| soirée à la tour | |
|
+8Jeffel Sephii scud zenn Fox Myraelle Cyrilou Meds 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Meds Combattant runique
Messages : 158 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Rouen et Saint Valery en Caux (76)
Qualité Maitrise de competence: Attaque des ténèbres (G1) Attaque de flamme (G1) Esprit de flamme (G1) Protection des tenebres (G1), orbe des ténèbres 11
| Sujet: soirée à la tour Mer 16 Jan - 0:38 | |
| j'arrive avec Izou à la tour on drop des reflet ^^ et la on rencontre les renzo ch4 , ils voient qu'on tape le metin ils passe ch3 je passe ch3 et je me retrouve ch3 au 2eme étage de la tour la les renzo butent tous les jaunes et les rouges, yoshi passe en libre pour intimidé tout le monde, on me demande de sortir je monte encore là, la tension monte j'ai 2 renzo sur le doson me dit que je suis un boulet et qe ma réputation va en prendre un coup etc, à zenn aussi on lui a dit ça on monte a l'étage ou il y a plein de metin ou il y a des grenouilles tauraux etc.... et la on m'informe que je passe au 4eme étage et la clac déco , pas de déco d'intenet, je reco écran noir et déco instantané et reco et l jsui pas en ville mais devant la tour..... ?????? les screen au début moi devant la tour et le mp de zenn toute la famille renzok qui redecend devant la tour, il l'on fini..... et ne m'adresse aucun mot | |
|
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: soirée à la tour Mer 16 Jan - 12:22 | |
| c'est pas la 1ere fois que les renzo veulent faire leur lois.
des fois la seul justice c'est la force, c'est nul mais c'est ainsi... | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| |
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: soirée à la tour Mer 16 Jan - 15:30 | |
| moue moue
mais je comprends pas, chaque guilde a un gm?? et c est shadow le chef des renzo ou yoshi? | |
|
| |
Meds Combattant runique
Messages : 158 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Rouen et Saint Valery en Caux (76)
Qualité Maitrise de competence: Attaque des ténèbres (G1) Attaque de flamme (G1) Esprit de flamme (G1) Protection des tenebres (G1), orbe des ténèbres 11
| Sujet: Re: soirée à la tour Mer 16 Jan - 18:04 | |
| non certaines guilde
les renzo en on un ou deux
les shuan en on un après peut etre que des gm se cachzent derière d'autre perso | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: soirée à la tour Jeu 17 Jan - 14:03 | |
| oui tu as raison meds moi en screen je crois que je n'ai que celui ci : - Spoiler:
ils abusent vraiment | |
|
| |
scud Heros
Messages : 444 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: soirée à la tour Jeu 17 Jan - 19:35 | |
| ca deviens n'importe quoi!!!! | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: soirée à la tour Jeu 17 Jan - 19:59 | |
| j arrive pas a lire le mp zenn | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
Messages : 287 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 31 Localisation : En Essonne, vous connaissez ? ^^
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épéé et Moulinet à l'épéé
| Sujet: Re: soirée à la tour Jeu 20 Mar - 22:51 | |
| Pour les Renzo, je peux presque tout savoir, étant donné que la femme de LNZbastos est une très grande amie ^^ Mais j'espère que bastos ne vous a rien fait, c'est quelqu'un de très sympa au fond | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: soirée à la tour Jeu 20 Mar - 22:55 | |
| en faite tout les "gentils" renzo viennet de quitte la Renzo comme Hideo ou LZnBastos | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
Messages : 287 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 31 Localisation : En Essonne, vous connaissez ? ^^
| Sujet: Re: soirée à la tour Jeu 20 Mar - 22:59 | |
| Tant mieux ^^ Cette guilde ne me plait pas trop xD | |
|
| |
Jeffel Legionnaire Runique
Messages : 231 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Martinique
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant G1, Charge G1, Paume G1, Attaque de l'Esprit G2, Polymorphie P, Chungo & Shinsoo M1, Comandement = P, Extraction P, FOU = SUPER PERFECT
| Sujet: Re: soirée à la tour Ven 21 Mar - 7:33 | |
| Les renzo c'est comme ça on y changera rien a leur mentalité. Ils arrivent, ils cassent le metin, tu montes, il te disent de repartir...Ils m'ont déjà fait le coup au moins deux fois, la prochaine fois ça ne se passera pas ainsi car maintenant je suis averti.
Ont-ils des choses à cacher ? Ou font-ils quelque chose de secret, ou encore ils ont une astuce chez le forgeron qu'ils ne veulent que personne ne découvre.
j'aime bien la super réflexion de Kyubii : " on a les Gms avec nous, descends !" Mais c'est quoi cette réflexion ? C'est une menace, de l'intimidation ?
Si certains Gms abusent de leur droit dans ce jeu, ils faut les dénoncer mais dans les règles de l'art et alerter non pas les REITA et Cie mais aller beaucoup plus haut dans la hiérarchie. Mais il faut aussi les preuves. Un simple screen ne suffira pas dans ce cas. Je doute que les véritables responsables du jeu acceptent ce genre de situation si des preuves suffisantes sont portées.
Que la chance soit avec nous !
EDLN POOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
++ | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: soirée à la tour Ven 21 Mar - 8:46 | |
| bahh quelques renzo sont sympas, mais j'aime pas kyubii, donc j'aime pas les renzoken. j'aime les EDLN par contre. | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: soirée à la tour Ven 21 Mar - 9:33 | |
| Kyuubii est une des toutes premières EDLN, elle est restée assez longtemps mais ne participait pas trop. Elle nous as quitté pour créer sa guilde à son level 40. Elle fut un temps la plus forte de la guilde.
Moi j'ai toujours eu de bonne relation avec, là je ne sais pas trop quoi dire. Il est vrai que les renzoken sont ce qu'ils sont.... Nous n'avons absolument rien à leur envier. Profitons du jeu, c'est bien dommage pour cette contrainte mais c'est la vie. | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
| Sujet: Re: soirée à la tour Ven 21 Mar - 19:06 | |
| Peut-être faudrait il prendre les screens, barrer tous les noms, et les mettre sur le fofo officiel non ? | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: soirée à la tour Ven 21 Mar - 20:07 | |
| les renzos sont sur la celette en ce moment de toute façon
Hideo, LZnBastos sont partis
Yoshi et shiva06 ont cree leur guilde ... | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: soirée à la tour Ven 21 Mar - 20:12 | |
| J'ai croisé Bastos cet après midi, il était toujours Renzo... | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
| Sujet: Re: soirée à la tour Ven 21 Mar - 20:54 | |
| Oui j'ai parlé a la femme de bastos qui est ma grande amie ^^ Il est redevenu RenZo0 | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant G1, Charge G1, Paume G1, Attaque de l'Esprit G2, Polymorphie P, Chungo & Shinsoo M1, Comandement = P, Extraction P, FOU = SUPER PERFECT
| Sujet: Re: soirée à la tour Ven 21 Mar - 22:27 | |
| On ne peut pas dénoncer des faits s'ils ne sont pas punissables car cela devient de la pure calomnies et le blâme retombe sur celui qui a crée le scandale.
Aujourd'hui y a t-il une règle de Metin2 disant qu'on a pas le droit de demander à quelqu'un de quitter la tour pour la monter avec sa guilde ?
Non
Il n'y a pas non plus de règles obligeant quelqu'un a quitter la tour si on le lui demande.
La fois dernière, notre tour a été pourri par "néants" le CAC et "xxxx". Ces gens d'un autre empire sont venus dans la tour pendant que l'on montaient et ils ont refusé de redescendre.
La résultante est la suivante : Ils se faisaient tuer 20 fois au moins mais ils revenaient toujours. Ils pourrissaient notre élan. Et vous savez ce qu'il ont fait ? Ils ont attendus que nous arrivions aux piliers et là lorsque la pierre est tombée, néants l'a subtilisé. Cela fut suffisant pour démotiver le groupe et la tour fut abandonnée.
Que peut-on faire contre : Rien !
Si des jaunes montent la tour, que je fasse pareil que "néants" et cela 20 fois, on ne peut rien contre moi. C'est le jeu on est ennemi.
Dans notre cas ici, c'est bleus contre bleus ! Que faire ? C'est de notre droit de refuser de redescendre. On peut exercer ce droit : RESTER et je pense que maintenant je resterai quand les renzo me diront : tu descends , même si cela est dit "avec politesse".
Ensuite j'attendrais patiemment que je sois "éjecté" avec galanterie de la tour un "eject" qui me dépose au pied de la tour. Cela se produira une fois deux fois trois fois et je screen. Car si je suis éjecté tout le monde doit l'être ! Si je suis le seul à être éjecté il y a effectivement un problème ! A ce moment comme un gros noob, avec mes screens j'irai demander quelques explications savantes aux Gms français. Avec heure de l'éjection du jeu, la répétition du phénomène, du genre je ne comprends pas, trois fois il m'a été impossible de monter la tour avec les renzokens eux ils montaient mais moi j'étais éjecté et aucun d'eux n'a eu ce souci.
J'en suis certain, a ce moment là cela les ferait réfléchir avant de recommencer.
Toutefois, si c'est un "eject par voix informatique" comment produire cette preuve ? Un screen n'est pas parlant, ce qui est parlant c'est la répétition du phénomène avec plusieurs personnes qui osent en parler ouvertement.
Le phénomène s'est produit qu'une fois avec vous, il n'y a pas encore là matière a jeter la pierre sur les renzo. Les preuves sont largement insuffisantes. Ils n'y a là que des présomptions infondées fautes de preuves accablantes. Dans l'attente laissons les choses en l'état, l'avenir parlera de lui même et mettra en lumière toute chose. Craignons plutôt de n'agir avec précipitation ce qui ne nous serait d'aucun avantage.
Cordialement. | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: soirée à la tour Ven 21 Mar - 23:04 | |
| a desole pour Bastos alors ...
moi aussi je me suis beaucoup ejecte de la tour par les renzos, la prochaine fois je screen
PS 1000eme message !!! | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: soirée à la tour Ven 21 Mar - 23:11 | |
| Bravo Fox Très sagement dis Jeffel | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: soirée à la tour Sam 22 Mar - 2:50 | |
| Ayant plusieurs gm dans ma guilde je vous dis que c'est pas possible ^^ désolé de vous l'apprendre XD Et oui entre boss on est nous aussi gêné par des intrus qu'il soit rouge jaune ou bleu. Et on ne peut s'en débarrassé si facilement "malheureusement" On descend et on recommence jusqu'à ce qu'il le faille....
Et si ca s'averse possible, on m'a juré que non, mais je vous conseille de rien faire ==> diffamation :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée à la tour Dim 23 Mar - 15:48 | |
| - sTuFFs a écrit:
- Ayant plusieurs gm dans ma guilde je vous dis que c'est pas possible ^^ désolé de vous l'apprendre XD
Et oui entre boss on est nous aussi gêné par des intrus qu'il soit rouge jaune ou bleu. Et on ne peut s'en débarrassé si facilement "malheureusement" On descend et on recommence jusqu'à ce qu'il le faille....
Et si ca s'avese possible, on m'a juré que non, mais je vous conseille de rien faire ==> diffamation :/ Merci de ta réponse sTuFFS. 1 - Disons que nos deux amis se sont retrouvés par un pur hasard informatque éjectés de la tour et seulement eux-seuls et pas les autres. 2- Comme par hasard encore les deux qui sont éjectés sont ceux que l'on avait demandé de sortir. 3- Comme par hasard encore les remarques de kyubii disant qu'ils avaient des gms dans leur rang est à prendre comme une remarque d'intimidation et surtout à prendre au second degré. (voir le screen ! ) Disons que le hasard a une fâcheuse tendance a aiguiller des gens sur de mauvaises voies. Mais ça en fait beaucoup de hasard tout de même ! Et puis par ailleurs, sincèrement si moi j'étais Gms et que j'avais le pouvoir d'éjecter qui je veux du jeu, penses tu que je te l'aurai avoué ? Faut pas rêver et gober tout ce que l'on dit. Néanmoins tu as raison sur un point : Faute de preuve ou de connaissance plus approfondies de la chose cela demeure de la diffamation. Entièrement d'accord avec toi. | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: soirée à la tour Dim 23 Mar - 16:24 | |
| Enfin il faut quand même pas oublier que bien la moitié des GM ont à peine la vingtaine... Le pouvoir ça grise. A cet âge là on a tellement envie de partager ce qu'on vit avec les autres, ses sentiments... Ils ne peuvent en parler entre eux car ça ne sert à rien de frimer, ils ont les mêmes pouvoirs. Par contre, lorsque l'on peut enfin faire ami ami avec des HL, nous petits noobs qu'on était qui n'arrivions pas à xp, alors ça devient très difficile de résister. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée à la tour | |
| |
|
| |
| soirée à la tour | |
|