夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Deux nouveaux étages à la tour

Aller en bas 
+7
Emixam04
Jeffel
Sephii
Myraelle
Meds
Koublaï
Junma
11 participants
AuteurMessage
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:17

Bonjour à tous,

Reïta nous annonce deux nouveaux étages à la tour. En aprlant au forgeron du 7ème on accède aux 8ème et 9ème étage. Il faudrait être level 75+ selon Reïta qui a testé cela avec Lilith.

Apparement le niveau y est très élevé. En témoignent ces deux screens :

Deux nouveaux étages à la tour E35kt9p8
Deux nouveaux étages à la tour 5fb199pr

source :
http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=31018
http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=31019


Dernière édition par Junma le Jeu 17 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:34

Vil chef démoniaque, esprits de chaos... Associés à nos copains les vils et aux esprits de rancunes. Sympa mais rien de bien neuf sous le soleil on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:40

Lol j'avais pas vu mais regardez les compétences Laughing
Oh la cheateuse elle oh non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:42

Lol, le raccourci en F4, super utile pour un GM tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meds
Combattant runique
Combattant runique
Meds


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Rouen et Saint Valery en Caux (76)

Qualité
Maitrise de competence: Attaque des ténèbres (G1) Attaque de flamme (G1) Esprit de flamme (G1) Protection des tenebres (G1), orbe des ténèbres 11

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:49

rien de bien neuf pour les "low" qui on un poney level 3....

par contre pour yoshiness et korolo tout va bien, les pauvres hl s'ennuis tellement....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:09

Genre le truc que sit veut survivre c'est dada lvl 21 oblige x), et un stuff de taré xD, *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Sephii
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Sephii


Messages : 287
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : En Essonne, vous connaissez ? ^^

Qualité
Maitrise de competence: Aura de l'épéé et Moulinet à l'épéé

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:11

Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jeffel
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
Jeffel


Messages : 231
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Martinique

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant G1, Charge G1, Paume G1, Attaque de l'Esprit G2, Polymorphie P, Chungo & Shinsoo M1, Comandement = P, Extraction P, FOU = SUPER PERFECT

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:53

J'aime bien tout ça c'est du très bon !

Il y aura des gâteries a ne pas en douter tout en haut...

Bon LvL75...Ça m'encourage grave là !

Objectif : Lvl 75 ......Goldorak GGGGGGGGGOOOOOOOOOO

EDLN POOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA heu non PPOOOOOOOOOOWWWWWWWWEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR

Sur cet aspect du "P" Maître Parfait, j'ai l'impression de vivre un "foutage de gueule" monstre de la part des programmeurs car si les Gms sont Full Skill "P" cela veut dire que c'est implémenté mais qu'ils ne nous donnent pas le moyen de l'être ! La preuve je suis "P" en poly...
On nous parle de pierre d'âme etc...Mais visiblement ça bogue !
Qu'en est-il de cela en définitive ?
Quelqu'un a t-il des renseignements concrets ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Emixam04
Militien runique
Militien runique
Emixam04


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 31
Localisation : Alsace

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet, Aura de l'épée et Berserk

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:05

C'est cool ses nouveaux étages mais bon sa apporte rien donc c'est pour le fun..
Moi lvl 66 je sent le rester encore longtemps, mon lvl 75 sera dans 1 an je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:17

Dis toi bien Jeffel (pour être développeur moi même) que le jeu est très certainement parfaitement fonctionnel sur certains aspects mais tout simplement pas encore disponible chez nous. Comme certaines choses sont disponibles à l'étranger et fonctionnent à priori de la même manière, il n'y a pas de raison que des développements restent à faire.

Je pense qu'on attend simplement des traductions et les tests fonctionnels. Je pense réellement qu'ils ont une plateforme de test sur laquelle ils doivent tester en continu le jeu et même s'ils peuvent tout s'y autoriser, il faut bien qu'ils testent l'xp en même temps. Enfin bon... patientons.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffel
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
Jeffel


Messages : 231
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Martinique

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant G1, Charge G1, Paume G1, Attaque de l'Esprit G2, Polymorphie P, Chungo & Shinsoo M1, Comandement = P, Extraction P, FOU = SUPER PERFECT

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:13

Emixam04 a écrit:
C'est cool ses nouveaux étages mais bon sa apporte rien donc c'est pour le fun..
Moi lvl 66 je sent le rester encore longtemps, mon lvl 75 sera dans 1 an je pense.

Tu y es monté toi pour savoir ce qui si trouve ? hein ?
Qui dit étage supérieur, dit aussi "Boss" et qui dit "Boss" dit "Boite du Boss" et qui dit "boite du Boss" dit "armure 66 ou autre, arme 70 ou autre ou du +++" ...n'est-ce pas ? Réfléchit avant de raconter des inepties et fait attention aux pelures de banane qui jonchent le sol, ça glisse vite et là je constate que tu es entrain de déraper grave !
tu as raison dans encore un an ça te fera murir ma banane...

I love you Vous en faites pas du langage Emi et moi c'est l'amour banane !I love you

Du nouveau :

http://board.metin2.fr/thread.php?postid=319005#post319005

Un seul lvl 75 dans le groupe et hop ça passe pour tous !
Yes...... I love you


Dernière édition par jeffel le Jeu 17 Avr - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffel
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
Jeffel


Messages : 231
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Martinique

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant G1, Charge G1, Paume G1, Attaque de l'Esprit G2, Polymorphie P, Chungo & Shinsoo M1, Comandement = P, Extraction P, FOU = SUPER PERFECT

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:20

Junma a écrit:
Dis toi bien Jeffel (pour être développeur moi même) que le jeu est très certainement parfaitement fonctionnel sur certains aspects mais tout simplement pas encore disponible chez nous. Comme certaines choses sont disponibles à l'étranger et fonctionnent à priori de la même manière, il n'y a pas de raison que des développements restent à faire.

Je pense qu'on attend simplement des traductions et les tests fonctionnels. Je pense réellement qu'ils ont une plateforme de test sur laquelle ils doivent tester en continu le jeu et même s'ils peuvent tout s'y autoriser, il faut bien qu'ils testent l'xp en même temps. Enfin bon... patientons.

Merci pour tes lumières avisées junma ! I love you Je vais finir par tomber amoureux de ta culture ! Embarassed

Néanmoins espérons que cela vienne rapidement les bonnes mise à jour sans pour autant faire boguer l'existant...
Car en effet, il y a de nouveaux mobs tel que la nouvelle map...C'est pénalisant des skills en G1 alors qu'ils auraient pu être en P pour les combattre.

Moi même pour XP à la forêt ce serait mieux aussi des skills en P.
Moins de popos plus de chance de drop plus d'aggros on va plus vite car on tape plus fort. On peine moins à XP !

Le jeu est livré ainsi mais nous peinons plus face aux autres pays qui l'ont entièrement fonctionnel et débogué sur ces points là !
Revenir en haut Aller en bas
Sephii
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Sephii


Messages : 287
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : En Essonne, vous connaissez ? ^^

Qualité
Maitrise de competence: Aura de l'épéé et Moulinet à l'épéé

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:12

J'ai cru comprendre que tu voulais qu'ils ajoutent les pierres d'âme ^^
Ils ont plein de choses a ajouter ou réparer comme les bonus de couple, la quête du dada....
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:20

Ah au fait, dixit Lilith (j'avais envie de le dire ça sonne bien ^^)
Lilith a écrit:
au dernier etage y a la faucheuse qui donne des armes level 75 ^^

et les mobs que l'on peut découvrir dans ces nouveaux étages.
http://www.enregistrersous.com/images2/212238523820080417194343.bmp
http://www.enregistrersous.com/images2/64967695920080417194443.bmp
http://www.enregistrersous.com/images2/1567701520080417194746.bmp
http://www.enregistrersous.com/images2/198670054520080417194901.bmp
http://www.enregistrersous.com/images2/116220888120080417195002.bmp
http://www.enregistrersous.com/images2/81074156520080417195046.bmp
Revenir en haut Aller en bas
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:54

Elle est trop chou la bête démoniaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:14

Mmmm
sa a l air pas mal
mais j ai une petite question ,est ce qu on pourra toujours up les items au forgi ou il servira juste a faire monter les etages maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:00

hihihihi

Ils ont pas la classe du tout -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
Wonder
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Wonder


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Qualité
Maitrise de competence: (CP M6,Att.Paume M3,Attaque Esprit M3,LoveJeffel : Perfect)

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:27

On peu y aller j'ai un screen,on a ete apres la mis a jour avec SmokingDude,Bomberman,et lucas ,suh.


yavais pas de mobs juste des metins de mort,mais les Gms nous on demander de descendre,on l'a pas fait,on a ete déco...


Prochaine episode au lv l75
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:38

Je pense qu'on peut encore up des objets. mais si un 75+ parle au forgeron trop vite, on n'en aura plus le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:18

erf sa c est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Meds
Combattant runique
Combattant runique
Meds


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Rouen et Saint Valery en Caux (76)

Qualité
Maitrise de competence: Attaque des ténèbres (G1) Attaque de flamme (G1) Esprit de flamme (G1) Protection des tenebres (G1), orbe des ténèbres 11

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:16

Mad donnez moi un dada et non un poney... ou je fais un cimetière de GMs à la place du palfrenier

il y a eu une erreur de livraison de mon dada, le palfrenier a passer comande de la version chinoise sous équipé au lieu de la version italienne haut de gamme...

résultat : ba j'ai l'air bien con avec ma croc et mon poney


Sinon ba une Maj pour 25 personne a tout casser dans le jeu et combien de personnes avec le poney ??? that is the question my friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:14

+100 Meds.

Mais en même temps, il y avait une véritable hémorragie de HL ces derniers temps. Et à quoi bon continuer à jouer quand les 65+ te ressassent qu'il n'y a plus rien à faire à leur lvl ? Bref, autres abandons. Disons qu'avec ces nouvelles maps et nouveaux mobs, le jeu est à nouveau tiré vers le haut.

Mais c'est clair que je le veux aussi mon dada militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Meds
Combattant runique
Combattant runique
Meds


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Rouen et Saint Valery en Caux (76)

Qualité
Maitrise de competence: Attaque des ténèbres (G1) Attaque de flamme (G1) Esprit de flamme (G1) Protection des tenebres (G1), orbe des ténèbres 11

Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:22

Le jeu avec les géants et la tour est relancé pour les HL

il sera aussi relancé avec le boi rouge et le sous sol de la cave mais bon...

au level 65 si tu veut allé aux golem en petit groupes, aller à la foret... c'est le DADA pas le bourico qui me sert de véhicule

Au level 66 la cave c'est pratiquement mort... alors ou vais je XP ? Je ne dépend que des groupes de farm.... Voila.....

De plus le dada était bugé au level 6 au début du jeu (otep ralais car il était bloqué j'étais khorne à l'époque) et ça avait été débugué très vite..... environ 3 semaines de bug....

Enfin bref je vais pas m'atarder plus que ça la dessus sinon je vais trancher le ventre d'un Gm lui enlever les intestins... heu il y a des mineurs ici ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux étages à la tour Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux étages à la tour   Deux nouveaux étages à la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux étages à la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel de otep et de jeffel deux guerriers
» Preparation de deux guerres amicales EDLN vs DragImp
» C est a mon tour de dire coucou a la EDLN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser