| Deconnecter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 14:07 | |
| Bonjour j'ai été déconnecté de Metin2 normal????? j'arrive plus a acceder au forum officiel aussi. Snif | |
|
| |
corigami combattant
Qualité Maitrise de competence: guerier videur de toneaux
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 14:08 | |
| oui aparament tout les serveurs sont hors service. peut etre la mise a jour un peu en retard. | |
|
| |
kronus Millitien
Messages : 30 Date d'inscription : 14/08/2007 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 14:09 | |
| Moi aussi sa me dit erreur lors de la connection au serveur | |
|
| |
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 14:10 | |
| p'tain con tout ca j'ai a peine réussi a Uper MON EPEE LUNE a +5 !!!!! Si je la perds.....haine grrrr
Ils ont dis 10-12h pas 13-15!!!! Mais c'est peut etre la mise a jour des serveur ou plutot leur deplacage Car ni le fofo officiel ni le site officiel ne marche. | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 14:11 | |
| arf, j'arrive pas a me connecter, et vous surement non plus .... si vous voulez savoir pourquoi, les serveurs de metin sont en "manutention", pour reparer les beugs, et les essayer, dont la quete du dada niv 4 ... je sais plus tres bien les heures, mais elle a commencé ^^
EDIT: le fofo doit etre overbooker ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 14:13 | |
| Ouais aussi Je comprend rien a rien Pitié j'ai pas perdu mon épée lune pitié ^^ | |
|
| |
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 14:14 | |
| moi j'ai perdu mon commerce .. et mes encheres de livre , et apée argent +4 tombent a l'eau si le fofo beug ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 14:16 | |
| moi je prerd manuel combot snif une vente manuel extraction. Et un manuel shinsoo a vendre SNIF !!! | |
|
| |
corigami combattant
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 14:17 | |
| tien tien, et vous les vendiez combien tout ces beau item qui m'interesse ? | |
|
| |
kronus Millitien
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
corigami combattant
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 14:23 | |
| oui ca marche, nikel j'ai rien perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 15:14 | |
| moi non plus ATTENTION :: MAJ a 14h15 DECONNETER §!! | |
|
| |
kronus Millitien
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 15:17 | |
| Ben sa remarche plus xD
Si je perd ma lame je tuerai tous ce que je verai ^^
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 15:26 | |
| 4 eme commerce que je reouvre :( | |
|
| |
Prince Galathil Eclaireur
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 15:36 | |
| Ils sont chiant avec leur déconextion et tout .. Peut même pas jouer tranquil ..
Si je peux mon armure + 7 .. arf sa va faire mal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 15:45 | |
| Bah Kinder etait on line il a donné plien d'indication. J'ai quitté a 14h10 voila et sinon bonjour au passage.
Il a dis : ceux deconnecter par le jeux predrons,yangs,items, et expérience.... alors attention attention, moi je voulais pas perdre mon stuff... épée lune +5 lame fer rouge +5 armure +7 xD ^^ donc j'ai déco avant xD | |
|
| |
kronus Millitien
| Sujet: Re: Deconnecter Jeu 16 Aoû - 15:50 | |
| Mais j'avais fait une petite déco dès que j'ai droppé ma lame je croise les doigts ^^
Edit: Sa va j'ai rien perdu mais j'espère que vennom n'a pas perdu mon épée de la lune +4 sinon il m'en rachete une ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deconnecter | |
| |
|
| |
| Deconnecter | |
|