夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quelques remises en question de ma part ...

Aller en bas 
+15
Lussie
Junma
maestra
dreamaster
rak
Namika
Trunds
Bilgorette (BilgorII)
Jinglad
DARKWARS
Sylvos
sTuFFs
glipsonne
zenn
Arakiine
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:38

bonjour Smile

Il ne s'agit pas de moi, mais de certains d'entre nous qui sont là depuis longtemps, qui ont fait ce que nous sommes et qui en ce moment, brille par leur absence ou présence uniquement sur forum. J'aimerais avoir quelques news de certains joueurs qui, à moins que je ne me trompe, ne participent aucunement à la remontée économique de la guilde. Alors des questions se posent.

Nottamment ... Maestra, ma Mae, je te vois plus en jeu, Je ne t'ai pas vu donné ou vu tout court depuis un bout de temps. Pourtant sur le forum tu es présente constamment, peux tu m'en dire plus ?

Trunds, Tu sembles jouer, mais pas à participer et amener à renflouer les caisses ... je me pause la question. Autant je me trompe, mais à defaut, j'aimerais bien avoir des explications.

Dream, je te vois plus en jeu en ce moment ... what's up ?

Puis il y a des recrues ... jamais vu jamais entendu ...
Loanie, Santoo ( que j'ai viré hier ), Wonder, vient d'arriver, joueur à mettre au parfum. J'aimerais bien connaitre un peu les intentions de chacun, appart ceux que je vois en jeu tout le temps. Floodez pas ce post, il n'est pas fait pour cela. Il est fait pour avoir des comptes rendus !

Drune ? Jinglad, Faites de petits groupes entre joueurs et amenez vos recettes, même si c'est peu, qu'importe, c'est surtout pour la forme, d'essayer de tous participer. Tous mettre une pierre à l'édifice. Moi perso, je me connecte le soir, je suis le groupe qui oeuvre et puis après je me couche. J'ai apporté peut être 200 yangs dans la soirée, ou dans la semaine, mais au moins j'ai apporté quelque chose Smile

Que l'on ne puisse, que l'on ne veuille pas jouer en ce moment, je le comprends. Que l'on ne souhaite pas participer à la reconquete des sous par deçu de ce qui s'est passé, je le comprends. Mais ce qu'il y a à dire doit se dire. Franchement, allez y. Moi je prefere un franc parlé que de la rancoeur.

ceux qui ne participe pas ou n'ont pas encore participé, j'aimerais juste que l'on se parle. Pas d'histoire de sanctions ou autres mais besoin de savoir et d'anticiper ou interagir. Liberté d'expression.

Tout flood inutile sera supprimé.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:44

dream je le vois en jeu de temps en temps pour ma part

Loanie est en jeu mais ne parle quasiment pas , il faut arranger cela ou tu ne fera pas long feu chez nous ...

Santoo est le second personnage de Shikio , il servait a drop des medaille et a les redistribuer dans la guilde ...

Wonder deja vu mais apparement ne se connecte que les week end ...

les autres il faut participer un ti peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:55

On ne prend pas de second personnage dans la guilde. Un joueur = un perso, sinon on s'en sort plus ayant des places limitées. Shikio et Shikia, c'est pareil, participez vous ?

J'aimerais tout de même feliciter certaines recrues qui ont déjà beaucoup apporté à la guilde et qui semble vouloir en donner plus. Même si l'on ne se connait pas encore bien, tous, on se decouvre, et les découverte et l'investissement fait vraiment plaisir

Je pense surtout à Guns, Julbo, Glipsonne, Otep, Lussy, sTuFFs. Merci à vous qui depuis votre arriver, complètent parfaitement l'effectif. J'aimerais primer Glipsonne surtout, omni présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
glipsonne
combattant
combattant
glipsonne


Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : haute normandie

Qualité
Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:55

oups, merci j'ai vu wonder hier matin et j'ai xp avec elle. Pour les nouvelles elle semble allez bien
Revenir en haut Aller en bas
sTuFFs
Heros
Heros
sTuFFs


Messages : 472
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01

Qualité
Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:01

Je n'ai pas drop enormement ses deux derniers jours je t'apporterais une petite recette tout a l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvos
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté
Sylvos


Messages : 214
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38
Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:24

Arakiine a écrit:

J'aimerais tout de même feliciter certaines recrues qui ont déjà beaucoup apporté à la guilde et qui semble vouloir en donner plus. Même si l'on ne se connait pas encore bien, tous, on se decouvre, et les découverte et l'investissement fait vraiment plaisir

Je pense surtout à Guns, Julbo, Glipsonne, Otep, Lussy, sTuFFs. Merci à vous qui depuis votre arriver, complètent parfaitement l'effectif. J'aimerais primer Glipsonne surtout, omni présente.

Et ton agneau il te décoit !? Crying or Very sad renié de la sorte par sa grande manitou ! je crie au désespoir ! (enfin jusqu'a que mon post soit supprimé Embarassed )

Sinon en effet j'apercois assez souvent Wonder en passant aux orcs ... peut-être n'est-elle pas au courant ... prochaine fois je le croise je lui en parlerai pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:58

Moi je ne peux pas donner de yangs, pour la bonne raison que, comme en ce moment ça va mal, je ne m'applique pas en jeu, et je finis par ne plus avoir de yang. En laissent presque tomber mon personnage.

Et c’est en général à ce moment la, que je donne toute mon expérience à la guilde. Me défoulant sur la destruction de mon personnage.

Résultat j’ai donné 16 000 000 d’expérience depuis que je suis revenu dans la guilde.

Mais je dois avouer que c’est aussi depuis que je suis dans la guilde que ça va moins bien en jeu, mais je ne serais pas l’expliquer.

Juste peut être le fait que je cherche plus à m'amuser, que d'XP en ce moment. Parce que XP, c'est pas franchement intéressant.



Pour Wonder, je le connais bien.

Avant il avait un Sura du nom de siisii. Ensuite il à fait un guerrier du nom de THORWARS (Nom que je lui est conseillé ^^). Et un jour il c’est fait hacker sont compte, et à refait un Ninja (Wonder). En faite je l'ais connue avant même les fondements de la guilde, quand j’étais encore avec mon Sura en train de faire XP tout le monde...

Certes, je ne le connais pas encore très bien, mais je n’ais rien à lui reprocher, au contraire…

Pour Loanie, c’est autre chose. Je ne l’apprécie pas trop. Pour moi, la seul chose qu’elle c’est faire, c’est demander aux autres de l’XP. Et quand elle est dans un groupe elle ne fait jamais rien et quand on lui fait la remarque elle affirme le contraire.

Et aussi quand quelqu’un demande de taper généralement, elle dit toujours : <<Moi je tape :>>
Elle ne doit pas ce sentir visé ^^

Autrement pour ce qui est da Santoo, oui je ne comprends pas non plus pourquoi il est dans la guilde, à par que j’ai l’impression qu’il laisse un peut Shikio de coter et s’occupe plus de lui maintenant…

Hypothèse à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:51

POur pard je sais que je n'est pas apporté grand chose pour notre terrain mais je vais essayé de xp pour faire des sousous pour la guilde, je n'est pas été la le dernier week-end et je ne serai pas la non plus celui si
Revenir en haut Aller en bas
Sylvos
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté
Sylvos


Messages : 214
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38
Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:14

Darkounet ... on fait plus souvent mumuse que de l'xp par contre ... ça je peux te l'assurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilgorette (BilgorII)
Combattant enchanté
Combattant enchanté
Bilgorette (BilgorII)


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45
Localisation : ANTONY (92)

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:17

Il y a un sujet sur le forum qui concerne les absences. Il n'y a qu'à le remplir et on sait que untel n'est pas là. Peut importe la raison, du moment que l'on sait quand la personne va revenir.

Ensuite pour la première fois hier j'ai donné une grosse somme (800k yangs) à la guilde résultat de mes ventes sur le marché. Jusqu'à maintenant j'avais plutôt donné des petites sommes mais mises toutes bout à bout on l'aura notre terrain. Il ne faut pas se désespérer non plus.

Une fois que le bug des dons de yangs à la guilde sera résolu il y aura aussi peut être plus facilement des dons ?

Aller perso je suis motivé continuons les ami(e)s !!
Revenir en haut Aller en bas
Trunds
Heros
Heros
Trunds


Messages : 405
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis

Qualité
Maitrise de competence:

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:31

Je comprends pas pourquoi tu dis que je ne participe pas.
C'est vrai qu'en ce moment, j'ai du mal a participer, et cela, à cause de problème famillial(e?) et social, j'essaie de me connecter le plus souvent possible et je participe au forum du mieux que je peux (sauf par rapport au recru).

Je suis toujours vivant et presque atteint le lvl40 ce qui me permettra d'aider les finances de la guilde.

Trunds renait de ces cendre, Arakiine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:05

Entendu Trunds ...
pas de soucis ...

Sylvos c'est pas une recrue ... toi on te connait deja sous le nom de Seraphine ... on sait deja que tu es niquel chrome et que tu apportes beaucoup ... Smile

Spece d'agneau à plume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:06

Personellement, je vais te donner de l'argent des que je te verrai IG Arak. ^^ Mais je me connecte toujours (ou presque) très tard. Smile
Et sinon, hier, zenn a ramassé plusieurs contreplaqués droppés par différentes personnes avec la folie des Roi Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
rak
Combattant enchanté
Combattant enchanté
rak


Messages : 126
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : quimperlé, pres de lorient

Qualité
Maitrise de competence: moulinet et triple laceration

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:39

pour ma part pas de participation pour la bonne raison que nous n'avons pas les memes heures de connections, moi c'est plus apers l'ecole et jusqu'a 21H donc impossible de te donner des yangs^^

mais je te trouve IG t'inquiete pas que je donne :P
Revenir en haut Aller en bas
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster


Messages : 873
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : *regarde la carte* Bonne question !

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:43

Pour te repondre mon cher Zenn, je ne peut pas aller sur un ordi de la semaine, les études oblige ... donc je ne suis la que le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvos
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté
Sylvos


Messages : 214
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38
Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:53

Arakiine a écrit:
Entendu Trunds ...
pas de soucis ...

Sylvos c'est pas une recrue ... toi on te connait deja sous le nom de Seraphine ... on sait deja que tu es niquel chrome et que tu apportes beaucoup ... Smile

Spece d'agneau à plume Very Happy

I love you Me voila réconforté xD

Bon allez je retourne collecter des yangs moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:54

Je suis désolé.De ne aps t'avoir ni vous avoir prévenu.Mais ce qui m'arrive n'etait pas prévisible.


Un ami proche ne va pas bien du tout.Vraiment.Je fais tout pour l'aider de mon mieu meme si à vrai dire je ne fais qu'empirer la chose.Mayu m'a vue et confirmera cela.Mon état d'esprit ne me permet pas de me connecter.J'ai a peine l'envie de parler , de dire bonjour quand je me connecte.

Enfin on s'en fou de tout ca

En bref je vais essayer de me connecter plus souvent.Mais sache que j'ai donner tout ce que j'ai à la guilde.Très peut il est vrai(moins de 1M) par rapport a certain,mais ces quelques yangs étaient destinés à notre mariage avec Dream.Nous l'avons reporté pour vous.
De plus j'ai donné de l'argent à Baster, environ 300 yangs collectés avec mon autre perso( Vitamine).Ce n'est pas grand chose je sais.Je fais ce que je peux.Ne t'inquiete pas je vous reste fidele Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:44

dreamaster a écrit:
Pour te repondre mon cher Zenn, je ne peut pas aller sur un ordi de la semaine, les études oblige ... donc je ne suis la que le week end ^^

j'ai rien dis moi te defend .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster


Messages : 873
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : *regarde la carte* Bonne question !

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:24

zenn a écrit:

j'ai rien dis moi te defend .. Wink

bien ^^ brave sura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13

Pas de flood on a dit !

D'accord chef, je vais essayer de participer plus régulièrement par petites sommes.

Sinon Wonder je l'ai recrutée récemment, elle a effectivement déjà été même chez les EDLN avec son guerrier avant le hack. Je lui ai rappelé plusieurs fois de venir sur le forum et insiste souvent. Elle s'est inscrite mais n'a toujours pas participé, j'espère qu'elle le fera où je m'en occuperai personnellement !

Sinon maestra moi je la vois participer quand même (et défendre nos idées aussi notamment au sujet des sous de la guilde etc.) C'est vrai qu'on la voit moins en jeu en ce moment mais bon. Elle a surement ses raisons (voir plus haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lussie
Combattant enchanté
Combattant enchanté
Lussie


Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 38
Localisation : reims

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:59

Je tiens a préciser que guns = Lussie , étant donné la difficulté de me faire des sous , drop etc , j'ai donc monté un perso full drop manuel , metin tout ca , et bien sur exp au 40 qui sera bloquer pour la guilde , c'était convenu comme ça , donc aucun soucis pour le déguilde , ca me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liens-divx.fr.nf
julbo
Eclaireur
Eclaireur
julbo


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37

Qualité
Maitrise de competence: attaque de flamme M4; esprit de flamme M4, orbe des ténèbres M3

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:59

moi j'ai deja une barre d'or a donner ( 1M) et biento 2

elles sont a l'abrit , finalement 1 million par jour c'est assez complexe surtout quand on est pas la lol mais possible selon le dropp

j'espère qu'on va vite remonter la pente Cool
Revenir en haut Aller en bas
MrMouche
Tortue à neufs queue de flamme
MrMouche


Messages : 1259
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:35

Moi je reviens de loin (j'ai recommencé) et je suis content niveau 36 a 50%
c'est un bon developpement. Je vais essayer de rejoindre le niveau 40 d'ici peu histoire que je me rende utile pour les guerres.
J'ai un bon équipement, je vais me consacré aux dons.

J'ai une question, on donne a qui ? les hauts dignataires non?
J'ai deja donné a Pinou et a baster. Arakiine je ne te vois plus trop^^ dommage. Aller je vais me faire quelques barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Aeragon
Millitien
Millitien
Aeragon


Messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007

Qualité
Maitrise de competence: *Attaque des tenebres m6*Orbe des tenebres m5*Esprit des flammes m3

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:34

Pour ma part, je fais partie du genre de personne qui n'a confiance en personne (ou du moins plus maintenant), j'ai de l'argent, j'ai des objets.

Je ne les donnes pas.

Non, non je ne me les reserves pas spécialement mais j'attend le dernier moment avant de vous reforuguer le tout (j'ai bien fait de m'abstenir, l'exemple Pinou le montre bien = )

Donc quand il manquera juste quelques millions je serais là. je reste devoué à la cause, à ma façon, si cela ne vous plait pas, je partirais
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:41

Lol^^

Faut pas s'allumer comme ca Aeragon ^^

C'est uen bonne idée que la tienne,tand que tout le monde ne fait pas pareil. Sinon on y arrivera jamais^^

LEs deux incidents qui sont survenus te donnent raison.Mais n'accable pas Pinou stp . Meme si je pensse que ce n'est pas le but de ta phrase Smile .
Nous n'avons pas a avoir de bouc émissaire parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques remises en question de ma part ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques remises en question de ma part ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication de ma part
» Quelques encouragements ...
» Quelques nouvelles...
» Shimuu : Quelques soucis internet ...
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser