夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les histoires qui arrivent que a Hito

+9
PinHead
meya
rak
Jujule
Namika
baster
Arathorn (YuLin)
Abraxas
Hitokiri
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

Les histoires qui arrivent que a Hito Empty
MessageSujet: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:11

Alors voila au moment ou j'écris je viens de finir ce que je vais vous raconter, je suis pas un grand " orateur " donc hein ^^.

Je xp aux orc quand je reçoit un MP de stef (pour ceux qui le connaisse)
il me demande de faire un donjon difficile, je lui dit pourquoi pas.

Hop je me met en route.

Pendant le donjon Olfar dropp une médaille, alors je lui demande si il veux la vendre, il me dit oui.
Il me la fait a un prix plus que d' "ami " ^^.

Ensuite ont refais un donjon arriver a la salle avant le boss on tuent tous ceux qu'ont voient et ont se dirigent vers la salle finale, le portaille marche pas -_-.
Alors Hoda se deco pour que tout le monde soient renvoyé Map 1.
De la plus personne n'avait le goût de faire un nouveau donjon.
Moi rien a faire appelle mon cheval et je vais en direction du palefrenier comme ça, sachant que le quête lvl 10 je l'avais fait il a peu de temps.

Et la j'active la mission lvl 11, je me suis dit merde, bon ba ji Go, je parlais en MP a Abraxas juste avant, et je lui dit que j'i vais, il me propose de l'aide j'accepte vonlontier.

Me voila Map 2 j'arrive au dernier pont avant le portail désert et la je me retrouve ... bloqué -_- , je MP Abraxas qui arrive me tuer, après m'avoir tuer Abraxas se retrouve lui aussi bloquer donc je re cité pour venir tuer Abraxas.

J'arrive place Map 2 et la je voi Meya je continu en cheval a l'endroit où est Abraxas en même temps que je MP Meya je lui dit : suis moi haut desert; elle me dit : Ok, sans expliquer a Meya le pourquoi du comment (j'avais pas le temps ^^).

La je retrouve Abraxas je le tue et Go desert la je regarde combien de temps il me reste je voi : 16/17 Min alors que on a 30 Min au depart est la mission toujours pas commencé.

Et la je tue tous ce qui se truve sur le chemin sans merci en 5 min Abra, Meya & Moi ont a tués les 50 archer.

Je remercie Abra & Meya, et la je vous ecrit cette dernière phrase en ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique

Qualité
Maitrise de competence: G accélération, M8 bersek, M7 Aura

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:25

Alala que des periples Very Happy

On a vraiment assuré.

Heureux de t'avoir aidé
Arathorn (YuLin)
Millitien
Millitien
Arathorn (YuLin)

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:31

oula j'avais pas encore remarquer mais je susi dans une guildee narvalo( de fou / ouf ce que vous voulez) lol les gars vous faite mal vous etes des bon Very Happy
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:04

Mon récit est moins héroïque puisqu'il nous a fallu 29min 55 secondes pour terminer cette mission !! Et entre le top du Palefreinier et le desert les permiers archers tombaient deja sous les coup harnieux de zenn ^^

Mais voila chose faite et un grand merci a zenn, Kaska et Shimuura pour cette précieuse aide (j'ai trouvé et tué environ 6 ou 7 archers xD)
Namika
Infante de la Nuit
Namika

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:30

Laughing Laughing Félicitations au nouveau propriétaire de dada de combat Very Happy

Hito, depuis quand tu connais Olfar? ^^
Jujule
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Jujule

Qualité
Maitrise de competence: Guerrier corps a corps

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:57

Y'en a qui ont du bol.
Moi la mission a durer 5 minutes ^^

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:13, édité 1 fois
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:50

Namika a écrit:
Hito, depuis quand tu connais Olfar? ^^

Euh enfaite j'ai du xp quelques fois aux orcs avec lui ^^.
rak
Combattant enchanté
Combattant enchanté
rak

Qualité
Maitrise de competence: moulinet et triple laceration

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:05

bravo pour ce dada de guerre
meya
combattant
combattant
meya

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de lumiere

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:36

ce st pas simple a tuer ces bebetes
PinHead
Legionnaire
Legionnaire
PinHead

Qualité
Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:18

je te l'avais dit que c'était easy à faire même en 15 min tongue
http://www.gamezic.com
Fox
Infante de la Nuit
Fox

Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:00

petite question la quete commence quand on clique sur le parchemin ou quand on a finit de parler au palefrenier?
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:08

il me semble qu'elle commence dès que l'on parle au palefreinier et se termine au dernier Archer tué ou a la fin du temps
Claudia
combattant
combattant
Claudia

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:11

moi je pense faire cela vendredi soir en effet la semaine je suis trop taide désolé et surtout sans Pinhead je ne fais rien

et Oui c est mon hame soeur je l aime IG et je l adore IRL

Détail si certain d entre vou passe sur toulouse je suis pret a vous heberger et oui je suis socila des fois alors n hesitez pas

Je pense a une chose l'été prochain une reunion irl Sa vous brache ou pas?

Moi oui:lol: Laughing
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:20

réunion Irl sa serai bien mais pas les moyen ^^
Claudia
combattant
combattant
Claudia

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:21

sauf si on vient chez toi bien sur on paye la bouf ma puce^^
PinHead
Legionnaire
Legionnaire
PinHead

Qualité
Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:34

Ah oui, une rencontre irl serait la bienvenue en effet, ce serait sympa de se routrouver toutes et tous.

Les adultes chapoteraient les plus jeunes qui veilleront à ce que l'on ne fasse pas de bétises lol.

Bref, ce serait assez marrant de s'habiller comme dans notre perso IG (ok, j'ai compris, si vous me cherchez, je suis déjà dehors study )
http://www.gamezic.com
Namika
Infante de la Nuit
Namika

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:29

Laughing Laughing S,habiller comme notre perso.
Jinglad, je ris beaucoup de toi en ce moment (bon en fait de pas mal tout le monde Wink )Laughing Laughing
Moi je suis prete a debarquer en France pour une rencontre IRL si quelqu'un me paye le billet d'avion Laughing Laughing
Et puis j,ai qu'à squatter le canape de zenn pour l'hebergement et tout est reglé Laughing Laughing
Jujule
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Jujule

Qualité
Maitrise de competence: Guerrier corps a corps

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:36

Squatteuse xD
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad

Qualité

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:52

Moi en robe o_O *vomie* tongue

Oui une réunion Irl sa cerait bien si on ce cotise pour les billet d'avion mais vous oublier une chose

1. J'ai pas de voiture
2, On est mineur
3. Les parent...
zenn
Petit troll puant
zenn

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:24

Ce serai franchement marrant ....

SInon les quebecois , je propose un plan machiavelique Evil or Very Mad

du genre cet été vous serai en congé de cours , alors commencer des maintenant à prevoir pour vos vacances d'été prochaine : un voyage en france ... avec votre famille au complet ... et hop tout les prblèmes réglés d'un seul coup !!!

Muhahahahahahahahaha !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SUIS trop fort dans moi des fois !!! Rolling Eyes
Fox
Infante de la Nuit
Fox

Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:51

pareil que Jinglad moi les parents ...
et pour le costume comme notre perso sa va etre dur ^^
Namika
Infante de la Nuit
Namika

Qualité

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:33

Voyage en famille? Laughing
Non mais ca coupe la liberté d'aller en ovyage avec ma mere. Je serai toujours obligé d'être avec elle, elle me laissera pas me promener toute seule. ^^Si je vais en France, c'est seule alors faut que j'attendes mes 18 ans. ^^
Et puis ca coute cher aller en France a moins d'aller à St-Pierre ou Miquelon, je pourrai dire que je suis aller en France et que ca m'a pas couté cher Laughing Laughing
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad

Qualité

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:20

C'est sure que sa serait bien mais oublier moi ^^ au pire si je trouve une webcam ...
zenn
Petit troll puant
zenn

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:51

ca te couterai rien nami mon canape est cliclac , il fait lit ^^
Namika
Infante de la Nuit
Namika

Qualité

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:59

roooo c'est qu'il faut payer le billet d'avion Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito   Les histoires qui arrivent que a Hito Icon_minitime

Les histoires qui arrivent que a Hito
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant