| Candidature scud | |
|
+14otep glipsonne baster Jinglad scud maestra Arakiine Sylvos Drune Bilgorette (BilgorII) Fox mayura Cyrilou Abraxas 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abraxas Legionnaire Runique
Qualité Maitrise de competence: G accélération, M8 bersek, M7 Aura
| Sujet: Candidature scud Mer 26 Déc - 1:42 | |
| Qui es ce personnage?
pseudo IG: scud un guerrier mental particularité (Hito le sais!) je suis le brother de Abraxas (c'est mon petit frère!!!)
M5 en charge M3 en attaque de l'esprit 11 attaque de la paume 3 sword strike 1 corp puissant
cheval seulement 4
level : 53
anciennement membre de la guilde Dragons, et d'autres avant.
Dans la vie je me prénome Yannick j'ai eu dernièrement 22ans.
Je sors de l'école Bac+3 et pour le moment je travail en intèrime et je fais les postes donc pas marrant!!! Mais je continue a chercher du travail!
Petite remarque je suis fauché! et ca va faire deux mois que je suis en stand-by! je n'xp pas car je ne trouve pas de groupe et des fois ca me soule!
J'aimerai rentre dans votre guilde pour une ambiance uni!!!
se qui vous caracterise!!
Au plaisir j'espere! Votre chef sera peut etre contant!!!!
^^
Je repond au question!
((désolé pour les faites d'orthographe!!!) | |
|
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 1:59 | |
| Bonsoir Scud, on ce connait deja un peu il me semble, si tu es toujours le même je suis pour ( ). en ce moment la guilde à eu quelque petit soucie interne mais l'ambiance est toujours là ^^ les enfants de la nuit par leurs forces et leur courage, s'unissent souvent pour faire des taches, que cela soit l'xp, des quetes ou autre. nous projettons la réussites de nos frères et soeurs, qui veut dire que chacun évolue à sa façon de son cotés mais chacun aide à faire progresser son prochain, il est par exemple obligatoire de fournir des manuels de compétences gratuitements, plus on donne et plus on reçoit, telle est notre règle. Une personne qui donne plein de manuels régulièrement, qui s'investie beaucoup, sera prioritaire quand on aura quelque chose d'interessant à proposer (exemple, on tue le neuf queue, cette personne sera prioritaire pour avoir le coffre, on à des manuels de compétences qu'il recherche, les suivants dropés lui sont réservés ect...) il existe également toute une hiérarchie, de notre grande chef Dame Arakiine à nos maitres de donjons Dame Kaska (ninja), Dame Lucii (shamane), Messire Otep (guerrier) et un nouveau bientot pour les sura, puis de leurs dignitaires et suite à cela les enfants de la nuit accomplie (enfin moi je le suis pas encore j'apprend à le devenir petit à petit xD), suivie des souffles (futur enfants de la nuit accomplie), et des recrues. c'est tout un état d'esprit complet que on essaye d'apprendre à chaque enfants de la nuit, un état d'esprit de famille, de partage, de concession, de respect, de compréhension et d'amour. notre monde n'ai offert que à celui qui en a la force de construire tout cela avec son ensemble. en as tu la force ? sur ce je t'encourage à le devenir car étant petit frère d'abraxas et ancienne connaissance de jeu (dragon si mes souvenirs sont bons), cela me ferais grandement plaisir de te revoir à mes cotés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 2:11 | |
| précision c'est moi le Grand frère!!!! Je commence a connaitre vos principe et votre fonctionnement!!! Mon frere n'arrete pas de dire pourquoi tu viens pas? je prefere venir quand je me sens pres! Je pense que le moment es venu!! Pour les manuel t'inquiete mon frere m'a expliqué, pour l'xp aussi!!! en faite il me baratine tout le temp avec votre guilde!!! Je suis toujours le meme en faite petite explication: j'ai monté une chamane dragon jusque level 34 (athena62 avec le 62 je ne pouvais vous rejoindre!) ensuite j'ai repris le compte guerrier du plus peiti frere qui ete level 36 ou 37 et depuis me voila 53 !!! Explication de mon ral bol j'aime se jeu mais pour etre dans mon coin ca me soule mais a un point! Pour cela j'essai souvent de contacter par MP des ami pour metin par tie ou autre! L'un de mes meilleur ami, anciennement dans votre guilde Rasetsu! Bon voila j'aime cette etat d'esprit c'est pour cela que je postule! | |
|
| |
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 3:08 | |
| Heeeeeeeeeeeeeeeee jt'ai connu avec ta shamane moi ^^ et puis tu m'as déjà aidé plusieurs fois à xp avec Abra =) Bienvenue sur notre forum et à bientôt IG
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 12:29 | |
| Bienvenue scud | |
|
| |
Bilgorette (BilgorII) Combattant enchanté
Messages : 135 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 45 Localisation : ANTONY (92)
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 12:49 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et probablement prochainement IG. | |
|
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 13:02 | |
| purquoi j'ai dis petit frere moi ? *sort*
donc tu n'ai pas le meme que j'ai connu à l'époque peu etre ?
