Bonjour yagami.
Comme tu le sais, je t'ai parlé assez franco au terrain, je t'ai dit que ce n'etait pas bien ce que tu faisais, pas bien pour toi et qu'en plus nous avions beaucoup d'estime pour toi. Plus que pour Noakim, il en est certain.
Il semble que tu aies un different avec Noakim. Otep a pris Noakim, il est responsable de Noakim et si il le pense apte, tu dois le respecter. Si tu as un diffent avec Noakim ou qui que ce soit, il est inutile de manger le cerveau;
Et puisque tu ne sais pas faire les choses ... et que je crois que je parle pour rien en ce moment, alors je fais et je le dis devant tout le monde, sur le forum, là ou c'est bien visible ... Ca aurait être un autre mais c'est toi.
Yagami, tu as un dilemne avec un joueur EDLN, en as tu fait part à Otep pour commencer ? Non, biensur, pourquoi bien faire les choses quand on peut faire le GAMIN DE 4 ANS ... Alors tu voulais que je te vire au terrain, a cause de ca ou autre chose, je sais pas, mais je ne le ferais pas, je te dirais juste ce que tu as besoin d'entendre.
Soit tu pars de toi même, soit tu vas crever l'aspet avec Noakim. Je veux m'entourer de gens matures, de gens qui ont de la jugeote, pas de gens qui vont me faire chier pour 4 francs 6 sous.
Noakim, maintenant que tu sais qu'il y a gros dilemne avec ce joueur edln, que nous aprecions comme tu vois, mais qu'en aucun cas, nous souhaitons de réprimender, tu es prié d'aller voir YagamiLight, tu es prié de t'excuser pour le moindre mal que tu aurais pu faire. Même si tu comprends pas pourquoi, fais le sur le champs sans chercher à comprendre. Et que cela soit sincère.
Puis par la suite, tous les deux, vous viendrez vous excuser auprès de OTEP pour n'avoir pas parlé de ce dilemne qui vous empoisonne tout deux et qui m'empoisonne moi aussi parce que je vais perdre encore un membre ou deux pour deux merdes à la con.
Mais je suis sur que vous êtes intelligent. Que vous comprenez tout deux que je suis assez en colère en ce moment avec tous ces departs, et si vous me forcez la main ... je vais être radicale.
Message à tous les EDLN ... Soit vous mettez de l'eau dans votre vin, et vous réagissez comme des adulte, ou des semblant d'aulte, avec une certaine maturité et confiance à laquelle ont s'appuit sur vous, soit vous aurez affaire à moi de plus en plus fermement.
Je ne fais que defendre l'interet du concept EDLN et il serait bien, mais vraiment bien, que vous vous rendiez compte de l'interêt que l'ont vous porte. parce que ca fait assez mal au coeur de perdre des personnes que l'on découvre et aprecient par la suite. Alors je peux compter sur qui bordel ???
Yagam ? Tu te casses ou tu es intelligent ?
Noakim ? Tu rectifies le problème ou tu subis mon couroux ?
( VOS HISTOIRES d'engueulades c'est comme un couple c'est du 50 50 ... c'est aux deux partis de revenir l'un vers l'autre )
Arakiine qui sort le bazzouka+8...