夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)

Aller en bas 
+5
scud
Galathil
Arakiine
dreamaster
GyGi
9 participants
AuteurMessage
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:38

Euh... enfaite ce'st trop dur de ne pas jouer a metin avec mes ami(e)s...DONC.... LiNuX est de retour parmi metin sous un nom dont personne ne saura que s'ait moi sauf arakiine (qui passera le message a la guilde UNIQUEMENT) Otep, lussie , kaska et evosan. Les GM's ne connaitront pas l'existance de mon NEW PERSO Smile)).Mais je vous demande juste une faveure a vous de voir ^^. Comme c'est lassant de tout recommencer jusqu'au lvl 53 ma faveure et de demander a votre guilde de m'aide a lvl up.Jusqua que je puisse etre parmi les votres Smile et un ti stuff me permettant de monter vite jusqu'aux lvl 20 (genre: bouclier +6 , heaume +6 , etc... )Merci de la coopération de la guilde et... JE FETE MON RETOUR SUR METIN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster


Messages : 873
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : *regarde la carte* Bonne question !

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:50

tu pourras me mp j ou je demander a un menbre, j'ai un bouclier +6 en rab ...
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:52

bonsoir,
tu as perdu definitivement ton compte sur Linux ?

Pour t'aider, je pense pas que ce soit impossible, pour ma part je reviens le 6, d'ici la tu seras peut eetre deja lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Galathil
Millitien
Millitien



Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 29

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:56

Moi , je vais avoir , au lvl 41 , un heaume +5 en rab , pis , je t'xp quand tu veux Smile mp moi IG , YopopIsBack Smile
C'est bien , mon post t'as fais réfléchir x)


PS : T'a fais comme moi apres mon guerrier lvl 49 ^^ t'as voulu arreté , mais métin est devenu une drogue ...
Ré-Edit : Après tout les bons délires orcs noirs , je savais que t'arreterais pas x)



Rencens powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:25

salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:04

Je serais toujours la pour t'aider , tu n'as qu'a me mp IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri


Messages : 325
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : Entre deux Mondes

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:54

Rebonjour ^^ ex-LiNuX @ plus tard sur Metin j'espere

Ciao .
Revenir en haut Aller en bas
Galathil
Millitien
Millitien



Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 29

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:03

LiNuX , en faites , je lache mon heaume tradi +5 maintenant ^^ j'me suis fais un tit heaume de fer +6 avec bobo Smile

Donc mp si tu le veux il fais 25 de déf Smile
Revenir en haut Aller en bas
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:19

Euh sa y'es gala Cool Cool ^^.
dreamaster ton adresse IG c'est dreamaster?
Et il faudra me dire les horaire ou vous vous connecter =)
Revenir en haut Aller en bas
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster


Messages : 873
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : *regarde la carte* Bonne question !

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

moi oui ^^

bahy ce soir je suis co non stop...
Revenir en haut Aller en bas
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:09

J'ai une asser bonne nouvelle =), mon pote seiffer00 a parler a DArtagnan et ma dit de MP DArtagnan, le gm ma demandé de lui envoyer les preuve que je n'ai pas cheat et je serait peut etre débanni si Doe accepte de me débannir... Maintenant reste a savoir la reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:42

Suspence suspence (j'en tremble)

Sa serait super mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! (Proverbe que je sort de je ne sait ou !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
Galathil
Millitien
Millitien



Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 29

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:13

LiNuX ... Je suis passé par la aussi Wink ils m'ont jamais débanni ... que se sois Yopop ou mon sura Shinsoo...ils te font juste marcher...Quoi que , DArtagnan étant très sympa avec moi , je pourrai lui demander ou ca en est ton affaire...mais compte pas trop sur Doe...Sinon , comment veut tu trouver ces preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:51

Je les ai envoyer a DArtagnan (si vous voulez sont adresse dites le moi xD * je rigole* ) Et toujours pas de nouvelle :/.
Sinon je suis lvl 16 avec mon noob j'avance pas *.* je peche xD.Et sa mort =) ... palourde a gogo =).
Revenir en haut Aller en bas
Galathil
Millitien
Millitien



Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 29

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:11

Yaaaaaaa j'veux >=(

mdr je préfèrerai l'adresse a Reita x) j'ai quelques comptes a régler avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
AsRa
Millitien enchanté
Millitien enchanté



Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2007

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet M4,Aura de de l'Epee M5 Berserk M10(plus que 10 manu xD),G2 polymorphie

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:54

si je ne peu te donner qu'un conseille parle en avec Kinder............


D'Artagnan....je l'apprecie pas trop on va dire................................(il cherche pas mal la petite bete) Shocked

mais moi je dis le meilleur GM c'est DanceFloor..... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:19

La prochaine fois écrit encore plus petit xD .
Mais DArtagnan est assez cool en ce moment et Kinder ne se connecte plus donc voila quoi :s

"D'Artagnan....je l'apprecie pas trop on va dire................................(il cherche pas mal la petite bete)"

En vraiment tres petit c'était écrit sa xD

AsRa on communique entre nous xD
Revenir en haut Aller en bas
AsRa
Millitien enchanté
Millitien enchanté



Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2007

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet M4,Aura de de l'Epee M5 Berserk M10(plus que 10 manu xD),G2 polymorphie

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:00

Haa zut j'ai ete decripte xD Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galathil
Millitien
Millitien



Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 29

Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:43

DArtagnan est très sympa avec moi asra ^^ on se tape de bons délires xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)   Les ami(e)s compte plus que tout au monde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser