| Mes adieux les Enfants. | |
|
+13Fox rak Junma otep Lussie sTuFFs altozore Zertanis glipsonne zenn baster DARKWARS PinHead 17 participants |
Auteur | Message |
---|
PinHead Legionnaire
Messages : 178 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 58 Localisation : Royaume de Jinno
Qualité Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.
| |
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 2:29 | |
| Tu es la dernière personne à qui je pensais qui quitterais la guilde… Je te souhaite bonne chance pour tes futurs objectifs.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
Messages : 242 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Qualité Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 7:20 | |
| Je suis triste mais je vais biensûr continuer avec toi pour la guilde A bientôt mon 'ti Pinou | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 8:25 | |
| Au plaisir de te recroiser IG , pinou | |
|
| |
glipsonne combattant
Messages : 116 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : haute normandie
Qualité Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 9:57 | |
| Là c'est un mauvais scoop. Tu es un des personnage clé de la guilde et ton absence va briller. Bref, je te souhaite bonne chance pour le reste. Merci de nous laisser le TSet au plaisir de t'entendre sur nos ondes. | |
|
| |
Zertanis Legionnaire enchanté
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 10:48 | |
| bonne continuation irl même si l'on se conais a peine =) | |
|
| |
altozore Millitien enchanté
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 11:20 | |
| Bonne continuation à toi Pin... | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 12:04 | |
| Je croyais qui restait avec nous jusqu'a la mort! Cette nouvelle m'atriste mon pinou, j'espere que nous continuerons a nous croisé encore longtemps ! | |
|
| |
Lussie Combattant enchanté
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 38 Localisation : reims
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 15:38 | |
| Super triste , pinou est quelqu'un de super généreux , toujours prêt à aider , même si je suis nouvelle parmis les EDLN ,en à peine 1 mois , je savais bcp de choses sur le bonhomme ! comme dirait glipsonne , pinou = homme Clé de cette guilde... Tu doit avoir tes raisons , mais j'espere que tu viendras faire un petit coucou sur ts quand même de temps en temps ! Bisou tu est la 2ème personne que j'aime le plus après mon chérie bien sur ! Enfin pas de jaloux , je vous aime tous lolilol | |
|
| |
otep Legionnaire enchanté
Messages : 219 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 40 Localisation : rennes 35
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 20:18 | |
| Tu va laisser un vide dans la guilde bonne continuation a toi pinou, en esperant te revoir de temp en temp | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 20:53 | |
| Et bien bonne continuation à toi ! | |
|
| |
rak Combattant enchanté
Messages : 126 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 32 Localisation : quimperlé, pres de lorient
Qualité Maitrise de competence: moulinet et triple laceration
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 21:02 | |
| a bientot au plaisir de te recroiser IG, bonne continuation | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 21:04 | |
| Bonne continuation Pinou et merci pour la guilde n oublie pas de faire des coucous de temps en temps sur le forum =) a très bientôt j' éspere | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 21:47 | |
| ..... *sans voix* | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 22:09 | |
| Au revoir mon Pinou snif tout triste | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Jeu 6 Déc - 22:22 | |
| Tu vas nous manquer quand meme Amuse toi et bonne continuation Tu as interet a nous dire coucou de temps a autre | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. Ven 7 Déc - 12:53 | |
| Que dire ^^ a part que si je fini pas vite ce message je vais être en retard ^^
Pin t'es un mec sympa, j'espere qu'on se revera (IG, Ts) Et bonne continuation
Ciao ta poulette à toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adieux les Enfants. | |
| |
|
| |
| Mes adieux les Enfants. | |
|