| la pendule | |
|
+26Ozalan Madmat lamisstick Sephii Jiangwei Junma TifolleEdC macklide Koublaï lennou baster hishy Hitokiri Abraxas Izanagel dreamaster Jinglad Myraelle MrMouche Namika mayura Nandez maestra Meds Fox wolfcoast 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: la pendule Sam 1 Mar - 18:53 | |
| 16h53
*apporte un bon grog a Mira*....tiens ma fille ca va te remettre ^^
Et relève toi....si ton homme te voit comme ca, je suis morte -____- | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: la pendule Sam 1 Mar - 20:21 | |
| 18h21
Je me motive pour aller ranger la cuisine... Après tout, les suras ont un gant de vaisselle. le plus dur est de trouver le deuxième. | |
|
| |
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: la pendule Sam 1 Mar - 20:28 | |
| 18h26 prefère ne pas répondre la blague douteuse de Koubli...Bon je vais m'occuper de Mira alors.... et des pizzas | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: la pendule Sam 1 Mar - 22:25 | |
| 20h24
Ce soir sort en boite ^^$$$$$ | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Lun 3 Mar - 22:02 | |
| 19h59
si un Dieu existe il doit 'm aimer bcp ^^ Pas fait le boulot d'art et il était juste a préparer et pas a rendre, pas fait le dossier et elle le relève demain, pas fait l'espagnol et elle me le prend demain aussi.Le must, le summum, le grand G =>^^as fait la dissert de philo et j'apprends que le rpof est absent pour trois semaine! ! ! !
Dieu JE t'AIME !
Toi aussi....<3 | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: la pendule Lun 3 Mar - 22:11 | |
| 20h20
Je vois que Maestra recommence la même galère que moi ^^
Philo = Hésite a la mettre facultative Anglais = Pas le temps de corrigé, mais me pourri la tête pour la rendre demain Maths = DM facultatif
Et j'ai eu de bonne note au Bac blanc (14 en maths ^^)
Dieu powaaaaaaaaaaaaa !
Enfin là je file sur l'anglais. | |
|
| |
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
| Sujet: Re: la pendule Mar 4 Mar - 0:59 | |
| Et moi et moi Je suis en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Mer 5 Mar - 19:00 | |
| 17h00 question : toutes les vérités sont elles bonnes à dire? Allez réflexion!!! je sais....C'est dure....mais allé!!!go on s'entraine!!! | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: la pendule Mer 5 Mar - 20:24 | |
| 18h24 Vais me connecter à Metin plus tôt que prévu Toutes les vérités sont bonnes à dire, mais pas à n'importe qui | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Jeu 6 Mar - 18:40 | |
| 16h39 "Le beau temps répété annonce toujours une grosse averse." Décidément sels vieux dictons sont toujours porteur de réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Jeu 6 Mar - 19:39 | |
| Admettons qu'il es 17h39
Demain il sera 17h39 a la meme heure | |
|
| |
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: la pendule Jeu 6 Mar - 20:59 | |
| - maestra a écrit:
- 17h00
question : toutes les vérités sont elles bonnes à dire?
Allez réflexion!!! je sais....C'est dure....mais allé!!!go on s'entraine!!! Mon prof a donner plein d'exemple sur ça. Faudrait que je retrouve ça. MP moi si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Jeu 6 Mar - 22:07 | |
| Lol vive les littéraires BEAUMARCHAIS dans L'auberge rouge à dit : "Toute vérité n'est pas bonne à croire " Après ....pas moi qu'il est dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Jeu 6 Mar - 22:19 | |
| 20h29 (mon horloge bug ^^)
Rigole ^^
Appréciation du prof de philo oral :
"Je sens l'intelligence par là... Mais on dirais qu'un truc te tire vers le bas, la fegantise, la paresse ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Jeu 6 Mar - 22:40 | |
| Mdr
Moi c'était:
Tu fait vraiment le minimum syndicale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Ven 7 Mar - 1:10 | |
| 23h09
S'ennuie devant le pc et tente de finir sa disserte sur Roméo et Juliette...J'aurais mille fois préféré retrouver les bras de mon Roméo que de guetter ici les hurlements des minots....
Seul bon point: je suis payé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Ven 7 Mar - 1:25 | |
| 23h24 parcours les différents messages du forum en souriant devant les petits mots cachés. | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Ven 7 Mar - 12:47 | |
| 10h46
Tient donc 10h46
Mais il y a exactemnent 4 mois et 25 jours je dormait à cet heure là | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Ven 7 Mar - 21:37 | |
| 19h3
A que coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
A que je vais faire tout péterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis de bonne humeur c'est affolent ^^ | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: la pendule Sam 8 Mar - 2:07 | |
| 00h10 Je look le fofo parce que j'ai rien à faire, et tiens... je poste mon premier message ici xD Et pis j'écoute des musiques... déprimantes ? me demandez pas pourquoi ! (Je lis aussi. Oui oui, je fais plein de choses en même temps xD) (Je chante aussi !! I KEEP BLEEDIIIING LOOOOOOVE !!! ) Sur ce, je retourne lire. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Sam 8 Mar - 13:04 | |
| Bonne lecture (11h03)
Tu lit quoi ??? | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: la pendule Sam 8 Mar - 14:56 | |
| 13h00 (toupil !)
Une histoire sur internet avec des sims xD C'est une graaande saga avec des méchants qui ont des super pouvoirs, et à la fin, il crèvent tous !!
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Sam 8 Mar - 16:06 | |
| Fascinant ^^
Pour moi c'es un classique l'Alchimiste de COELHO
C'est très moraliste^^
bref
tient donc il et 14hzéro cinq | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Mer 12 Mar - 1:07 | |
| 23h06
bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Mer 12 Mar - 2:34 | |
| 00h33 J'aime bcp l'alchimiste boudu,c'ets un très beau lvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pendule | |
| |
|
| |
| la pendule | |
|