夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+

Aller en bas 
+9
Junma
Arakiine
PouffieEdc
TifolleEdC
MrMouche
sangoku88
Jiangwei
glawdys
Timoria2
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timoria2
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu ,Québec ,Canada

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:07

alors je vous refait le message au complet , mon perso s'apelle Timoria2 ses skill sont , soin m2 promp 4 jet m3 appel m3 jet un casque du pheonix +6 des boucle doreille daméthyste +4 une armure lvl 54 +5 pv +150 éventail d'automne+6 avec pierre d'apaisement +2 collier de perle +7 bracelet de cristal +2 pv +200 et chaussure d'extaze +4 pv +300 et un bouclier rond noir +6 je suis un mec du Québec j'ai 25 ans au revoir et à bientot je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
glawdys
Combattant runique
Combattant runique
glawdys


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47
Localisation : martinique

Qualité
Maitrise de competence: g1soinG1jet de lumiere et G1appel de lumiere promptitudem8

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:04

salut et sois le bienvenue
j'espère parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:21

bienvenue sur notre fofo

je te croise souvent a la cave 2^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku88
Heros sanguinaire
sangoku88


Messages : 562
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:44

bienvenue sur le fofo , et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
MrMouche
Tortue à neufs queue de flamme
MrMouche


Messages : 1259
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:49

bienvenue, =) tu pourrais etre un peu plus précis? dire ce que tu aime et autre et encore et toujours POURQUOI LES EDLN plutot qu'une autre? as tu lu et accepté toutes nos lignes directives???
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:16

Bienvenue !
Mets le nom de ton personnage en nom de forum (me rappelle pu le nom spécifique que ça a xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:21

Bienvenue !!!!

UNE SHAMANE SOIN !!!!!! Je pense te MP si tu es là aujourd'hui pour avoir quelques infos sur toi.

Tu devrais mettre tes anciennes guildes, pourquoi EDLN etc.

Et Tiff c'est : Pseudo sur le jeu = pseudo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:24

Oui voilà, merci xD




ps : t'es pas en cours toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:40

C'est l'abolition de l'esclavage pov noob XD
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:04

Rassurez moi les enfants ...
Vous faites de la gentillesse ... mais rassurez moi ... vous n'allez pas accepter ce type de candidature ? Les choses changent, certes ... mais là ... c'est ... ce n'est pas ce que j'ai fondé bien que je l'ai abandonné ...

L'état d'esprit EDLN évoluent, mais n'insultez pas vos anciens freres et soeurs de combat ... Soyez digne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:09

Arak !!! *enleve son haut*

Bah c'est une shamane, il y en a tellement peu que je serais prête à prendre la premiere qui passe....

Bien sûr si c'était pas une shamane je lui aurais imédiatement fait la leçon ^^

Il faudrait que quelqu'un fasse un exemple de candidature, pas moi j'ai pas le temps, ça aiderait beaucoup de monde parce que quand je vois des candidatures..... Shocked

Bon c'est pas tout mais j'ai du minerais à piocher.
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:15

Vendre son âme pour 3 miettes qui se courrent après ... Tu vaux mieux que ca ! L'equipe EDLN vaux mieux que ca ... Il vaut mieux etre seul que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:23

Bon ok, c'est vrai que j'exagere un peu parfois...

Ah merde, je sais plus quoi dire maintenant...

C'est vrai que c'est lourd de toujours reprendre les gens quand ils font leurs candidatures, et ceux qui ne prennent absolument pas compte du reglement et des valeurs de la guilde avant de faire leur post, et après on se retrouve avec des posts "boulets".

Non mais c'est vrai, je me demande parfois ce qu'ils ont dans la tête. Je me souviens quand je me suis inscrite j'ai pris un bon moment pour lire le reglement, les valeurs et même quelques sujets, APRES j'ai fait mon post.

Si vous lisez rien et après se moquer quand on a pris connaissance des regles c'est même pas la peine de venir....
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:40

Oui il a des post en annonce qui s'appellent :

Annonce: > Première lecture :: Important :: Infos

Annonce: Codex de lois des EDLN

Post-it: Recrutement

Post-it: Utilisation du forum

C'est vraiment n'importe quoi. J'ai rien osé dire parce qu'elle n'est pas ninja mais pour moi c'était niet !
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:04

Lol junma ..fayo !



J'avoue que moi aussi je trouve pas sa terrible mais bon après c'est pas moi qui décide ^^^moi je décide que si quelqu'un à le droit de flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:05

bienvenue xd
ta candidature est comment dire... xd
un peu plus sur ton perso, vie IRL, guilde(s) frequentee(s), tes motivations pour rentrer chez les EDLN...
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:44

Faut prendre modele sur moi pour les candidatures...

Oui, oui, un roman Cool Cool Cool


Bon ok j'ai compris, je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Timoria2
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu ,Québec ,Canada

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:16

Oui bonsoir a vous je suis désolé je sait que mon message dhier était bref je veux venir dans votre guilde car jai de bon amis dedans et que je veux faire parti dune bonne guilde qui a de solide fondation et ou reigne larmonie je suis lvl 56 je crois avoir oublier de le dire
maintenant jai su par mon amie Glawdys que vous aviez besoin de shaman soin dans votre guilde moi jai commencer a jouer au moi de juin passé et jai eu des problemes avec un encien chef qui me disait tout le temps que je servait a rien c pour ça que je suis encore a lvl 56 moi je suis un gars du Québec de 25 ans technicien en informatique jai eu un cancer du cerveau à 7ans évidemment je suis considéré comme guéri aujourd'hui mais des céquelle reste appart ça moi je viens de la banlieu de Montréal à St-Jean-sur-Richelieu et jaime bcp mamuser avec glawdys on est tres souvent ensemble et on aimerais bien ça faire parti de la meme guilde alors désolé pour hier je comprenait pas entirement le site alors jétais un peu stressé pour faire le message si vous avez besoin de plus dinformation n'ésiter pas à me recontacter ça vas me faire un plaisir de vous répondre alors bonne fin de journée et a bientot au plaisir de ce revoir je l'èspere ++++
Revenir en haut Aller en bas
Timoria2
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu ,Québec ,Canada

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: bosoir à tous   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:54

hey allo tout le monde je mexcuse pour hier je ne comprenait pas comment votre site fonctionnait alors hier cétais la premiere fois que je réusicait a envoyer un message alors prenez le pas je sait il est trop rudimentaire si jai pas le nom de mon perso comme nom de conte sur votre forum c'est parce que je suis un mec je vais vous redonner tout les information sur mon perso d'une façon plus correcte je connais déja quelque pesonnes dans votre guilde et jaimerais bien en faire parti ma premiere guilde du jeux est Lifeforce et j'ai commencer il ya un ans

[message provenant d'un sujet fusionné]
Revenir en haut Aller en bas
Timoria2
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu ,Québec ,Canada

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: voici mes skill et les info sur mon perso   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:09

ma Timoria2 elle est a lvl 56 elle à m2 en soin m3 appel de lumiere m3 jet 4 à promptitude elle a 3400 de int et 7200 de vit , elle a un éventail d'automne + 6 avec une pierre d'apaisement +2 et un collier de perle +7 une armure lvl 54 +5 avec une pierre pv +150 des chaussures d'extaze +4 avec pv +300 un bracelet de cristal +2 avec pv +200 et un bouclier rond noir +6 et un casque du pheonix + 6

[message provenant d'un sujet fusionné]
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:44

Fais Edit au lieu d'un nouveau post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:56

Bonjour Timoria2,

Nous avons compris que tu étais nouveau sur le forum, prend donc le temps de l'observer. On est jamais pressé, il est important de comprendre les choses avant de s'en servir sinon le ballon s'envole sans la nacelle. (^^)

Pour tes différents messages je vais essayer de t'aider mais les efforts suivants ce sera à toi de les fournir. Quand tu ecris un message, s'il te plait, prend le temps de te relire (bien que ton ecrit soit correct) et met des retour à la ligne et de la ponctuation. Il est très difficile de te lire si tu n'aère pas un peu ton texte.

Recommence donc ta présentation à la suite de ce sujet s'il te plait en répondant et non en créant un nouveau message. Voici comment tu pourrais t'y prendre :

Citation :

Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum

->donnes les raisons de ta venue sur le forum (j'aime votre guilde, j'y ai des amis, j'en ai entendu parler, on m'a demandé de me présenter ici, je viens juste dire bonjour, google m'a redirigé ici au secours je suis perdu...)

->présentes toi dasn la vie réelle (prénom, age, goûts, couleurs... tu n'es pas obligé de tout dire, seulement ce que tu veux bien partager)

->donnes ta vision du jeu, la manière dont tu joue.

->donnes les différentes guildes par lesquelles tu es passé, pourquoi tu les as quitté, ce qu'il t'y a plu aussi.

->Présentes toi en jeu (nom en jeu, classe, level, compétences, caractéristiques... N'oublis pas d'aérer cette partie)

->Présentes rapidement ton stuff (ce n'est pas le plus important)

->Rajoutes ce qui te passe par la tête, ce que tu penses intéressant à dire sur toi ou ta personnalité, tes heures de jeu...

->conclusion (j'attend vos réponses ou gros bisous à ceux qui me connaissent

Ne recopie pas cela bêtement, ce n'est pas un modèle. Ne répond pas juste aux questions comme un formulaire. Nous recherchons des gens originaux et des gens qui ont une personnalité. Essayes donc d'y mettre du tien, de tourner le texte à ta façon (pas la façon tout en bloc hein xD) et donnes nous envie de te connaitre !

Junma Embarassed

ps :Pour ce qui concerne le triple post, c'est moi qui les ai ramené ici, ils étaient dans des nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:21

Joli modèle Junie, ça aidera beaucoup les nouveaux arrivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:38

Ben non justement je veux pas trop. Sinon ça ferai bien longtemps qu'on aurait posté un modèle dans le genre. Nous voulons des gens créatifs et qui donnent leurs idées, qui participent. Si on commence par assister les gens, c'est pas sûr que ça mette en valeur notre idéal.

ps : sinon merci ma Titi Embarassed Ah non pardon, merci ma Titefolle. euuu ma Tifolle tongue
(alors comme ça tu te présentes sur le forum officiel et tu dis rien ?)
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:51

Ah, il fallait le dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chamy soin cherche auberge xD
» shamane dragon nioune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser