夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+

Aller en bas 
+9
Junma
Arakiine
PouffieEdc
TifolleEdC
MrMouche
sangoku88
Jiangwei
glawdys
Timoria2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:58

Non non je te taquine I love you

Bon stoppons le flood, Timoria2 va nous engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Timoria2
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu ,Québec ,Canada

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:29

désolé je suis pourri en français alors si ce nest que mon style de jeux je vais vous le donner lol . Je peux aussi pull , aider en remplissant ou frapper comme toute les autres qui sont dans le millieu qui frappe dans le groupe , J'ai monter mon perso pour ça . J'aime aussi aider les autres qui n'ont pas mon niveaux quand j'ai le temps c'est bien sur que j'aime me faire aider moi aussi car je suis loing d'etre HL à lvl 56 merci de votre hospitalité cordillement de ma part bonne après midi et bon jeux a tous A+
Revenir en haut Aller en bas
Terakash
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
Terakash


Messages : 355
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 32
Localisation : Belge ^_^

Qualité
Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:51

Si je puis me permettre tu n'as pas encore dis tes anciennes guilde s'il y en a =D ( A moins que j'ai mal lu oO )
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:53

Si il l'a dis mais le style est trop condensé que c'est difficile à repérer.

Moi je demande juste des espaces et des retours à la ligne. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Terakash
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
Terakash


Messages : 355
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 32
Localisation : Belge ^_^

Qualité
Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:11

Tu as raison parce que j'arrive pas a lire ce qu'il a mis oÔ
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:19

bonjour ^^

Je doi dire que ton premier post me laisser un peu froide. Mais tu as pris conscience de nos remarques et tu 'la complété par la suite Very Happy

Pour ton français, si tu as vraiment des difficultés télécharge un correcteur automatique via firefox par exemple, ca corrige tout (mais non Jun j'ai appris mon dico entier aussi a coté, toute les règles...Je peux reconnaitre COD, COI et adverbe subordonné les doigt dans le nez Laughing)

Nous avons en effet besoin de shamy, mais ce n'est pas pour cela que nous les recrutons sans y prendre garde. Lorsque l'on rentre EDLN c'est pour devenir "EDLN un jour, EDLN toujours". Faire parti d'une grande famille, une des plus anciennes de metin. les départs sont souvent ressentis comme de grandes perte et nous pennons donc garde lors du recrutement pour être sur de ne pas nous tromper.

Pour ce qui est de la remarque de ton ancien chef, elle est stupide. Une shamy soin, qui plus est lvl 56 est toujours utile. Smile

Je en suis pas chef de donjon et ce n'est donc pas moi qui décide du recrutement. Mais j'en parle a la cheftaine promis^^

remarque : Araa t'es mignon...mais je te rappelle que tu as arrêté metin il y a longtemps mnt, nous laissant nous démerdez comme on l'a pu. La guilde a avancer, évoluer et a résister a toutes les épreuves. Nous sommes toujours fidèle aux valeurs EDLN. Je en sais pas ce qu'il en est pour les autres mais moi te voir venir nous faire des balbla comme ca une fois tous les 6mois je trouve ça con. Si tu veux avoir une force de paroles pense a nous plus que quand tu t'emmerde.Merci ><
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:22

A oui....bienvenue parmi nous^^

N'hésite pas a lire les post de présentation de la guilde, le codex par exemple.C'est important^^

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:58

Mais en fait moi je trouve qu'elle(il) écrit bien, c'est juste qu'il n'y a pas de ponctutation. Il a pas besoin de correcteur orthographique. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Timoria2
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu ,Québec ,Canada

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:12

Oki tout le monde je suis rendu lvl 57 et jai maintenant un collier lvl54 +6 et un bracelet lvl 42 +4 , merci de votre hospitalité , alors si vous me voyez sur metin2 ça vas me faire plaisir de répondre a vos questions alors j'espère qu'on vas ce voir tous dans un avenir très rapprochée les amis , alors j'attend votre réponse et quand vous serez prêt vous me la donnerai , alors bon jeux a tous et à bientôt +++ à tous
Revenir en haut Aller en bas
glawdys
Combattant runique
Combattant runique
glawdys


Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 47
Localisation : martinique

Qualité
Maitrise de competence: g1soinG1jet de lumiere et G1appel de lumiere promptitudem8

Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:11

pauvre de timoria !!!!!!!!!!

il vrai que ta présentation n"est pas des plus belle

mais j"ai l'impression que tu te dirige vers la porte de sorti

je te souhaite tout le courage nécessaire pour encore attendre une éventuel

place parmi nous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+   Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Timoria2, shamane soin lvl 55+
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chamy soin cherche auberge xD
» shamane dragon nioune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser