de guerriers, un donjon ? | |
|
|
Ouverture d'un nouveau Donjon pour guerriers ? | Trop tôt. je doute pour ma part. | | 0% | [ 0 ] | Enfin ! Les guerriers, un poid fort chez les EDLN | | 75% | [ 9 ] | Pouquoi pas, mais j'en vois pas l'utilité | | 25% | [ 3 ] | Non surtout pas parce que blablabla ou bla :) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Beaucoup de guerriers, un donjon ? Mar 14 Aoû - 20:07 | |
| Bonjour les enfants. Moi je vois qu'on recrute beaucoup de guerriers. Je me disais que peut être certains guerriers aimeriaent bien voir naître un Donjon à leur art. Cela signifierait d'agir entre vous, aider et renseignez sur les stats et autres. Cela signifierait qu'il faut animer votre forum et voter sur un Maitre Donjon qui ferait parti des Haut dignitaires. Qu'en pensez vous, jugez, votez et selectionner le maillon faible !
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Beaucoup de guerriers, un donjon ? Mar 14 Aoû - 20:14 | |
| Pour ma part j'ai pensé qu'on recrutai exprès des guerriers et sura pour avoir une garde d'élite qui fonctionnerait comme une seule et même entité. Si un donjon des guerriers se créé, il en faudra un pour les sura.
Pas de problème, ça peut évidemment que leur être très bénéfique. A voir avec eux je pense. | |
|
| |
vennom Millitien
Messages : 29 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : nice/Contes/devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Beaucoup de guerriers, un donjon ? Mar 14 Aoû - 20:31 | |
| moi je suis d'accord mais puisque que je suis ninja je ne l'utiliserais pas | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Beaucoup de guerriers, un donjon ? Mar 14 Aoû - 21:43 | |
| Moi je suis a 100% POUR
Je pense que faut un donjon de chaque et apres les elites c est justement les elites des ces donjons non? C'est vraiement des bons les guerriers. On est des tanks dans les bataille et si on cherche un peu comme moi sur le fofo et qu'on monte surper bien le guerrier c est vraiment cool.
SUrtout pas dex et Int mdr
Voila c'est une idée a voir et a mettre en place le plus vite je pense==> Mais trouver un guerrier Hight LEvel pour le mettre a la tete. | |
|
| |
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
| Sujet: Re: Beaucoup de guerriers, un donjon ? Ven 17 Aoû - 15:28 | |
| Reste a savoir qui souhaiterait prendre la tete du donjon. Seul un niveau 40 est requiert comme si il créait lui même sa guilde, il serait haut dignitaire et Maitre Donjon de ses Guerriers. | |
|
| |
salyer Eclaireur
Messages : 15 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : QUÉBEC !!!!!
Qualité Maitrise de competence: moulinet de l'épée m1 aura de l'épée 1 bersek 1 triple lacération 6 attaque rapide 4
| Sujet: Re: Beaucoup de guerriers, un donjon ? Dim 26 Aoû - 4:00 | |
| je suis que 31 mais je me propose pour le devenir ^^vue que personne a l'air motiviée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de guerriers, un donjon ? Dim 26 Aoû - 4:24 | |
| Non bien que j'aprecie ton geste, j'attends un niveau bien superieur. Peut être Arkesh et son niveau 45, peut être plus bas. Mais surtout quelqu'un qui souhaite vraiment s'impliquer dans le developpement guerrier de bon niveau ! | |
|
| |
salyer Eclaireur
Messages : 15 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : QUÉBEC !!!!!
Qualité Maitrise de competence: moulinet de l'épée m1 aura de l'épée 1 bersek 1 triple lacération 6 attaque rapide 4
| Sujet: Re: Beaucoup de guerriers, un donjon ? Dim 26 Aoû - 4:43 | |
| Lol.... je sais j,ai vue 40 et + mais personne c'est porter velontaire j'en avais parlez a Kaska et en passant je croit avoir trouver un bonne place pour notre terrais de guilde
vive le quebec ^^
ps:je veux m'impliquer dans la gulde c'est pour cela que je postulais (la je suis pas vraiment présents sur le jeu tout simplement parce qe je suis chez ma tante... avec un bebe de 2 ans et une autre de 2 MOIS pas vraiment le temps je jouer a metin ...:'( Sinon demande a Kaska ou presqe tlm que je cotoie je me connecte assez souvent | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| Sujet: Re: Beaucoup de guerriers, un donjon ? Dim 26 Aoû - 5:51 | |
| Oui en effet un donjon pour chaque race se serait bien (cf: MrMouche).
Sinon quelles sont en gros les responsabilités pour être chef d'un donjon ?
Si possible je me porterais bien volontiers pour ce " job " ^^, avec mon guerrier bientôt lvl 42, malgré met peu de temps de service dans la guilde.
H.S : salyer trop bien Dynasty Warriors (Zhao Yun sur l'avatar ^^) | |
|
| |
salyer Eclaireur
| Sujet: Re: Beaucoup de guerriers, un donjon ? Dim 26 Aoû - 7:02 | |
| - Hitokiri a écrit:
H.S : salyer trop bien Dynasty Warriors (Zhao Yun sur l'avatar ^^) je savais que c'etais dynasty warriors masi le nom je savais pas et j'ai jamis jouer j 'ai trouver l'image sur google image XD mais mon offre et quand même ouverte pour le donjon ^^ | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| Sujet: Re: Beaucoup de guerriers, un donjon ? Dim 26 Aoû - 18:04 | |
| - salyer a écrit:
- Hitokiri a écrit:
H.S : salyer trop bien Dynasty Warriors (Zhao Yun sur l'avatar ^^)
je savais que c'etais dynasty warriors masi le nom je savais pas et j'ai jamis jouer j 'ai trouver l'image sur google image XD
mais mon offre et quand même ouverte pour le donjon ^^ Tu devrais l'esseyer ce jeu est ... comment dire ... mmm mieux que genial en tout cas ^^ (désolé pour le flood ^^). | |
|
| |
salyer Eclaireur
| Sujet: Re: Beaucoup de guerriers, un donjon ? Ven 31 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de guerriers, un donjon ? Ven 31 Aoû - 1:34 | |
| l'offre fut comblé par l'arivée de Altozore qui prend donc la tete du donjon guerrier, ouvert d'ici peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de guerriers, un donjon ? | |
| |
|
| |
| Beaucoup de guerriers, un donjon ? | |
|