| Jiangwei parti.. pour toujours ? | |
|
+4Jiangwei Junma maestra Clemimi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Jiangwei parti.. pour toujours ? Mer 13 Aoû - 6:11 | |
| JIJICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TU ES PARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( TU ES PLUS EDLN et ca me fait ... trop de la peine. | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Mer 13 Aoû - 10:35 | |
| Pourquoi est il parti ? | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Mer 13 Aoû - 10:42 | |
| | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Mer 13 Aoû - 12:08 | |
| Bonjour a tous, Certes je suis parti des EDLN, mais pas seulement, car vendredi je deviendrais rouge. Les xp OP, cave 1, cave 2, raid, entre aide et meme l'ambiance n'existe plus. De plus, ma fiancé y va aussi. De plus, les prix sont beaucoup trop cher quand je voit croc +2 800k chez rouge et 1M9 chez bleu et ceci n'est qu'un exemple. Si un jour les bleu redeviennent un bon royaume je reviendrais. Quoi qu'il en soit je suis pas parti des EDLN, mais je part du royaume bleu. Cette guilde a été et sera la meilleur guilde que j'ai connu. Ce choix n'a pas été facile a prendre car je devait quitter un reve que j'avais fais quand j'avais commencé le jeu, et j'ai du dire aurevoir (pas adieu) a tout mes amis. Je ne vous demande pas de comprendre, mais d'accepter un choix que j'ai fais qui n'a pas été facile a prendre mais qui est, pour moi, la solution pour continuer a progresser. J'ai hésiter a poster un message sur le forum par peur qu'on me lance des pierres, et je ne voulait pas ça comme étant la dernière image des EDLN. Je vous aime tous et vous allez beaucoup me manquer Bonne continuation et n'oublier pas, je change de pays mais je reste là, et je prendrais un anneau de langage. Bisous tout le monde et a bientot je l'espère! | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Mer 13 Aoû - 14:23 | |
| Il n'y a pas de raisons que l'on te jette des pierres. Mais là eu... Shinsoo ? xD Je vais te tapper dessus | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Mer 13 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Mer 13 Aoû - 14:56 | |
| Mon Jiangwounet ='(
je comprends et je respecte ton choix mais Shinsoo :s ^^ Chunjo c est un poil mieux ^^ | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Mer 13 Aoû - 15:34 | |
| J'espèrais que Jijichou le dise, car je connaissais déjà ces raisons. Et Jiangwei les as dites ici même. Je t'en veux pas Jiji, mais je vais beaucoup m'ennuyer de toi. Au plaisir de revoir, pas en tant qu'ennemi, mais en tant qu'ami. | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Mer 13 Aoû - 16:40 | |
| bonne route sans le royaume du commerce mon nouveau demi-frere passe de temp en temp sur le forum =D | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Mer 13 Aoû - 18:30 | |
| Cool on va pouvoir te taper en toute légalité A part ca bonne route et reviens nous donner des news de temps a autres=) | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Mer 13 Aoû - 18:35 | |
| Shinsoo c'est des nuls. Pouffie va taper | |
|
| |
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Jeu 14 Aoû - 6:25 | |
| Ne vous inquiété pas je vous oubli pas et pour moi vous etes dans mon coeur Le premier qui me tape je le one shot xD | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Jeu 14 Aoû - 8:33 | |
| looooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Dim 17 Aoû - 13:05 | |
| Bon bah voila je suis dans la guilde Neochrome Ils sont sympas et les lvl sont très variés ^^ Ah oui au faite GG la guerre contre Otep (bon yavais pas jeffel) A vous 8 contre eux 4 vous avaez gagné 100/68 Félicitation les nenfants Je vous n'aime tous | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Dim 17 Aoû - 13:43 | |
| Merci pour les informations Jiangwei, ça me fait plaisir que tu penses à nous.
GG pour la guerre aussi les enfants, je n'étais pas au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Mar 26 Aoû - 11:18 | |
| Voila me suis parfaitement intégré dans ma nouvelle guilde, les Zwa Telaeres et si tout va bien j'up lvl 68 aujourd'hui >< J'ai a présent des connaissances chez les rouges et j'ai croisé mon pti abra et mon fox <3, des solitaires vais leur tenir companie | |
|
| |
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? Ven 5 Sep - 11:07 | |
| Voila j'ai une moitié de stuff qu'on m'a prété donc que je devrait rendre et j'ai 332 de déf donc je n'xp pas et je fais pas de metin, je peux que péché en attedant que quelqu'un m'aide ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiangwei parti.. pour toujours ? | |
| |
|
| |
| Jiangwei parti.. pour toujours ? | |
|