| Serveur 3 EDLN | |
|
+10Clemimi MrMouche Fox Jiangwei mysterie sangoku88 wolfcoast Myraelle Terakash Emixam04 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emixam04 Militien runique
Messages : 76 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : Alsace
Qualité Maitrise de competence: Moulinet, Aura de l'épée et Berserk
| Sujet: Serveur 3 EDLN Mar 24 Juin - 20:02 | |
| Bonjour J3R3MY et moi même s'ayant installer sur le S3 nous avons eu l'idée de créer la guilde EDLN. Je post ici pour vous demander le droit. Comme on dit EDLN un jour, EDLN toujours ! Ça peut être interresant d'avoir la guilde sur un autre serveur, si vous voulez bien nous vous donneront des nouvellles régulièrement. | |
|
| |
Terakash Gardien de la Guilde
Messages : 355 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 32 Localisation : Belge ^_^
Qualité Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mar 24 Juin - 20:32 | |
| Oui mais chez les jaunes je me trompe ?! Et comme pratiquement tous les EDLN sont chez les bleu | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| |
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mar 24 Juin - 22:18 | |
| Pourquoi pas après tout vous faites ce que vous voulez mais bon ... | |
|
| |
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mar 24 Juin - 22:56 | |
| bas .. faudrais que vous respectiez les regles du clan d'origine. après... je pense que vous pouvez faire ce que vous voulez.
( hhhaa hhaaa haaa personne flood!!!) jveux du flood moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mar 24 Juin - 23:11 | |
| Oui c'est chez les jaune ! La guilde est lvl 5, comporte 9 membres, les membres sont des amis que je connait sur le jeu donc présentation pas nécessaire. | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mar 24 Juin - 23:26 | |
| C'est un truc que je trouve sympathique en effet :
Forum pour server 1 et 3 . | |
|
| |
mysterie Millitien enchanté
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mer 25 Juin - 9:31 | |
| sangoku arrête de flooder partout
sort | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mer 25 Juin - 10:07 | |
| Attend l'avis des dignitaires avant de faire quoi que ce soit^^ | |
|
| |
Messages : 355 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 32 Localisation : Belge ^_^
Qualité Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mer 25 Juin - 14:00 | |
| Seulement Emi le problème c'est que on est tous chez les bleu ( je crois ) Ya Kunaka , Moi , Lamisstick , Il y avait Helsingo et encore deux ,trois autres Chez les bleus donc .... Je vais peut etre essayer de recommencer un perso chez les jaunes alors | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mer 25 Juin - 15:08 | |
| oui attends l avis d un dignitaire ... perso moi je suis contre ... | |
|
| |
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mer 25 Juin - 16:02 | |
| mais je flood pour la bonne cause . si je flood sur ce sujet , plus de chance que un responsable ou je ne sais pas trop quoi regarde et réponde ^_^! vive moi | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mer 25 Juin - 17:18 | |
| Koub regarde eles sujets surtout le soir^^ | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mer 25 Juin - 17:33 | |
| pourquoi t'es contre fox? Explique toi, c'est facile de critiquer, mais si on critique au moins dire pourquoi avec des idée constructives arreter vous aller me donner envie de vous rejoindre | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mer 25 Juin - 20:08 | |
| si tu veux une raison ce sera en mp et je n ai dis aucune critique encore | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mer 25 Juin - 20:26 | |
| Moi je dis que je suis contre, pourquoi ?
Parce que premièrement le chef EDLN doit rester le même... Parce que EDLN est chez les bleus et n'est pas chez les jaunes ou rouges.. Parce que EDLN c'est une seule guilde et non une sous plusieurs royaumes... Parce que EDLN on reste uni ... bon ok pas rapport Je suis contre, contre, contre ! | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mer 25 Juin - 20:55 | |
| Voilà l'avis d'un Haut Dignitaire Clemi a dit l'essentiel. EDLN c'est pas plusieurs guildes mais une seule. Roooh j'ai plus d'inspi T.T | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mer 25 Juin - 22:00 | |
| voila clemi a resume pourquoi j etais contre egalement merci =) contre parce que jeremy ou emi ne pourra pas diriger la guilde comme arakiine, baster et maintenant otep et qu il y a le proble de pays comme la dit clemi et encore entierement d accord avec clemi la EDLN est sur le server 1 et pas un autre server, cette guilde est unique | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mer 25 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Mer 25 Juin - 23:33 | |
| t as rien d autres a dire mimi xd ton opinion non? | |
|
| |
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Jeu 26 Juin - 0:35 | |
| Et voilà mes chéris EDLN, c'est pas que je vous aime pas Emi et autres, c'est juste que pour moi EDLN a été créee sous un seul serveur et un seul royaume, il doit pas y en avoir plusieurs sous différents chefs aussi...
M'enfin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Jeu 26 Juin - 2:59 | |
| Très bien je vais donc détruire la guilde au revoir ... | |
|
| |
mysterie Millitien enchanté
| |
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Jeu 26 Juin - 10:01 | |
| Bon ok c'est fort... Mais ils ont quitté les EDLN... pour créer une autre guilde EDLN... logique ça ????????? Ils ont quitté les REAL EDLN pour un deuxième EDLN... nan c'est étrange je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Jeu 26 Juin - 11:58 | |
| Ben je trouve que c'est vraiment dommage aussi :( mais bon clemi a parler alors =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN | |
| |
|
| |
| Serveur 3 EDLN | |
|