| Bon anniversaire BilgorII | |
|
+7glipsonne Jinglad maestra Bilgorette (BilgorII) Junma Libellule GyGi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GyGi combattant
Qualité Maitrise de competence: Moulinet a l'épée
| |
| |
Libellule Legionnaire
Messages : 192 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 63 Localisation : Soissons (02)
Qualité Maitrise de competence: M8 Dragonchassant; M6 Rugissement du dragon; 15 pts Bénédiction ...
| Sujet: Re: Bon anniversaire BilgorII Dim 23 Déc - 22:15 | |
| Bon anniversaire BilgorII !
J'espère qu'on ne te fais pas le coup du cadeau pour ces deux évènements, quand même ?
Je te souhaite donc de beaux cadeaux aujourd'hui, mais aussi demain !
Passes de très bonne fêtes !!! | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Bon anniversaire BilgorII Dim 23 Déc - 23:41 | |
| Bon anniversaire à toi BilgorII !!! (je me suis permis d'éditer vos deux messages) | |
|
| |
Bilgorette (BilgorII) Combattant enchanté
Messages : 135 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 45 Localisation : ANTONY (92)
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin
| Sujet: Re: Bon anniversaire BilgorII Lun 24 Déc - 0:18 | |
| Merci à vous pour y avoir pensé Et oui 29 ans aujourd'hui pour moi... Et j'ai eu des beaux cadeaux (c'est pas fini en plus ^^) : - Un stage de pilotage de Porshes - Un cd audio - 2 livres qui me seront aussi utiles pour le boulot (Ajax et Css) - Du parfum Bref gaté et je sens que je vais m'éclater au pilotage... (j'espère au figuré) Je rentre juste de chez des amis où j'ai passé le week-end, dommage que j'apprenne cependant le départ de trop nombreuses personnes de la guilde Il s'est passé quoi ?? (me mp) Et le terrain on l'a ? Bon en tout cas si je ne repostes pas d'ici demain, passez tous de bonnes fêtes de fin d'année, amusez vous, profitez et ne buvez pas trop... Bisous à tous. | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Bon anniversaire BilgorII Lun 24 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Bon anniversaire BilgorII Lun 24 Déc - 0:59 | |
| | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Bon anniversaire BilgorII Lun 24 Déc - 1:40 | |
| Oui le terrain nous l'avons BilgorII, tu peux dès à présent aller visiter ta nouvelle maison !!!! Félicitations ! Tu me prêtes tes livres sur css et ajax ? xD | |
|
| |
glipsonne combattant
Messages : 116 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : haute normandie
Qualité Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)
| Sujet: Re: Bon anniversaire BilgorII Lun 24 Déc - 1:42 | |
| bon anniversaire et que du bonheur. | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: Bon anniversaire BilgorII Lun 24 Déc - 2:11 | |
| | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Bon anniversaire BilgorII Lun 24 Déc - 2:29 | |
| Très bon anniversiare BilgorII, et dans la foulée un très joyeux Noël | |
|
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: Bon anniversaire BilgorII Lun 24 Déc - 4:46 | |
| bonn aniv ! décidément ya du monde le 23 décembre =), ma mère son frere jumeau et 2 cousines dont une 29 ans également ^^
(le gateau, le gateau, le gateau xD) | |
|
| |
Bilgorette (BilgorII) Combattant enchanté
Messages : 135 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 45 Localisation : ANTONY (92)
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin
| Sujet: Re: Bon anniversaire BilgorII Lun 24 Déc - 12:37 | |
| - Junma a écrit:
- Oui le terrain nous l'avons BilgorII, tu peux dès à présent aller visiter ta nouvelle maison !!!!
Coool il est chez les maudits alors c'est ça ??? - Junma a écrit:
- Félicitations ! Tu me prêtes tes livres sur css et ajax ? xD
Nannnn c'est à moi !!!!! mais je peux te passer les références si tu es sage Encore que comme tu es sur Paris c'est jouable quand je les aurais fini ^^ | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Bon anniversaire BilgorII Lun 24 Déc - 15:15 | |
| - BilgorII a écrit:
- Coool il est chez les maudits alors c'est ça ???
Oui, comme ça on a un service de gardiennage gratuit anti noob Même pas moyen de se rassembler pour une photo sans que des ours et des loups nous aggressent Néanmoins, tu verras, c'est le terrain le plus facile à défendre (sauf que les renforts mettent 5 ans à arriver...) | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Bon anniversaire BilgorII Lun 24 Déc - 15:35 | |
| Bonne aniverssaire Bilgor!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire BilgorII | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire BilgorII | |
|