| demande pour etre recruter de angelesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelesse Nouvel Eclaireur
| Sujet: demande pour etre recruter de angelesse Lun 16 Juin - 20:46 | |
| salut a tous je suis shami dragon je debute je suis lvl 11 mes j evolue vite et j apprend vite je recherche une guild qui sais amuser tous en restant respectueux se que je peu apporter a la guild pas grand chose vue votre lvl et votres connaissance du jeu je connecter a peu pres 18h sur 24 j ai 31 ans et 3 enfants si vous vouler plus de renseignement je suis a votre disposition
sur seux je voux souhaite un bon jeu | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse Lun 16 Juin - 20:53 | |
| Reviens nous voir quand tu sera level 55 (si ça pas changé d'ici là)
Et à ton retour, une présentation dans les règle de l'art sera la bienvenue. | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Bonjour et bienvenue sur le forum,
lvl 11, ça doit faire environ 4h que tu joues, donc c'est impossible de dire si tu vas bien accrocher au jeu ou vite t'en lasser. Effectivement notre guilde a un certain niveau et même si les shamanes sont recrutées à plus bas lvl, 11 c'est nettement insuffisant. par contre, je me pose la question du comment as tu fait pour créer un compte en servur 1 ? A-t-il été ouvert à nouveau ou bien est-ce un ancien compte inutilisé ? C'est que les lvl 11 que l'on croise, en général ce sont des mules (persos utilisés pour stocker ou dropper certains objets).
Cette parenthèse mise à part, je te dirai juste : fais toi plaisir, joue, au rythme où tu te connectes, tu atteindras vite notre niveau de recrutement. N'hésite surtout pas à venir prendre conseil auprès de nos shamys sur la façon de faire évoluer ton personnage et tiens nous au courant de ton évolution. Un perso mal monté au début peut s'avérer injouable par la suite. Bon jeu à toi ! | |
|
| |
obscuryx Gardien de la Guilde
Messages : 367 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 32 Localisation : Aveyron
| tout d'abord bienvenue a toi. et bonne chance pour up tes lvl ^^ | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse Lun 16 Juin - 20:56 | |
| Mais je le crois pas..... Est-ce que vous prenez la peine de lire le forum avant de poster ?!
Y'en a marre à la fin !!!
Tu es trop bas lvl, tu n'as pas présenté ton stuff, ton post est beaucoup trop court. B(censuré) je sais même pas quoi dire, ça me saoule à la fin, ça.
Je crois que comme il y a quelques temps, il faudrait arrêter les candidatures... | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| |
| |
| Sujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse Lun 16 Juin - 20:58 | |
| no stress....
POUFFIE A RAISON!!!!!!!! | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse Lun 16 Juin - 21:16 | |
| Ben il suffit de mettre un modo qui supprime tout les mauvaises candidature et qui envoie un mp :"retente ta chance "^^
Bienvenue sur le forum,j'espere que tu evoluera rappidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse Lun 16 Juin - 21:20 | |
| ou sinon "esaie encore" ^^ mais non faut pas etre mechant en meme temps faut comprendre qu'il ou elle ne peut pas faire une grosse presentation au lvl 11 ... ça viendra courage ! | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse Lun 16 Juin - 21:22 | |
| Oui, je sais, mais je ne parle pas seulement du lvl !
Si seulement elle avait pris la peine de lire les sujets tout là haut là haut, y'a même écrit "important", elle aurait compris qu'on attend un certain genre de présentation !
Bon, sur ce, je vais faire un sondage, j'aimerais savoir certaines choses... | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse Lun 16 Juin - 21:27 | |
| bienvenue sur notre fofo^^ | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse Lun 16 Juin - 21:36 | |
| Poupou et les sondages, une belle histoire d'amour.
Candidature refusée, à représenter quand tu auras le lv, et dans les règles de l'art. Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse | |
| |
|
| |
| demande pour etre recruter de angelesse | |
|