| Serveur 3 EDLN | |
|
+10Clemimi MrMouche Fox Jiangwei mysterie sangoku88 wolfcoast Myraelle Terakash Emixam04 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Jeu 26 Juin - 19:01 | |
| - mysterie a écrit:
- Exam ...
Je pense que vous y êtes allez un peu fort. Etre Rouge , Jaune , Bleu n'a aucune importance ce n'est qu'une couleur de royaume après tout vous êtes tous humains que je sache. Je pense qu'il a tout à fait le droit de créer une guilde la bas mais peut être pas EDLN mais un autre nom de guilde qui se rapporte un peu au votre.
C'est dommage on a jamais dis qu il n avait pas le droit de creer une guilde et je pense pas du tout qu on y est aller fort ... on a donne notre opinion apres... pour moi c est pas juste une couleur d empire mais la EDLN server 3 n aura pas les meme regles et ne sera pas dirige comme la EDLN server 1... cette guilde comme je l ai dis est pour moi UNIQUE ... | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Jeu 26 Juin - 21:01 | |
| Je dis comme Fox. J'aime les EDLN, oui... Certes ( j'adore ce mot et je connais pas sa définition xD ) J'aime les EDLN sous un seul empire, un seul serveur et la toute première et dans mon coeur la seule et unique guilde au nom de EDLN. Je n'empêche pas les autres et je n'en aurais pas la possibilité aussi, qu'il crée la guilde sous le même nom... mais sous le même esprit ? la même ambiance.. et tout, jamais ce ne sera comme EDLN... | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Jeu 26 Juin - 21:15 | |
| voila on a le meme avis clemimi =) encore quelques petit avis =)? | |
|
| |
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Jeu 26 Juin - 21:37 | |
| Bon terminé mon avis ^^ Oui on partage le même avis. Mais Emi, attend l'avis de certains hauts dignataires et peut-être voir même Arakiine, parfois il se connecte. à toi de voir.. | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Jeu 26 Juin - 22:28 | |
| change juste le nom de la guilde ne détruit pas tout l'exp que tu y a mis a cause du refus de certaines personne ayant l'esprit un peu trop fermé.
Je vais te répondre Clemimi : Emix n'a pas quitté EDLN il a été banni d'EDLN a cause de je ne sais quelle Histoire pas claire.
Change le nom de ta guilde Emix, garde les valeurs EDLN si tu aimes, que te dire sinon bon courage dans ta tache ? =)
Attends l'avis de Otep, ou d'un autre chef de donjon.
Si jamais tu fais un forum je veux bien etre ton tavernier ^^ | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Jeu 26 Juin - 22:36 | |
| mais on ets pas fermer arete de dire sa t as pa lu ce qu on a ecrit ou quoi? on a donne notre avis apres tu le respectes et stop si t es pas d accord ok mais moi je respecte ton avis...
Emi a ete banni car il a ete soupsonne de hack sur emulator je crois ... mais oui c ets pas tres clair | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Ven 27 Juin - 0:14 | |
| Roh ! Vous avez finit de vous disputer ? >< La guilde dont il est question c'est quand même pas la première guilde jaune qui à été crée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Ven 27 Juin - 0:30 | |
| Tres bien banni, ok je ne m'en mêlerai pas. Cependant je conserve mon avis.. et je n'ai pas voulu qu'il détruise la guilde à cause de nos avis pusiqu'il n'est pas obligé de nous écouter. Nous n'avons pas l'esprit fermé, aucun rapport même... | |
|
| |
Sepha Millitien enchanté
Qualité Maitrise de competence: G1 en Love
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Lun 30 Juin - 12:11 | |
| Bonjour mes Chers Frères & Soeurs Oui, j'avais annoncé que je reviendrais sur S1 mais je suis partie S3 -_- Désolée à tous, je reviendrai surement faire un tour ... Fox Et avec d'anciens FBI ( EDLN de mon coeur sur S2 ^^ ) on a créé Eclipse, qui pour moi suis bien les Valeurs de EDLN ( Chunjo S3 ). Donc je viens poster ici pour vous dire que j'ai aperçu EDLN chez Chunjo ça m'a fait plaisir mais je soutiens l'idée du Fait qu'il n'y a qu'une Seule et Unique EDLN, celle la plus parfaite et pour toujours dans mon coeur, c'est celle du S1. Bonne route à tous ^^ ( S3, je suis Hua, ForEclipse, °Cendrillon° ) ( PS : vous pouvez me/nous joindre sur Eclipse-s3.taguilde.net | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Lun 30 Juin - 19:52 | |
| C'est gentil Hua ^^
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent sur le Chunjo, ils ont du temps à perdre. xD | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN Lun 30 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur 3 EDLN | |
| |
|
| |
| Serveur 3 EDLN | |
|