bien le bonjour mes fréres et soeurs,
je ne serais pas présent les quelques jours a venir car mon pc a .... rencontré un petit probleme. En effet il refuse de démarrer, c'est trés facheux me dirais vous.
Ah ba ça je sais, sa fais bien 2 jours que je l'ai remplacé par mon ancien pc.... prenez de la pierre, une pierre carrée, mettez des cables dessus, branchez y l'écrant (imaginez serait le termes juste) et une connection internet... vous avez compris c'est mon pc et coincoin pêux le confirmer c'est vraiment naz...
enfin bref, je ne pourrais donc pas jouer et vous rejoindre sauf via le forum mais voila, c'est que j'ai pas fini de déballer ma valise:
_je sais bien que nombres d'entres nos fréres sont partis, je ne les connaissait pas (comme la plupart d'entre nous -_- enfin bref, c'est pas une raison de se foutre sur la gueule!! quand je vois arakiine,un chef compétent calme et diplomatique, qui s'énérvent sur deux joueurs qui s'engueulent!! comme la si bien dit Ara, soyez responsable et adulte!! par contre pour otep j'ai pas compris lol
_on a le terrain,c'est bien.... mais faut pas se laisser aller!! bon c'est sur c'est la période de fête mais donnez vous a fond quand même pour la guild !!!!
_et pour finir, souriez, amusez vous, rigolez et si vous êtes pas content, faites par de ceci avec un des "diplomates" avant d'insultez l'autres!! l'ambiance de cette merveilleuse guild commence a dépérir et j'avoue avoir peur sur l'avenir de celle ci.
sur ce bon jeu et amusez vous bien