夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

demande pour etre recruter de angelesse

+3
Koublaï
Nandez
angelesse
7 participants
AuteurMessage
angelesse
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur

demande pour etre recruter de angelesse Empty
MessageSujet: demande pour etre recruter de angelesse   demande pour etre recruter de angelesse Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:46

salut a tous je suis shami dragon je debute je suis lvl 11 mes j evolue vite et j apprend vite je recherche une guild qui sais amuser tous en restant respectueux se que je peu apporter a la guild pas grand chose vue votre lvl et votres connaissance du jeu je connecter a peu pres 18h sur 24
j ai 31 ans et 3 enfants
si vous vouler plus de renseignement je suis a votre disposition

sur seux je voux souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

MessageSujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse   demande pour etre recruter de angelesse Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:53

Reviens nous voir quand tu sera level 55 (si ça pas changé d'ici là)

Et à ton retour, une présentation dans les règle de l'art sera la bienvenue.
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

MessageSujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse   demande pour etre recruter de angelesse Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:53

Bonjour et bienvenue sur le forum,

lvl 11, ça doit faire environ 4h que tu joues, donc c'est impossible de dire si tu vas bien accrocher au jeu ou vite t'en lasser. Effectivement notre guilde a un certain niveau et même si les shamanes sont recrutées à plus bas lvl, 11 c'est nettement insuffisant. par contre, je me pose la question du comment as tu fait pour créer un compte en servur 1 ? A-t-il été ouvert à nouveau ou bien est-ce un ancien compte inutilisé ? C'est que les lvl 11 que l'on croise, en général ce sont des mules (persos utilisés pour stocker ou dropper certains objets).

Cette parenthèse mise à part, je te dirai juste : fais toi plaisir, joue, au rythme où tu te connectes, tu atteindras vite notre niveau de recrutement. N'hésite surtout pas à venir prendre conseil auprès de nos shamys sur la façon de faire évoluer ton personnage et tiens nous au courant de ton évolution. Un perso mal monté au début peut s'avérer injouable par la suite. Bon jeu à toi !
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx

tout d'abord bienvenue a toi.
et bonne chance pour up tes lvl ^^
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

MessageSujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse   demande pour etre recruter de angelesse Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:56

Mais je le crois pas..... Est-ce que vous prenez la peine de lire le forum avant de poster ?!

Y'en a marre à la fin !!!

Tu es trop bas lvl, tu n'as pas présenté ton stuff, ton post est beaucoup trop court. B(censuré) je sais même pas quoi dire, ça me saoule à la fin, ça.

Je crois que comme il y a quelques temps, il faudrait arrêter les candidatures...
Nandez
Tortue à neufs queue de flamme
Nandez

Qualité
Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)

MessageSujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse   demande pour etre recruter de angelesse Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:57

Zen Poupou, zen ... I love you I love you
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx

MessageSujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse   demande pour etre recruter de angelesse Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:58

no stress....

POUFFIE A RAISON!!!!!!!!
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast

Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

MessageSujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse   demande pour etre recruter de angelesse Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:16

Ben il suffit de mettre un modo qui supprime tout les mauvaises candidature et qui envoie un mp :"retente ta chance "^^

Bienvenue sur le forum,j'espere que tu evoluera rappidement.
http://thebest023.skyblog.com
obscuryx
Gardien de la Guilde
Gardien de la Guilde
obscuryx

MessageSujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse   demande pour etre recruter de angelesse Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:20

ou sinon "esaie encore" ^^
mais non faut pas etre mechant
en meme temps faut comprendre qu'il ou elle ne peut pas faire une grosse presentation au lvl 11 ...
ça viendra courage !
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

MessageSujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse   demande pour etre recruter de angelesse Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:22

Oui, je sais, mais je ne parle pas seulement du lvl !

Si seulement elle avait pris la peine de lire les sujets tout là haut là haut, y'a même écrit "important", elle aurait compris qu'on attend un certain genre de présentation !

Bon, sur ce, je vais faire un sondage, j'aimerais savoir certaines choses...
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

MessageSujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse   demande pour etre recruter de angelesse Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:27

bienvenue sur notre fofo^^
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

MessageSujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse   demande pour etre recruter de angelesse Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:36

Poupou et les sondages, une belle histoire d'amour.

Candidature refusée, à représenter quand tu auras le lv, et dans les règles de l'art. Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande pour etre recruter de angelesse   demande pour etre recruter de angelesse Icon_minitime

demande pour etre recruter de angelesse
Page 1 sur 1