| Demande pour rentrer dans votre guilde | |
|
+9chatix Nandez Jiangwei Fox maestra wolfcoast lamisstick Junma Camille57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille57 Millitien
Messages : 34 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 28 Localisation : Metz
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant , mais surtout : piplette mais chhhhhhhhhhhut !!
| Sujet: Demande pour rentrer dans votre guilde Lun 24 Mar - 23:04 | |
| Bonjour à toutes et a tous,je me présente,je m'apelle Camille,j'ai 12 ans et je vien de Moselle (57).Je suis une shaman dragon (fille) et je suis actuellement lvl 42 . J'aimerais entrer dans votre guilde car aparament elle a l'air très bien, les règles sont strictes et j'aime bien ça.J'ai essayer plusieurs guildes mais aucune n'était comme la votre ( pour la présentation ) .Mon mari ( Jiangwei) es dans votre guilde et il m'en dit du bien . Vous avez un mode de fonctionnement qui me plait,mais je ne pourra pas donner beaucoup beaucoup d'argent par semaine (j'ai eu quelques petits problèmes d'argent),en ce moment sa va mieu mais je ne veux pas l'utiliser d'un coup. Voici mon stuff : -Chapeau lumière de sol +4 -Bouclier de bataille +5 -Eventail de piqûre +5 -Bracelet d'ébène +4 -Collier de perles +4 -Boucles d'oreilles +0 -Bottes de bronzes +3 -Robe solaire +4 Voici mes attaques: -Dragon chassant M3 -Rugissement du dragon (bientot M1) -Talisman volant -Reflet -Bénédiction -Griffe du dragon (le prochain que je vais augmenter) Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographes. Je sais aussi que je ne suis pas le lvl recommander ='( Désolé aussi de vous faire perdre du temps :S Et Au Revoir ++ Camille PS : J'ai déjà rencontrée des personnes de votre guilde qui sont très très sympathique!!! Et désolé si j'ai oublié de vous dire quelque chose. | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Lun 24 Mar - 23:13 | |
| Arrêtes de t'excuser C'est très bien merci beaucoup de te présentation Camille. Au plaisir de te revoir en jeu, on a pas trop eu le temps mais on ira xp ensemble. Jiangwei ramène toute la famille | |
|
| |
lamisstick Militien runique
Messages : 92 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : Franceee
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Lun 24 Mar - 23:24 | |
| Lol. Jiang en fait il a eut un prix de groupe, s'il ramene la belle soeur et la femme il reçoit 100k Et bé Jiang c'est pas supr sa tu aurais pus me le dire au moin !!! ^^'. Bienvenue sur le forum cher soeur :P. | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Lun 24 Mar - 23:27 | |
| Welcome Je fait peur ?Tant mieuHies encoe une shamane Moi c'est wolf ,ou wolfy pour les intimes ^^ | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Lun 24 Mar - 23:41 | |
| woauw, très belle présentation claire, précise, polie et complète^^ Ton buff n'est pas top mais je suppose que c'est lié au problème que tu as eu ^^ Il te manque en effet quelques lvl, mais je crois que ce en sera pas une grosse entrave.A notre lvl ça monte encore assez vite Par contre...La guilde est axes rp..Et donc les pseudos comportant des chiffre sont interdit. Beaucoup de candidature ont été refusé pour cela, la seule alternative étant que si le candidat est motivé on l'aide a remonté un perso. Néanmoins cette règle commence a être désuet et notre guilde a changer beaucoup ces dernier temps. Il nous reste mnt a savoir si on devient plus tolèrent et moins axés rp.Personnellement je suis pour ton entrée des que tu auras le lvl. tu es la femme a Jin, et ta présentation est vraiment parfaite. Donc voila. Au autres de donner leurs avis sur ça. En attendant BIENVENUE sur notre fofo prend le temps de lire les post ,de décourvri l'ambiance EDLN | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Lun 24 Mar - 23:50 | |
| haha maestra commence déjà à lui faire peur.
Otep m'a déjà parlé de cette histoire et m'a dit qu'il acceptait les pseudos avec des chiffres. Ne t'inquiètes pas ma petite Camille. | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Mar 25 Mar - 0:13 | |
| Jun t'es nule T'as tout cassé | |
|
| |
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Mar 25 Mar - 0:15 | |
| | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| |
| |
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Mar 25 Mar - 0:28 | |
| maestra aime paraitre sadique vis à vis des visiteurs | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Mar 25 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Mar 25 Mar - 2:19 | |
| | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Mar 25 Mar - 9:20 | |
| Moi je suis pour son entrée aussi. Tant qu'on accepte pas les pseudo du type : xxxx14421 Voili voilou | |
|
| |
chatix Combattant runique
Messages : 151 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : Verviers; province de liège, Belgique
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Mar 25 Mar - 12:11 | |
| bienvenue chez nous mamzelle | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Mar 25 Mar - 13:25 | |
| Bah, Camille 57 ème du nom, ça fait un peu reine de FRance et de Navarre Si c'était Camillecinquantesept, ce ne serait pas forcément mieux ou pire Enfin bref, la candidature est bien et la personne sympa, que pourrions nous souhaiter de plus ? Faut juste me rééquilibrer ce niveau, là, hein ! 42 chez EDLN c'est pas sérieux ! Heu, non, ne frappe pas mon amour, je rigole Pour info, maestra est 42 et c'est quand même la meilleure, donc... | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Mar 25 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Camille57 Millitien
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant , mais surtout : piplette mais chhhhhhhhhhhut !!
| Sujet: Mici Mar 25 Mar - 23:12 | |
| Mici Jumna , comme je vous l'ai dit je ne m'y connait pas trop sur les forum ^^ Gros bisou tout le monde!!! | |
|
| |
Camille57 Millitien
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Mer 26 Mar - 20:51 | |
| En tout cas merci a tous pour votre gentillesse =) | |
|
| |
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Jeu 27 Mar - 4:03 | |
| | |
|
| |
Camille57 Millitien
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Jeu 27 Mar - 21:17 | |
| Et oui sa change un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Ven 28 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Ven 28 Mar - 1:09 | |
| si tu veux des photos c'est pas ce qui manque mon amour | |
|
| |
evosan Combattant enchanté
Messages : 149 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 50 Localisation : alsace FRANCE
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon, touché brulant G1 et lame enchantée G1 HONNEUR ET DIGNITE...tel est ma devise. si tu ne peux vivre avec honneur, meurs avec dignité...
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Ven 28 Mar - 19:19 | |
| présentation corect. en plus si tu es madame JINGWEIN, ca doit pas poser de probléme. a bientot IG PS: sur votre liste de mariage, vous auriez du mettre un casque pour TS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Sam 29 Mar - 2:54 | |
| lol evo elle a un micro mais moi j'ai euh..... rien | |
|
| |
Camille57 Millitien
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde Sam 29 Mar - 12:55 | |
| mdr ^^ une belle photo de notre mariage sa peut que faire plaisir nn? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour rentrer dans votre guilde | |
| |
|
| |
| Demande pour rentrer dans votre guilde | |
|