夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explication de ma part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lussie
Combattant enchanté
Combattant enchanté
Lussie


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 38
Localisation : reims

Explication de ma part Empty
MessageSujet: Explication de ma part   Explication de ma part Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:27

Voila , je vais pas vous cachez que je me lasse de jouer à ce jeu qui devient très vite ennuyant pour ma part :(

Donc je pense faire une grosse pause ... ou petite je sais pas , j'ai beaucoup de boulot dans ma vie en ce moment , beaucoup de chose prévu pour l'avenir et donc je vais devoir m'absenter un moment...

Toute fois , je resterai sur le forum et je passerai In game de temps en temps pour nourir ce **** de cheval qui sert à rien tongue

Je ne vous dis pas adieu car je reviendrai ,c'est certain , je ne lacherai surement pas cette famille de si tôt ... Surtout que la renaissance edln est là ! Donc j'aimerai que tout le monde soutienne notre ami otep qui se déméne à fond pour que la guilde vive le mieu possible !

Bisous à tous et à bientot


Ps: je pense que je vais légué mes "pouvoirs" à une certaine personne pour que le donjon shamane continue à vivre le mieu possible , je compte sur vous les filles , femmes , maman blabla tongue


Re Ps : je ne part pas !!!! je le dis qu'on soit bien claire ! tongue donc on sort pas le champagne tout de suite svp tongue

Re Re Ps : baster je continue de m'occupé de ton compte , pas de soucis mon choupinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liens-divx.fr.nf
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

Explication de ma part Empty
MessageSujet: Re: Explication de ma part   Explication de ma part Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:32

Dis leur ce que tu fais réellement, dis leur que Lussie et baster partent en vacances dans un pays lointain pour prendre du bon temps et revenir en force plus tard, je te laisse juste choisir la destination. ^^

J'espère qu'on pourra bientôt de nouveau écraser de l'araignée ou briser du golem ensemble.

J'ai envie de dire : "A bientôt pour de nouvelles aventures" tongue






I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you










What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Explication de ma part Empty
MessageSujet: Re: Explication de ma part   Explication de ma part Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:24

a oui et j espere que sa arrivera bientot

Lussie je te souhaite une bonne pause (ok cetait nul)

au plaisir de te revoir IG apres t as pause

PS: merci pour l aide a mon armure encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de ma part Empty
MessageSujet: Re: Explication de ma part   Explication de ma part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques remises en question de ma part ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser