夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)

Aller en bas 
+7
chatix
Koublaï
wolfcoast
maestra
Junma
Shikiia
Wonder
11 participants
AuteurMessage
Wonder
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Wonder


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Qualité
Maitrise de competence: (CP M6,Att.Paume M3,Attaque Esprit M3,LoveJeffel : Perfect)

La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:12

Bonsoir a tous

Je me presente,Wonder ninja Assasin lvl 61 sous peu, du royaume jinno bien entendu.

J'ai joué quelques temps avec le personnage de Wonder,mais la Vraie wonder m'a volontairement empecher de jouer il y a un mois,suite a ca,ne pouvant rien faire j'ai stoppé le jeu.

Je suis revenu Mardi soir,je ne pensais pas que Wonder etait active,je n'y croyais plus

J'ai donc Legalement recupéré mon compte,etant proprietaire de l'adresse permanente,et proprietaire du personne en lui meme!

Voila donc je me presente aussi dans la vraie vie:

Je m'appelle Benjamin, 16 ans.
Je vis Dans le nord de la france, a Lille plus exactement,Je suis en 2de européene anglais si ca interesse quelqu"un^^


Sinon In game je me debrouille,j'ai un stuff potable,rien d'extraordinaire etant donné que je ne m'attendais pas a mon arret de force il y a un mois,j'ai perdu enormement...

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shikiia
Militien runique
Militien runique
Shikiia


Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux :D

La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:36

Bienvenu !!!! sur le forum de moin Smile bonne présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:46

Bienvenue ma vrai Wonder Very Happy

J'espère te croiser en jeu très rapidement et j'espère aussi que tu envisage les liens familliaux à long terme.
Embarassed

Junma
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:49

Tu devrais nous end rie un peu plus sur ton perso ces caractéristiques, compétences ect.

Peu être nous décrire un peu ton parcours IG et pourquoi tu frape a notre porte Smile

J'ai pas compris grand chose a ton histoire, mais si c'est ton perso( "Vraie wonder"...) alors heureuse que tu l'es récupéré.

Bienvenue sur notre forum, n'hésite pas a t'y balader, a venir faire un tour a la taverne pour y boire un coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:50

Waouuuuuuuuuuw !


Bienveue sur le forum !

J'adore Steve Wonder ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:05

J'ai souvent croisé Wonder, et c'est quelqu'un que j'apprécie. Il y a peu elle était ShinsenGumi et nous avons fait la tour ensemble... mais était-ce toi aux commandes ?... C'est assez flou cette histoire. Personnellement j'aime les choses claires et nettes. J'aimerais avoir une garantie que "l'autre Wonder" ne va pas revenir, sortir de la guilde ou bloquer le compte.

Sinon, bienvenue à toi. Les ninjas assassins sont très puissants passé le lvl 50. A 61 tu dois dépoter. Nous examinons ta candidature, prends patience la file est longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:07

Moi par contre j'ai un bon souvenir de la vrai Wonder, celle avec qui l'on parle en ce moment.
(c'est vrai que ça commence à être tordu) Embarassed
La wonder intermédiaire était venue chez les EDLN déjà et est partie de la guilde au bout de quelques jours... Je ne la reconnaissais plus dans son comportement, je suis heureuse de te retrouver ma Wonder. En plus, comme tu le dis très justement, elle ne savais pas ecrire...

Koublaï quand tu dis que "les ninjas assassins sont très puissants passé le lvl 50", tu as tort pour 2 raisons :
- les ninja quelle que soit leur spécialité sont très puissant(e)s de naissance ! Ce sont les plus puissant(e)s et les plus beaux/belles.
- tout dépend du joueur, j'ai des amies ninja level 60+ que j'arrive à battre de part leur manque de maitrise du personnage. (j'ai appris il y a quelque jour à une ninja lvl proche de 60 qu'on pouvait taper plusieurs fois avec une dague filante).

Bref, Wonder quand je te croise en jeu, je te propose de discuter une minute et de t'introduire dans la famille. En attendant tu peux parcourir le forum et voir où nous en sommes, participer aux votes, donner ton avis sur les différents sujet et flooder si tu aimes ça (sur la place publique uniquement hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
chatix
Combattant runique
Combattant runique



Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : Verviers; province de liège, Belgique

La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:10

kikooo nouvelle wonder
ben la premiere fois que je t'au vu(e) c'etait hier mais tui m'a l'air tres sympatique et pleine de bonne humeur
alors je te dir bienvenue sur notre fofo et a bientot dans la guilde j'espere^^
(bibi n'amante 4 I love you )
Revenir en haut Aller en bas
lennou
Cavalier lancier
Cavalier lancier
lennou


Messages : 291
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : saint valery en caux

Qualité
Maitrise de competence: berserk M2 ,aura M2

La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:21

bienvenue
très compliqué ton histoire
je vais éviter de reflechir a 3 heure de mes vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:44

Bienvenue wonder sur notre fofo^^

Je t'ai également rencontré pour la première fois hier et j'ai un peu de mal a comprendre comment ta fait pour récupérer ton compte!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Wonder


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Qualité
Maitrise de competence: (CP M6,Att.Paume M3,Attaque Esprit M3,LoveJeffel : Perfect)

La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:09

Bonjour a tous

J'explique en details cette histoire pour le moins compliquée:

il y a un mois,Wonder m'avais empeché de jouer sur mon compte,en entrant 3 mauvais mdp,et comme c'etait son adresse qui etait permanente,j'ai du arreter,de force...

MAIS,wonder ne se souvenais plus de son mot de passe,donc j'ai cru que le compte etait banni a vie,

Mardi soir je fait un tour sur metin2.fr,et je me dis "tiens,on va voir,peut etre un miracle depuis des semaines..."(alors que je n'etais jamais sur l'ordinateur),et hop,mot de passe renvoyé,je n'y croyais moi meme pas.

Donc j'ai recuperé mon compte mardi soir avec beaucoup de plaisir,voila un mois que j'avais arreté metin2...

Au plaisir de tous vous retrouver In game

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Madmat
Combattant runique
Combattant runique
Madmat


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 50

Qualité
Maitrise de competence: (Attaque des Ténèbres G1, Attaque de Flammes G1, Frappe de l'Esprit G1, Esprit des flammes M4)

La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:27

J'ai rien compris...Wonder c'est qui???
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:17

wonder est une archère lvl 60 qui fait parti de la guilde maintenant et qui le fut avant mais qui ai parti sous le controle d'un hackeur ou un truc du genre!

Bienvenue parmi nous Wonder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:16

bienvenue sur le forum, compliqué l'histoire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)   La nouvelle Wonder(ou l'ancienne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Wonder(ou l'ancienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» New jeu : Une nouvelle a chute :)
» djameldu13 : nouvelle demande
» ouverture de 2 nouvelle catagorie
» Nouvelle candidature BlaXteR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser