夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ban Chat 3 Jours

+4
Arakiine
Cyrilou
dreamaster
YagamiLiight
8 participants
AuteurMessage
YagamiLiight
Combattant runique
Combattant runique
YagamiLiight

Qualité
Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:54

Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, je me suis fait bannir du chat [Général,guilde,groupe,normal] donc voilà pour vous prévenir que je vais farm tour pendant 3 jours...^^
Sa me gave mais bon...
Je vous explique les raisons de mon ban...
Un gars dit : Le GM c'est un blaireau!
Le gm le ban 1 heure.
Moi comme un con : On se fait pour avoir dit la vérité maintenant...

Il m'indique que je suis ban 10h mais ce matin rien...
Donc je pense [Avec l'aide de rak] que le ban s'élève à 3 jours...

Bon jeu à tous, occasion d'être moins sur metin...
Revenir en haut Aller en bas
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Re: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:06

mdr, en meme tu tu as deja chauffé archonte et d'artagnant hier, alors c'est pas etonnant, il voulait deja te ban 1 journée ..

Bon farm, et dmg .. tu peut voir nos messages ???
YagamiLiight
Combattant runique
Combattant runique
YagamiLiight

Qualité
Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Re: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:13

Juste les voir oui, mais malheureusement pas y répondre...
Il y a un cas ou le ban s'élevait a 1 mois, si c'est sa j'arrêtes mon compte...
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Re: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:26

apprend de tes erreurs et recommence pas la prochaine fois tongue
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Re: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:31

Ca t'apprendra a dire la verité ... T'as pas assez trainé avec des filles toi ... Puceau notre Yagam ? lol ... tongue
https://edln.forumgaming.fr
maestra
Infante de la Nuit
maestra

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Re: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:00

Okkk....je comprend mieu.....Ce matin je me demandais poruquoi tu me rep pas...genre méga impolis aps du tout esprit de guilde... tongue

Me voila rassuré Smile

Va leurs demandais c'est aps normal 3j . C'est exessif ej trouve....1 à la limite mais t'as rien dit qui soit interdit dans le "contrat" -> pas d'insultes, de grossieretés ou autres...juste de la rigolade..
YagamiLiight
Combattant runique
Combattant runique
YagamiLiight

Qualité

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Re: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:39

Il s'avère que la sanction peut s'élever a 1 mois...C'est le cas d'un joueurs sur le forum officiel.
Si c'est sa, j'arrête ce compte...

PS : Bisous à Chatix <3'
Abraxas
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique

Qualité
Maitrise de competence: G accélération, M8 bersek, M7 Aura

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Re: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:43

la prochaine fois, tu tourneras ta langue 10 fois avant de parler.
YagamiLiight
Combattant runique
Combattant runique
YagamiLiight

Qualité

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Re: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:46

Y'a bien des membres qui auraient du être ban et ils ne le sont pas parce que ce sont des "lèches-culs de GM" alors pas de leçon s'il te plait... Mad

*Pas Content Pas Content Pas Content*
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Re: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:15

Prenons le problème à l'envers. tu es un joueur de metin, tu y consacres pas mal de temps et voyant que les choses sont améliorables, tu choisis de devenir GM. C'est du bénévolat, un boulot monstre, exigeant et pas reconnu pour un sous. Abnégation totale. Malgré ton travail et ton dévouement, tu es sans cesse pris à partie par des dizaines de boulets qui s'imaginent qu'ils sont seuls sur terre avec leurs petits soucis...

Bref. Se faire traiter de blaireau, même pour rire, c'est la cerise sur le gateau. Le seul tort du GM d'hier soir était qu'il ne semblait pas au courant de tout et il a commis une petite erreur au sujet des chaussettes (en annonçant leur fin à minuit). De là à l'insulter il y a une marge Les GM sont des humains, avec des sentiments et des frustrations. Ils prennent sur leur temps pour que le jeu que nous aimons tant ne se transforme pas en chaos. Essaie de comprendre la réaction.

Pour ton ban, il faut savoir que toute exclusion est discutée entre GM et la peine peut être agravée selon l'avis des autres. Donc fais profil bas et attends la fin de la peine. Et lâche la grappe des GM.

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:15, édité 1 fois
maestra
Infante de la Nuit
maestra

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Re: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:15

mdrrrr fais aps du boudin.....ca va vite apsser^^ tu pourras mm souahiter nwouel avec nous tongue

EDIT -> du calme les enfants. Koublai reste zeen c'était aps méchant. Les GM sont peu etre maltraité et malmené mais voila. Ils sont pas bénévoels pour rien. de plus parfois ils mériteraient des rérpimendes.APrce que c'est facile de ban les joueurs quand c'est eux qui cherchent la puce....

Mais je suis entièrement d'accord sur el fait que se sont des humains, des eprsonnes a respecter et à traiter avec gentillesse vu ce qu'ils subissent au quotidiens Smile

efnin sur ce ON RESTE CALME on on arrete de se s'entre brouter Messieurs....

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 19:21, édité 1 fois
YagamiLiight
Combattant runique
Combattant runique
YagamiLiight

Qualité

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Re: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:33

Non.
Je penses pas du tout.

Puis Koublai, y'a pas qu'aux Gm que je vais lâcher la grappe...
Bilgorette (BilgorII)
Combattant enchanté
Combattant enchanté
Bilgorette (BilgorII)

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Re: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:23

Et bien... Surprised
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Re: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:27

Alors je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais pour un oui ou pour un non chacun prend la puce et monte sur ses grand chevaux (et je commence sérieusement à en avoir marre de ces réactions épidermiques). Mon post n'avait rien d'agressif, mais ça peut encore encore s'arranger. J'explique, c'est tout, ce qu'est le rôle de GM. Preuve qu'ils connaissent leur boulot, le ban a été levé, non ? Ah, ok, pas au bout de 10h pile... Parce que bien entendu il y a un chrono qui roule pour CHAQUE joueur banni du chat de Metin. lol!
Contenu sponsorisé

Ban Chat 3 Jours Empty
MessageSujet: Re: Ban Chat 3 Jours   Ban Chat 3 Jours Icon_minitime

Ban Chat 3 Jours
Page 1 sur 1