| jaimerer faire parti de votre guild | |
|
+5maestra otep mayura Nandez paolo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
paolo Nouvel Eclaireur
| Sujet: jaimerer faire parti de votre guild Mer 20 Fév - 16:08 | |
| cc je m'appalle paolo jai 14 ans j'abite dans le 13 . je suis desole devou avoir menti a propo que jeter le vrai mouchron .jaimerer faire parti de voitre guild parceke le createur de mouchron je le coner donc voila je joue a cete parti pour m'amuser
!!!!DSL!!! | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: jaimerer faire parti de votre guild Mer 20 Fév - 16:14 | |
| J'ai pas pu tout lire, je suis désolé. Tu écris mal. (Euh, c'est écrire ça ? ^^) Et en plus tu mens. La jeunesse... A là là !! Remet toi en cause, prend soin de ton écriture, et le contact sera plus facile, la communication également, et le respect d'autrui te fera plaisir, j'en suis sûr. | |
|
| |
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| Sujet: Re: jaimerer faire parti de votre guild Mer 20 Fév - 16:16 | |
| Honnêtement fait un effort pour écrire et présente toi un peu plus, décris ton personnage parce que là on n'a même pas envie de lire ta présentation. | |
|
| |
otep Legionnaire enchanté
Messages : 219 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 40 Localisation : rennes 35
| Sujet: Re: jaimerer faire parti de votre guild Mer 20 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: jaimerer faire parti de votre guild Mer 20 Fév - 18:18 | |
| Pour moi c'est non. Tu pourrais avoir toutes les qualités du monde, tu nous as menti des le départ.Je trouve ça petit, que tu le connaisses ou non.
De plus tu ne fais aucun effort. Tu ne soignes ni ta présentation ni ton écriture.
Je ne suis clairement pas favorable a cette candidature.
Enfin je suis une shamy ma décision n'influe pas. C'est au maitre de donjon de décider. | |
|
| |
zboubi Legionnaire Runique
Messages : 225 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 42 Localisation : troyes (aube)
Qualité Maitrise de competence: flèche empoisonner,flèche de feux,pas de plume
| Sujet: Re: jaimerer faire parti de votre guild Mer 20 Fév - 19:59 | |
| personnellement j ai le même ressenti que maestra comment avoir confiance en quelqu'un qui ce présente en nous mentant ? | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
Messages : 242 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Qualité Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres
| Sujet: Re: jaimerer faire parti de votre guild Jeu 21 Fév - 20:52 | |
| A suivre, sujet déverrouillé !
Paolo est une connaissance d'Arakiine et donc quelqu'un de confiance, il joue avec le compte de Mouchron en ce moment. | |
|
| |
otep Legionnaire enchanté
Messages : 219 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 40 Localisation : rennes 35
| Sujet: Re: jaimerer faire parti de votre guild Jeu 21 Fév - 22:06 | |
| meme si c est quelqu un de confiance et une connaissance d arak je ne suis pas d accord pour son entrée dans la guilde maintenant c est au maitre donjons de trancher | |
|
| |
evosan Combattant enchanté
Messages : 149 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 50 Localisation : alsace FRANCE
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon, touché brulant G1 et lame enchantée G1 HONNEUR ET DIGNITE...tel est ma devise. si tu ne peux vivre avec honneur, meurs avec dignité...
| Sujet: Re: jaimerer faire parti de votre guild Ven 22 Fév - 2:03 | |
| PAS TOUT COMPRIS, PASTOUT SUIVI, DONC NE CE PRONONCE PAS. | |
|
| |
Lussie Combattant enchanté
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 38 Localisation : reims
| Sujet: Re: jaimerer faire parti de votre guild Ven 22 Fév - 2:20 | |
| aucune question a se poser ^^ je clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jaimerer faire parti de votre guild | |