| Hito ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Hito ??? Dim 16 Mar - 21:11 | |
| il a quitté la guilde ??????????????? je sais bien que je ne suis plus dans la guilde, mais je trouve ça plate de ne pas pouvoir voir ses raisons ou je sais pas. quelqu'un peut le dire ici ? svp. | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Hito ??? Dim 16 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Hito ??? Dim 16 Mar - 21:41 | |
| Ils ont déguildé avec sa femme et son partis refaire leur propre guilde. Plusieurs raisons mais pas d'embrouille t'inquiète, juste un choix^^
Un peu comme toi sauf que lui c'ets aps aprce qu'il joue plus ^^ | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Hito ??? Lun 17 Mar - 1:54 | |
| Voilà j'ai mis à jour le statut d'invité et l'ai transformé en "Enfant égaré"(groupe des anciens EDLN). Vous avez maintenant accès à un peu plus d'informations. | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Hito ??? Lun 17 Mar - 2:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Hito ??? Lun 17 Mar - 2:16 | |
| ^^ merci pour les gentils accès Junma. enfin j'ai accès à des infos importantes. et merci à toi aussi pour le MP, sur la situation de Hito. et merci aux autres d'avoir pris le temps de répondre aussi. je vous aime | |
|
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: Hito ??? Ven 21 Mar - 15:50 | |
| c'est cool thank you. (je vois pas la partie concerné mais bon lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hito ??? Ven 21 Mar - 20:06 | |
| je n'ai plus les accès Cyrilou ^^ ainsi que tous les enfants égarés. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hito ??? | |
| |
|
| |
| Hito ??? | |
|