| Mes "au revoir" Dimanche environ 15H | |
|
+11evosan scud YagamiLiight Jinglad mayura Myraelle otep Fox Nandez Clemimi Arakiine 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Lun 28 Jan - 10:44 | |
| Mes amis, Je post l'un de mes derniers posts peut être. Ce dimanche, nous nous retrouverons ensemble. Ce dimanche, nous ferons une dernière marche tous ensemble. L'intégralité des biens EDLN appartiendront à Baster. Tout comme Arakiine, Junma et Mouchron qui seront remis à Baster. Faites en profiter nos ninjas.
Dimanche j'espère bien vous voir tous. J'espère aussi gagner un match capitale côté basket. Pas de tristesse, que du bonheur. Avec cette nouvelle bannière, je peux dire que les EDLN sont classes ... vraiment classes.
Vous êtes beaux comme des agneaux.
A dimanche. | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Lun 28 Jan - 18:58 | |
| Arakiine :( enfin j'espère être là dimanche et je te souhaie les meilleures chances pour ton basket. Enfin, j'aimerais ça avoir une archère enfin, si l'une des archères e prêtent, je suis partante. Enfin ............. c'est dommage un départ de plus, surtout quand il s'agit du Chef :( mais bon c'est pour des raisons IRL que je comprends tout à fait alors, merci beaucoup Ara d'avoir bâti une guilde telle que EDLN. JE TAIME = D | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Lun 28 Jan - 19:32 | |
| Je serais là dimanche sans faute. Je ne pourrais que m'en vouloir de manquer ça. Je n'aurais pas pu connaitre le bonheur d'être à tes côtés. Esperons que je pourrais le faire a côté des autre en rapellant nos souvenir d'Arakiine.
J'èspère néamoins te voir de temps en temps.
Bonne route.
Je ne peux rien dire de plus, mais là pensée y est. | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Lun 28 Jan - 20:03 | |
| erf erf erf je suis vraiment desole mais c est mon anniversaire :/ je vais essaye d y etre mais bon sa va etre dur je te promets rien tu vas me manquer :( | |
|
| |
otep Legionnaire enchanté
Messages : 219 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 40 Localisation : rennes 35
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Lun 28 Jan - 20:15 | |
| erf 15h ca risque d etre chaud pour moi arak vraiment desoler, en tout cas si je suis revenu avant 15h c est sur je viendrai | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Lun 28 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Lun 28 Jan - 21:57 | |
| J'essaierai de venir mais je promet rien =x
PS : tu me lègues ton bazooka +8 ? non ? bon ok je sors me frape pas... | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Lun 28 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
YagamiLiight Combattant runique
Messages : 169 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : Breizh =)
Qualité Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Lun 28 Jan - 23:16 | |
| Bon Arak, je vais pas y aller par 4 chemins, je t'apprécies beaucoup, seulement je ne suis malheureusement plus dans la guilde... Je sais que je suis pas invité dimanche, dommage, je fais route avec certains EDLN tout de même.
EDLN, je vous aime... | |
|
| |
scud Heros
Messages : 444 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Mar 29 Jan - 1:25 | |
| Moi je te connais peux!
J'espere etre la! mais cela n'es pas sur!!! | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Mar 29 Jan - 3:41 | |
| Peu importe que tu ne le sois plus EDLN, rien n'empêche que tu l'as été et que tu as tout de même participé. EDLN un jour, EDLN toujours. ( sans forcément y être dans la guilde, mais dans le coeur tu y es ^^ XD )
Enfin je crois que ta présence ainsi que tous les autres anciens EDLN seraient importantes aux yeux de Arakiine. | |
|
| |
evosan Combattant enchanté
Messages : 149 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 50 Localisation : alsace FRANCE
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon, touché brulant G1 et lame enchantée G1 HONNEUR ET DIGNITE...tel est ma devise. si tu ne peux vivre avec honneur, meurs avec dignité...
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Mar 29 Jan - 17:43 | |
| 15h00?????......DIMANCHE???????.......c'est pas un peut tot ca??????
je ferais mon possible comme d'ab... | |
|
| |
Izanagel Militien runique
Qualité Maitrise de competence: Aura, Mouliner, Triple Laceration
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Mar 29 Jan - 18:32 | |
| au risque de paraitre pour le boulet que je suis de quel dimanche on parle o juste ? | |
|
| |
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Mar 29 Jan - 20:42 | |
| Izanagel, je me suis posé la même question que toi fut un temps.
Mais le poste de la belle Arakiine date de lundi 8h30, donc, du dimanche qui arrive. :P | |
|
| |
Messages : 169 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : Breizh =)
Qualité Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Mar 29 Jan - 21:37 | |
| la belle Arakiine? C'est la meilleure sa | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Qualité Maitrise de competence: La raison et la folie
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Sam 2 Fév - 21:53 | |
| Arakine on pensera toujour à toi!! Bonne chance pour tout ! Habitant dans la même ville je pense que l'on se verra toujours, mais se sera pas arak. A dimanche je l'espère PS: VOUS ME MANQUEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Sam 2 Fév - 22:28 | |
| Désolé Arakiine.
Je ne pourrais pas être là. Je te souhaite une bonne marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Lun 4 Fév - 8:11 | |
| Des screens ont-ils été pris? | |
|
| |
Meds Combattant runique
Messages : 158 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Rouen et Saint Valery en Caux (76)
Qualité Maitrise de competence: Attaque des ténèbres (G1) Attaque de flamme (G1) Esprit de flamme (G1) Protection des tenebres (G1), orbe des ténèbres 11
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Lun 4 Fév - 13:37 | |
| je n'était pas la et ça à été plutôt mal vue et mal pris vu mes réponses de mp et mon attitude, mais si c'était à refaire je le referais
je n'avais vraiment pas la tête à ça... Mais pas du tout, mon investissement dans la guilde est totale et jusqu'ici je n'ai loupé que très peu d'évènement malgré mes temps de jeux, il y a des choses parfois qui dépasse tout cela...
je tenais à m'excuser et exprimer ma gratitude envers arakine pour m'avoir accueuillis moi et mes copagnons | |
|
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H Lun 4 Fév - 15:25 | |
| bonne continuation j'espere que tu as gagné ton match =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes "au revoir" Dimanche environ 15H | |
| |
|
| |
| Mes "au revoir" Dimanche environ 15H | |
|