| la pendule | |
|
+26Ozalan Madmat lamisstick Sephii Jiangwei Junma TifolleEdC macklide Koublaï lennou baster hishy Hitokiri Abraxas Izanagel dreamaster Jinglad Myraelle MrMouche Namika mayura Nandez maestra Meds Fox wolfcoast 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: la pendule Mer 9 Avr - 15:10 | |
| 14h09 je suis au boulot... Les étudiants commencent à arriver (en retard bien sûr) et le modèle n'est pas làààààà. | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: la pendule Mer 9 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
Messages : 287 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 31 Localisation : En Essonne, vous connaissez ? ^^
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épéé et Moulinet à l'épéé
| Sujet: Re: la pendule Mer 9 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: la pendule Mer 9 Avr - 22:17 | |
| 21h17
si tu es prof fait attention au supression d'emploi! | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
Messages : 287 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 31 Localisation : En Essonne, vous connaissez ? ^^
| Sujet: Re: la pendule Jeu 10 Avr - 8:30 | |
| 07h30 | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
| Sujet: Re: la pendule Jeu 10 Avr - 22:06 | |
| 21h05
Saperlipopette, mon moulinet était pas passer en M a 17, j'esperais qu'il passe a 18, mais non :(
Si quelqu'un a un anneau de l'oublie pour moulinet suis preneur ^^ | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: la pendule Ven 11 Avr - 11:55 | |
| 10h54 il est prof d art ( y a un truc apres art mais je me rappel plus dsl Koublai ) ^^ | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
| Sujet: Re: la pendule Ven 11 Avr - 18:04 | |
| 17h03
Tiens....j'adore l'art ^^ En cours je tourne dans les 19,18 de moyenne en art (histoire de l'art....)
Et l'art est utile pour faire une carrière d'infographiste ^^ | |
|
| |
salyer Eclaireur
Messages : 15 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : QUÉBEC !!!!!
Qualité Maitrise de competence: moulinet de l'épée m1 aura de l'épée 1 bersek 1 triple lacération 6 attaque rapide 4
| Sujet: Re: la pendule Ven 11 Avr - 18:09 | |
| 11:09 Am pour le Québec | |
|
| |
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
| Sujet: Re: la pendule Ven 11 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
| Sujet: Re: la pendule Ven 11 Avr - 20:30 | |
| Sephii tu inverse beaucoup comme 19,18 c'est en vérité 18-19... | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
| Sujet: Re: la pendule Ven 11 Avr - 21:36 | |
| 20h36 Heu oui possible ^^ Donc je tourne dans les 18-19 de moyenne en Art | |
|
| |
Jeffel Legionnaire Runique
Messages : 231 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Martinique
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant G1, Charge G1, Paume G1, Attaque de l'Esprit G2, Polymorphie P, Chungo & Shinsoo M1, Comandement = P, Extraction P, FOU = SUPER PERFECT
| Sujet: Re: la pendule Ven 11 Avr - 22:57 | |
| 15:57 ça brille sur l'ile !
Soleil à gogo, Ciel dégagé, Alizé fraîche, Oiseaux qui chantent Bureau tranquille Boulot qui fini ds 3 minutes Ensuite maison calins nioune et enfants Et bien entendu : Metin2
Bon demain je dois mettre la main sur ma Carte mère, je déteste que l'informatique me gave. Mon watercooling a besoins aussi d'une visite. je crois que je vais repasser en air cooling d'autan tplus que mon Waterblock DD 8800GTX est toujours en SAV. Je désespère.... | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
| Sujet: Re: la pendule Ven 11 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Sam 12 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Sam 12 Avr - 1:07 | |
| 0h07
ta une journée bien chargé jeff | |
|
| |
Jeffel Legionnaire Runique
Messages : 231 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Martinique
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant G1, Charge G1, Paume G1, Attaque de l'Esprit G2, Polymorphie P, Chungo & Shinsoo M1, Comandement = P, Extraction P, FOU = SUPER PERFECT
| Sujet: Re: la pendule Sam 12 Avr - 5:44 | |
| 22h44 Les grillons se font la valse, le cabri-bois (grosse sauterelles du soir) des iles fait encore sa sérénade. Va le trouver ds les bois ce zouave !
Allez zou à la douche ! Température de 28 ° c....Bon tranquille sous l'eau...je vais peut-être XP un peu après, mais j'ai envie de dodo !
++ | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
| Sujet: Re: la pendule Sam 12 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Sam 12 Avr - 10:58 | |
| 9h58
2 minute avant 10h ^^ | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: la pendule Sam 12 Avr - 13:49 | |
| 12h45 Mon Mien est prof d'art en supérieur, j'ai pas choisit n'importe qui Je comprend rien au message de Jeff...Wtertruc...>< Jeff t'es habitant des iles ok mais tente un langage humain stp...pas no-life pc power enfin hormis ça, bizarrement j'ai trèèès bien compris qu'il fait super beau chez toi et que sea sex and sun .....J'ai demandé les papiers pour l'adoption ein....Ils arrivent dans une semaine environs Moi je vais tenter une anthropométrie aujourd'hui je pense (a la Klein) et des planches sur les musées d'Espagne | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
| Sujet: Re: la pendule Sam 12 Avr - 20:12 | |
| 19h11
Une anthropométrie ? Et tu veux que Jeffou tente un langage humain x)
=========> Je sort x) | |
|
| |
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: la pendule Sam 12 Avr - 20:23 | |
| 19h14 Lol anthropométrie c'est le nom d'une série de tableau d'Yves Klein. celui qui a créé le IKB (international klein blue), un bleu spécifique unique, les "pinceaux vivants" (il utilise des femmes nues) tout ca breveté bien sur. Mais on oublie de parler de pas mal d'autres chose de lui. Enfin balblabla me voila repartie alors que je ne penses pas que ça en intéresse beaucoup...^^ Une des anthropométrie: Une des plus célébre séances : dans uns immenses salle il avait regroupé un orchestre qui a joué pdt 20min, suivit de min de silence, durant que les femmes recouvraient les toiles. suivit d'une conférence avec l'artiste.très intéressante d'ailleurs Yves Klein et sa femme Il ne faut pas s'arrêter a ce que l'on voit. Il y a beaucoup de référence a la nature a d'autres artistes, a la vie en générale dans ses tableaux. Même si j'avoue que ce n'est pas facile a voir. Il faut aussi savoir qu'il retravaille les anthropométrie par la suite avec un pinceau en vrai poil x) | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Sam 12 Avr - 20:25 | |
| 19h24 J'ai pas dit que j''allais m'enduire de peinture comme elle ein....Je suis entrain de réfléchir a la toile que je vais utiliser (je n'ai pas encore peu la faire) et donc a ce que je pourrais y mettre | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
| Sujet: Re: la pendule Sam 12 Avr - 20:53 | |
| 19h52
Merci ça va me servir, j'ai l'intention de faire une carriere dans l'art ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 13 Avr - 11:57 | |
| si sa interresse maestra^^ l'art donne place à l'imagination et à la beauté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pendule | |
| |
|
| |
| la pendule | |
|