夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

YagamiLight ... Noakim

3 participants
AuteurMessage
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

YagamiLight ... Noakim Empty
MessageSujet: YagamiLight ... Noakim   YagamiLight ... Noakim Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:51

Bonjour yagami.

Comme tu le sais, je t'ai parlé assez franco au terrain, je t'ai dit que ce n'etait pas bien ce que tu faisais, pas bien pour toi et qu'en plus nous avions beaucoup d'estime pour toi. Plus que pour Noakim, il en est certain.

Il semble que tu aies un different avec Noakim. Otep a pris Noakim, il est responsable de Noakim et si il le pense apte, tu dois le respecter. Si tu as un diffent avec Noakim ou qui que ce soit, il est inutile de manger le cerveau;

Et puisque tu ne sais pas faire les choses ... et que je crois que je parle pour rien en ce moment, alors je fais et je le dis devant tout le monde, sur le forum, là ou c'est bien visible ... Ca aurait être un autre mais c'est toi.

Yagami, tu as un dilemne avec un joueur EDLN, en as tu fait part à Otep pour commencer ? Non, biensur, pourquoi bien faire les choses quand on peut faire le GAMIN DE 4 ANS ... Alors tu voulais que je te vire au terrain, a cause de ca ou autre chose, je sais pas, mais je ne le ferais pas, je te dirais juste ce que tu as besoin d'entendre.

Soit tu pars de toi même, soit tu vas crever l'aspet avec Noakim. Je veux m'entourer de gens matures, de gens qui ont de la jugeote, pas de gens qui vont me faire chier pour 4 francs 6 sous.

Noakim, maintenant que tu sais qu'il y a gros dilemne avec ce joueur edln, que nous aprecions comme tu vois, mais qu'en aucun cas, nous souhaitons de réprimender, tu es prié d'aller voir YagamiLight, tu es prié de t'excuser pour le moindre mal que tu aurais pu faire. Même si tu comprends pas pourquoi, fais le sur le champs sans chercher à comprendre. Et que cela soit sincère.

Puis par la suite, tous les deux, vous viendrez vous excuser auprès de OTEP pour n'avoir pas parlé de ce dilemne qui vous empoisonne tout deux et qui m'empoisonne moi aussi parce que je vais perdre encore un membre ou deux pour deux merdes à la con.

Mais je suis sur que vous êtes intelligent. Que vous comprenez tout deux que je suis assez en colère en ce moment avec tous ces departs, et si vous me forcez la main ... je vais être radicale.

Message à tous les EDLN ... Soit vous mettez de l'eau dans votre vin, et vous réagissez comme des adulte, ou des semblant d'aulte, avec une certaine maturité et confiance à laquelle ont s'appuit sur vous, soit vous aurez affaire à moi de plus en plus fermement.

Je ne fais que defendre l'interet du concept EDLN et il serait bien, mais vraiment bien, que vous vous rendiez compte de l'interêt que l'ont vous porte. parce que ca fait assez mal au coeur de perdre des personnes que l'on découvre et aprecient par la suite. Alors je peux compter sur qui bordel ???

Yagam ? Tu te casses ou tu es intelligent ?
Noakim ? Tu rectifies le problème ou tu subis mon couroux ?

( VOS HISTOIRES d'engueulades c'est comme un couple c'est du 50 50 ... c'est aux deux partis de revenir l'un vers l'autre )

Arakiine qui sort le bazzouka+8...
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

MessageSujet: Re: YagamiLight ... Noakim   YagamiLight ... Noakim Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:05

Vous etes censez être nos espoirs bordel ... C'est à ca que ressemble nos prochains gros personnages chez nous? deux minots ? surement, pas c'est moi qui vous le dit ... Vous tomberez sur moi les gars ... moi je vais vous eclater la bouche mes agneaux, et si vous ne comprenez pas que, si je vous parle comme ca c'est parce que j'attends beaucoup de vous, et qu'on vous regarde et qu'on regrette et qu'on est impuissant ... on peut pas le faire pour vous les gars ...; on peut pas jouer pour vous, on peut pas jouer pour 50 ...

Repartez sur de bonnes bases, décevez pas Otep !
https://edln.forumgaming.fr
YagamiLiight
Combattant runique
Combattant runique
YagamiLiight

Qualité
Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.

MessageSujet: Re: YagamiLight ... Noakim   YagamiLight ... Noakim Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:26

Je comprends très bien ta colère Arak.
Je vais pas dire des longues phrases des heures et des heures...[Je suis pas assez intelligent >< (Je déconne :o)]
Alors voilà...Je vais en parler dans quelques instants avec Otep.
Pour le cas de Nao ben...quand on aime pas, on aime pas, mais je ferais un effort en l'évitant. En l'ignorant.

Bon jeu à tous, ce n'est pas [ou plus] une affaire d'état.
=) Always Keep Smile__Joyeuses Fêtes

<3' EDLN <3'
sTuFFs
Heros
Heros
sTuFFs

Qualité
Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)

MessageSujet: Re: YagamiLight ... Noakim   YagamiLight ... Noakim Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:30

Je vous apprecis tout les deux, vous cherchez tout les deux a vous investir et vous etes comme moi trop nerveux allez prennez sur vous meme si vous ne voulez pas avoir les meme probleme que moi et etre derriere la ligne, c'est trop tard pour moi mais pas pour vous alors resaisissez vous et avancé ne reculé pas!

Vous en etes capable, faites moi plaisir Wink

Et je vous dis ... ca n'apporte que des problemes, certaine personne ne m'apprecit pas, je le sais, je fais avec mais j'essaie au maximum que ca n'influe en rien sur ma vision des chose, les derapage exitent c'est pour ca que que nous sommes encore la!

Prennez cette chance et ne la gaspillé pas comme moi!

Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YagamiLight ... Noakim   YagamiLight ... Noakim Icon_minitime

YagamiLight ... Noakim
Page 1 sur 1