| Chanter mes enfants.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Chanter mes enfants.. Mer 3 Sep - 5:31 | |
| Ne soyons pas gênés chers enfants, venez visiter le charmant ts et venez chanter et partagez vos délires. J'adore chanter ! Vive le verbe chanter, mes enfants de la nuit. | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Chanter mes enfants.. Mer 3 Sep - 5:41 | |
| Ouais !!! Depuis que JB est là TS c'est devenu n'imp !!! PETIT PAPA NOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!
Au fait, demain JB va chanter =D | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Chanter mes enfants.. Mer 3 Sep - 15:02 | |
| ouais, et moi j'ai compris la lecon, je doit 'en abstenir xDDD | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: Chanter mes enfants.. Mer 3 Sep - 17:25 | |
| Je me rappelle de papy qui a chanté Candy... XDDDD (et de poupou qui chante petit papa noel et Lorie bien sur... ) | |
|
| |
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Chanter mes enfants.. Mer 3 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Chanter mes enfants.. Mer 3 Sep - 23:20 | |
| tu es vilain clemi :'( (p-e que chanté sans s'entendre c'est pas fameux xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanter mes enfants.. Jeu 4 Sep - 6:01 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..
OUUUUUUUUUUUUUUUUUU OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU .. I'd go anywhere for you ! xd | |
|
| |
JingWu Millitien enchanté
Messages : 73 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 34 Localisation : Orleans
Qualité Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage
| Sujet: Re: Chanter mes enfants.. Ven 5 Sep - 0:38 | |
| DSL pour le ts qui part en sucette x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanter mes enfants.. Sam 6 Sep - 7:11 | |
| S'en fou, le ts, ne venez plus, Abra fait trop peur. ( avec sa voix et surtout quand il t'harcèle ) | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Chanter mes enfants.. Sam 6 Sep - 7:14 | |
| Ouais XD Surtout qu'il veut pas me rendre mes droits x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanter mes enfants.. Sam 6 Sep - 7:25 | |
| Mais on s'en fou de tes droits ! Moi il m'a fait peur... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tromatisée à vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanter mes enfants.. | |
| |
|
| |
| Chanter mes enfants.. | |
|