je t'es vu hier meme si j'étais fatigué à mort.. ^^
je maintien mon pour.
hésite pas a répondre sur d'autre topic du forum. | |
|
| |
Drune Millitien enchanté
Messages : 68 Date d'inscription : 22/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans un contes de Fées
Qualité Maitrise de competence: Soin
| |
| |
Sylvos Legionnaire enchanté
Messages : 214 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 38 Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge
| |
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 14:08 | |
| Otep, cette histoire entre les deux frerots, cela fait un temps que je n'entends parler. Et au feeling made in Arakiine, faut absolument le prendre le frerot. C'est un enorme dynasmisme à acquerir. confiance. A toi de juger chef | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 14:48 | |
| De toute faonc un sura lvl 53 ca peut aps faire de mal (enfin si justement ) et pusi on renforce l'idée de "famille" C'est vrai que l'ambiance est un peu basse, mais elle ne tardera as a nous revenir surtout avec de la chair fraiche sous la main =D *miam* Enfin bref.....Bienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 15:12 | |
| Kikou mon granf frere. Evite de prendre mes logins pour poster | |
|
| |
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 15:27 | |
| Mdr oui ça vaut mieux parce qu'àprès c'est dur de s'y retrouver xD | |
|
| |
scud Heros
Messages : 444 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 16:44 | |
| c'est bon j'ai activé mon compte mais hier pas le temp!
voila je rajouterai ma photo apres!
si vous avez des questions! | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
scud Heros
Messages : 444 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 18:37 | |
| je suis un guerrier pour le moment libre comme les tumultes du vent!!! ^^ | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
Messages : 242 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Qualité Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 20:34 | |
| Bienvenu a toi sur le forum et j'espère dans notre famille (Otep ? ^^)
A bientôt | |
|
| |
glipsonne combattant
Messages : 116 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : haute normandie
Qualité Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 20:41 | |
| bienvenue parmi nous et longue vie. | |
|
| |
otep Legionnaire enchanté
Messages : 219 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 40 Localisation : rennes 35
| Sujet: Re: Candidature scud Mer 26 Déc - 22:07 | |
| slt Scud, abra m as dit de te recruter hier soir mais j ai pas trop eu le temp de m attarder la dessus, il faudrai que l on se rencontre IG avant quand meme je serai dispo cette nuit;) | |
|
| |
Naokim Eclaireur
Messages : 15 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 30 Localisation : Rhone Alpe
Qualité Maitrise de competence: Attaque de l'esprit M4 et tout le reste lvl 10 a peu prés^^
| Sujet: Re: Candidature scud Jeu 27 Déc - 4:48 | |
| Lu Grand guerier CaC prenomer scud , il faut que tu trouve la lumiere...... bon j'arete sa^^ slt mooi c'est Naokim bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Naokim Eclaireur
Messages : 15 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 30 Localisation : Rhone Alpe
Qualité Maitrise de competence: Attaque de l'esprit M4 et tout le reste lvl 10 a peu prés^^
| Sujet: Re: Candidature scud Jeu 27 Déc - 4:49 | |
| Scud... si je peux me permettre .... tu tape abraxas defois =) ^^? | |
|
| |
lennou Cavalier lancier
Messages : 291 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 31 Localisation : saint valery en caux
Qualité Maitrise de competence: berserk M2 ,aura M2
| Sujet: Re: Candidature scud Jeu 27 Déc - 12:35 | |
| naokim tu te trompe c'est un guerrier mental xd binvenue scud | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature scud Jeu 27 Déc - 14:58 | |
| - Naokim a écrit:
- Scud... si je peux me permettre .... tu tape abraxas defois =) ^^?
Nous ne sommes plus des gamins pour se taper dessus | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Candidature scud Jeu 27 Déc - 15:17 | |
| aller op sa c est fait xD et Nao c est un guerrier mental mdr | |
|
| |
scud Heros
| Sujet: Re: Candidature scud Jeu 27 Déc - 16:26 | |
| j'adore les paroles que prononce mon frere!
je me roule par terre!!! ^^
désolé hier soir j'ai travaillé!!!! je fais les postes donc matin c'est : 6h 14h aprem : 14h 22h nuit : 22h 6h
voila aujourd'hui je boss pas et demain je suis de l'aprem! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature scud | |
| |
|
| |
| Candidature scud | |
|