| Serveur 3 | |
|
+10Clemimi Jinglad wolfcoast Emixam04 PouffieEdc lamisstick Sephii sangoku88 Jiangwei MrMouche 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Serveur 3 Ven 6 Juin - 16:09 | |
| Ok, guerrié lvl 10 jinnno | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Serveur 3 Ven 6 Juin - 16:40 | |
| regarder le 1er du classement, c'est Darkou.... =)
http://metin2.fr//community_rankings.php?serv=3
Level 35 en - de 20h (on suppose qu'il dort un peu aussi)
C'est incroyable, Deja Aura M et bientot un autre pouvoir, il est CaC oui.....franchement vive lui et vivA ITEM SHOP | |
|
| |
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Serveur 3 Ven 6 Juin - 19:44 | |
| il a disparu du top DarkWars, il a pas delete quand meme? --"
banni? --" | |
|
| |
Terakash Gardien de la Guilde
Messages : 355 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 32 Localisation : Belge ^_^
Qualité Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D
| Sujet: Re: Serveur 3 Ven 6 Juin - 20:14 | |
| Banni pour speed hack sinon moi shamy soin lvl 15 =D Et merci a sangoku88 de m'avoir xp un peu ^^ | |
|
| |
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
| Sujet: Re: Serveur 3 Ven 6 Juin - 20:17 | |
| Oui Dark ban apres 26 d'xp en ligne pour speedhack apprament meme si il dit le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 Ven 6 Juin - 21:42 | |
| il a pas speedhack, j'le connais il était trop motivé pour faire des conneries, putain faut que je lui parle. | |
|
| |
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: Re: Serveur 3 Ven 6 Juin - 22:56 | |
| botte du vent + potion violette M .
il court comme une fleche , et reita .. a jugé qu'il trichait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 Ven 6 Juin - 23:20 | |
| je sais il m'a dis qu'elle ....... celle ci putain incroyable il a pommé 50€ d'item shop du coup c'est vraiment des ***** (désolé du mot) il en on rien a foutre.......... il est dégouté le pauvre, lui qui voulait telement etre le 1er.....
Dernière édition par MrMouche le Sam 7 Juin - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 Ven 6 Juin - 23:29 | |
| et oui...
mais sinon c'est quoi votre nom IG? moi c'est encore Cuore ^^ | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Serveur 3 Ven 6 Juin - 23:40 | |
| MrMouche désolé d'ètre aussi frappant ,mais sa serait sympathique si tu soignait ton vocabulaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 7 Juin - 0:30 | |
| Mode gamin on :
chui chez moi je fais ce que je veux
Mode gamin off
Désolé mais voila c'est la vérité, j'ai éditer t'es jalou d'etre virer de la taverne? chui un rustre de tavernie ne l'oublie pas les injures c'est monnaie courrante dans ma vie, de plus je suis saoul =)
Non mais sérieusement, 50€ comme ca vous imaginer ! | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 7 Juin - 0:35 | |
| Moi sérieusement ,ben voilà j'imagine pas .
Pourquoi ?
edit : je me tait | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 7 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 7 Juin - 1:05 | |
| *frappe wolf*
rien oubli ^^ Imagine tu perd 50€ comme ca en 1 jour t'es venere ^^ Pour voir son double sentiment de frustration.... je pourrai pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 7 Juin - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 7 Juin - 1:15 | |
| je joue pas encore
DanoOb pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 7 Juin - 1:19 | |
| oki Moi Cuore xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 7 Juin - 1:23 | |
| ^^ Sura level 2 ^^ je jouerais demain si j'ai le courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 7 Juin - 1:26 | |
| lol mais si sa monte vite, faut juste evité les boulet qui te vole tes chien errant | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 7 Juin - 3:14 | |
| petite parenthèse : le speedhack n'est pas que un déplacement rapide... Il permet de taper tellement vite qu'un mob ne peut jamais riposter puisqu'il tombe sans cesse. Autrement dit, au lvl 10 on se fait des orcs noirs à l'aise, au lvl 26 le roi flamme. C'est en général sur ce genre de flag' que les cheaters sont bannis et non pas sur une simple course à pied. Contrairement aux débuts du S2 où il n'y avait aucun GM durant les 2 premiers mois, le S3 est archi surveillé. Et les GM se montrent...
Beaucoup de joueurs qui se font piquer pour cheat ont pour première réaction de dire "je n'ai rien fait". Logique, l'espoir de retrouver le compte est encore réel. Mais des semaines après les mêmes reconnaissent en riant avoir triché... Je ne connais pas Dakwars ceci dit. Mais je suis convaincu que les GM font la différence entre un speedhack et les bottes du vent. S'ils veulent vérifier ils n'ont qu'à ouvrir l'inventaire. Pour vérification, un Gm te MP et te signale que tu vas être déco. Ils ont un mode pour se connecter sur vos persos pour vérif (et vérif uniquement, ils ne peuvent rien prendre ni donner). | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 7 Juin - 9:13 | |
| en fait je lui ai parlé sur MSN, il y a eu une magouille a cause d'un speed hack.
Je vous dis pas tout parce que si il le veut c'est a lui de le faire.
Sachez juste qu'il a pas fait attention. Bon voila stop la dessus, sinon qui est le plus HL de nous? | |
|
| |
Terakash Gardien de la Guilde
Messages : 355 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 32 Localisation : Belge ^_^
Qualité Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 7 Juin - 18:25 | |
| Voila moi c'est Noobi =D Shamy soin lvl 15 héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 7 Juin - 23:29 | |
| moi lvl 16 mouhahaha
mais je vais jou. la p-e xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 Sam 7 Juin - 23:46 | |
| le 1er level 39 --" c'est incroyable... | |
|
| |
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: Re: Serveur 3 Dim 8 Juin - 0:20 | |
| ll es 40 ,.
moi je suis 28 mais sa me soul .
j'ai plus la motive depuis quelque jour .
jjpense arreter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur 3 | |
| |
|
| |
| Serveur 3 | |
|