| Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp | |
|
+5Abraxas DARKWARS Uzume Prince Galathil Arakiine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Jeu 16 Aoû - 16:09 | |
| Ce topic est reservé a Galathil et les hauts dignitaires de la guilde UNIQUEMENT. Cela permet à tout le monde de savoir où l'on en est dans les negoces et de prendre vos dispositions pour pouvoir participer le jour J !Ok Gala, j'ouvre le topic ici ... on a trois types de guerre. On en a fait aucune, pour nous c'est tout nouveau ... et on compte pas perdre tu t'imagines bien ... Alors que delimitons nous appart les les niveaux minimum? Le nombres de partipant ? même nombre ? Ou alors on se dit ... une date, et à cette date, nos joueurs savent qu'il y a une guerre, donc doivent se connecter et prendre leurs dispositions ? T'en penses quoi ? pour les dates je te propose la semaine prochaine genre vendredi 24 pour les deux guerres. Si ca plait, on peut s'en faire d'autres comme des rencontes, comme un championnat .. Je pensaisaussi, si cela marche, que l'on pourrait inviter les Emy's dans un petit championat entre nous trois .. enfin, bien plus tard quoi .. Essaysons d'avoir deja nos équipes.
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Galathil Eclaireur
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Jeu 16 Aoû - 16:26 | |
| Alors, la meilleur guerre pour moi est la 1ère celle des 100morts .. car les autres ne m'interessent pas trop .. 1ere guerre - lvl 35 2ème guerre + lvl 35 Pour la date, j'aurais pensé a une date beaucoup plus tôt ^^ comme ce weekend en fait .. Car pour moi la fin de semaine prochaine c'est pas possible .. Oui sinon, donner le nombres de joueurs qu'il y auras dans chaques guerres .. pour qu'elle soit équilibrée en vue du nombre .. mais a quelques membres près c'est pas la mort .. pour les Emy's après lol ^^ car ils sont très fort eux .. surtout symphonia.. | |
|
| |
Uzume Nouvel Eclaireur
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Jeu 16 Aoû - 17:24 | |
| Uzume essayera d'etre présente. | |
|
| |
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Jeu 16 Aoû - 18:04 | |
| alors disons lundi soir car ce Week end , je ne serais pas encore dispo a jouer.
Resume moi le but de la guerre des 100 morts stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Jeu 16 Aoû - 18:12 | |
| Après la déclaration de guerre, que tu vas accepter bien sûr, un parchemin va vous êtes envoyé coté droit comme pour les missions, et va vous demander si vous participez .. oui ou non ..
Après chaque guilde arrive a des coté opposés et au centre il y a une arène .. et la sa tappe de partout, et la 1ere guilde qui fait 100 morts, gagne la bataille ..
Sa marche pour lundi soir je contact ma guilde ..
Qu'elle heure environ ? car je travaille de nuit donc pas trop tard lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Jeu 16 Aoû - 18:18 | |
| Et l'on perd son xp lorsqe l'on meurt ? Y a toujours le risque ? Pour les nombres de joueurs, on verra le jour j L'heure, disons 21h rdv devant place publique de la ville 2 Declaration et administration equipe jusqu'a 21H30 DEBUT DE GUERRE dans la foulée
Ca roule ? | |
|
| |
Uzume Nouvel Eclaireur
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Jeu 16 Aoû - 18:25 | |
| Impossible pour moi Lundi soir dimanche soir de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Jeu 16 Aoû - 18:40 | |
| La semaine c'est chaud pour les joueurs ces évènements
mardi sinon vendredi 24. et encore mardi j'espere qua ca ira | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Jeu 16 Aoû - 20:42 | |
| Moi je serais disponible à n'importe quel heures et n'importe quel jour. | |
|
| |
Abraxas Legionnaire Runique
Qualité Maitrise de competence: G accélération, M8 bersek, M7 Aura
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Jeu 16 Aoû - 21:55 | |
| On reconnait les no-life Moi je serais présent mais pas trop tard non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Ven 17 Aoû - 11:07 | |
| Ou sinon en pleine après-midi ? vendredi 24 c'est mort pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Ven 17 Aoû - 11:30 | |
| Il faut que ce soit le soir, les joueurs taffent la journée ou font d'autres activités. On sera plus nombreux le soir. qu'en penses tu Gala ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Ven 17 Aoû - 18:52 | |
| le week end prochain l'Empereur Ludal est de retour .. ( je croyait qu'il rentrait ce soir mais non dans une semaine ^^)
Le vendredi soir peut-être .., le samedi c'est mort pour moi et le dimanche aussi je pense .. | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Ven 17 Aoû - 20:00 | |
| Si je peux me permettre d'interrompre vos négociations, je poserai la questions suivante.
Aura t-on le droit à un duel entre les deux chefs de guilde, au centre de l'arène, avant de se rentrer dans le lard ?
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Ven 17 Aoû - 21:10 | |
| A oui, j'avais oublier de répondre désolé .. Non on ne perd pas d'xp quand on meurt ..
De plus quand on fait retour, on arrive de retour a l'endroit ou on est mort, avec le pleins de vie.
pour le Duel, si tu veux .. avec popos ou sans popos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Sam 18 Aoû - 15:54 | |
| Il est level 45 .. tu veux ma mort Jun ?? mdr On se capte en jeu dimanche soir ou lundi pour conclur sur la guerre | |
|
| |
Mouchron Legionnaire
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Dim 19 Aoû - 8:53 | |
| - Arakiine a écrit:
- Il est level 45 .. tu veux ma mort Jun ?? mdr
On se capte en jeu dimanche soir ou lundi pour conclur sur la guerre et?tu es ninja, tous le monde sait que c'est une classe à part, bien au desus du lot :pig: | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Dim 19 Aoû - 8:59 | |
| Tu as raison Mouch, les ninjas sont les plus fortes!!!!!!! ^^ Vive nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Dim 19 Aoû - 11:50 | |
| Tout le monde sait qu'un sura magie noir, avec ces boules de feu est très très fort .. beaucoup n'aiment pas les boules de feu car elles fonr bien mal quand même .. | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Dim 19 Aoû - 11:53 | |
| Oui c'est vrai je confirme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Dim 19 Aoû - 17:54 | |
| Junna a eu un aperçue taleur en duel avec moi très bien d'ailleurs .. Après un guerrier lvl 46 est arrivé me taper alors que je faisait un duel avec junna .. il est repartit mort ^^ | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Dim 19 Aoû - 18:15 | |
| Ah oui ? Merci beaucoup.
Cependant je n'ai pas l'habitude de me faire corriger ainsi. Nous verrons nous verrons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Dim 19 Aoû - 21:55 | |
| héhé ^oui j'aurais ma sanglante + 6 avec de jolie pierre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Jeu 23 Aoû - 23:42 | |
| Coucou !! Ou en sommes nous maintenant ? Nous avons perdu quelques haut lvl .. mais nos joueurs ont bien progréssé aussi donc kif kif ^^ Je sui fier d'eux .. Alors la guerre c'est pour quand ? | |
|
| |
Sepha Millitien enchanté
Qualité Maitrise de competence: G1 en Love
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp Sam 25 Aoû - 19:00 | |
| Pourrait(on avoir un résumé ^^
Moi je suis dispo entre 20 et 21 heure en période scolaire la semaine.
Le week-end reste à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp | |
| |
|
| |
| Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp | |
|