| New jeu : Une nouvelle a chute :) | |
|
+13Libellule Rourou macklide evosan Junma Nandez hishy Jeffel Jiangwei wolfcoast baster MrMouche Shikiia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikiia Militien runique
Messages : 84 Date d'inscription : 10/01/2008 Age : 33 Localisation : Bordeaux :D
| |
| |
Shikiia Militien runique
Messages : 84 Date d'inscription : 10/01/2008 Age : 33 Localisation : Bordeaux :D
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Lun 7 Avr - 20:37 | |
| "Lucien" Lucien était recroquevillé sur lui même. C'était là une position qui lui plaisait de prendre il ne c'était jamais senti aussi heureux de vivre, il se sentait flotter, léger comme une plume, comme un soupir, comme une inexistence. Et pourtant il n'avait absorbé aucune drogue aucun artifice pour accéder à cette plénitude des sens. Il était très bien dans sa peau.
Une nuit le malheureux fut réveillé par des douleurs épouvantables. Il se senti serré comme dans un étau, écrasé par le poids de quelques fatalités. Quel été donc ce mal qui lui fondait dessus quelle était cette douleur si atroce, quelle punition lui était infligée c'était comme si on l'écartelait comme si on lui brisait les muscles à coup de bâton. "Je vais mourir" dit-il.
La douleur était telle qu'il ferma les yeux et s'y abandonna. Il était incapable de résister à ce flot qui le submergeait, à ce courant qui l'entrainait loin de ses rivages familiers. Il se sentait attiré vers un inconnu qui l'effrayait déjà. Sa résistance faiblissait.
Le néant l'attirait vers lui.
Un étrange sentiment de solitude l'envahit alors. Il était seul dans son épreuve, terriblement seul. Personne ne pouvait l'aider. C'était en solitaire qu'il lui fallait franchir le passage. Il ne pouvait pas en être autrement.
Ses tempes battaient, sa tête était traversée d'ondes douloureuse. Ses épaules s'enfonçaient dans son corps. "C'est la fin " se dit-il encore. Il lui était impossible de faire un geste.... | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Lun 7 Avr - 21:19 | |
| faut connaitre !
Bon je connais plus exactement mais :
Et voila, Lucien était né | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
Messages : 242 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Qualité Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Lun 7 Avr - 21:47 | |
| Trop fort GG Corala | |
|
| |
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Lun 7 Avr - 23:01 | |
| Lol merci ^^ vive les profs de francais =) ^^ | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Lun 7 Avr - 23:11 | |
| Gné ???? Moi rien cmpris -______- | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Lun 7 Avr - 23:23 | |
| c'est de la triche si Corala connaissait l'histoire
et toi wolf euh......on peux plus rien pour toi ==> cause perdu
*sors* | |
|
| |
Jeffel Legionnaire Runique
Messages : 231 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Martinique
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant G1, Charge G1, Paume G1, Attaque de l'Esprit G2, Polymorphie P, Chungo & Shinsoo M1, Comandement = P, Extraction P, FOU = SUPER PERFECT
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Mar 8 Avr - 18:07 | |
| - Corala a écrit:
- faut connaitre !
Bon je connais plus exactement mais :
Et voila, Lucien était né Corala, tu aurais effectivement du laisser planer le suspense ! En tout cas GG Shikiia pour l'idée, j'ai beaucoup aimé, ça séchait grave chez moi ! En un mot : Superbe ! Et surtout continue... | |
|
| |
Shikiia Militien runique
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Mar 8 Avr - 18:36 | |
| Bon bah gg corala .. Marki a tous xD mais jen est d'autre vous inkiété pas ^^ PS: ceux qui connait disent rien svp | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Qualité Maitrise de competence: La raison et la folie
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Mar 8 Avr - 18:49 | |
| Ben shishi, c'est ce que je t'ai dit hier, et tu m'as dit que c'était pas ça. Je me rappel avoir fini l'histoire en disant que Lucien se sentait aspiré vers une luimère, que se jour fut la première et la dernière fois qu'il toucha le sexe de sa maman avec les oreilles, car Lucien venait de naitre | |
|
| |
Shikiia Militien runique
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Mar 8 Avr - 18:51 | |
| "Vaudou" C'était un couple, ils était mariés et ne s'entendaient plus vraiment. Ils se disputaient a longueur de journé en attandant le déménagement de l'un d'entre eux et surtout le divorce. Marion la femme et Jean le mari. Ce jour la ils se disputaient pour les meubles, pour savoir qui allés emportés quoi. Marion voulais tout gardé car c'est elle qui avait payais la plus grande partit des meubles. Alor elle dit a Jean : "Je te prévien je peut te tuer grace au VAUDOU!! je te jure que si tu ne me laisse pas la maison! et les meubles! je te tue!!!! Il me suffit de prendre des cheuveux sur ta brosse!!" Les deux ce destesté tellement qu'ils pouvaient s'entre-tués. Et Jean répondit en rigolant : "Tu crois vraiment que je crois a toute ces histoire! Le VAUDOU pfffff ! Alor la tu te trompe si tu veut je t'enmméne mes cheuveux!! je n'y crois pas du tout !" .... Devinez la bonne suite bonne chance xD | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Mar 8 Avr - 19:53 | |
| elle prend des cheveux sur la brosse, et manque de bol, c'était les siens a elle.
?????? | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Mar 8 Avr - 20:39 | |
| Tout à fait Hishy. De plus que son mari est chauve. Nan ?? | |
|
| |
Shikiia Militien runique
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Mar 8 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Mer 9 Avr - 0:56 | |
| c'était en faite les poils d'un animal? | |
|
| |
Shikiia Militien runique
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Mer 9 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Mer 9 Avr - 15:06 | |
| La maison a brulée, il n'y a plus de meuble
??? | |
|
| |
Shikiia Militien runique
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Mer 9 Avr - 15:13 | |
| Ptdr Non Plus hishy chériie xD | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Mer 9 Avr - 15:55 | |
| Il lui vole sa poupée barbie !
Il prépare un poulet roti ?
Jean est né ?
euuu.... il lui amène un cheveu, elle fait son incantation... et ça marche pas.
EDIT : Ah non je suis bête la troisième solution ne peut pas marcher il a un grand frère... | |
|
| |
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Mer 9 Avr - 22:21 | |
| elle trouve pas de cheveux sur la brosse? | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Jeu 10 Avr - 2:40 | |
| Ho il est dur celui la heuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
evosan Combattant enchanté
Messages : 149 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 50 Localisation : alsace FRANCE
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon, touché brulant G1 et lame enchantée G1 HONNEUR ET DIGNITE...tel est ma devise. si tu ne peux vivre avec honneur, meurs avec dignité...
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Jeu 10 Avr - 20:02 | |
| LUCIEN est un carambar qui tombe au fond du pot aprés de longue heures de travail de la part de son céateur a la suite d'une constipation passagére.
J'AI BON ????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Jeu 10 Avr - 20:06 | |
| heu lucien c'est fini evo.... | |
|
| |
Shikiia Militien runique
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Jeu 10 Avr - 20:35 | |
| Mdr evo hors sujet xD ===> ps: vous avez toujour pas trouver ^^ | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) Ven 11 Avr - 16:05 | |
| Mais non c'est galère
ça a un rapport avec les cheveux ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New jeu : Une nouvelle a chute :) | |
| |
|
| |
| New jeu : Une nouvelle a chute :) | |