| Important prenez en consience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Important prenez en consience Mar 16 Sep - 21:03 | |
| http://board.metin2.fr/index.php?page=Thread&threadID=96396 | |
|
| |
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: Re: Important prenez en consience Mar 16 Sep - 21:32 | |
| que veux tu que l"ont fasse? beaucoup de monde sais que les hack arrive de + en+ souvent sur des HL. mais bon... nous , pauvre joueur , nous ne pouvons que nous pouvont rien faire a par prend en ID aifjçéç&àé)e&éùé"^'é"àç&"^&e et en MDP &"&"&éçoclosdkIJIDAisza*$é=')àç"é a par faire ça , je vois pas ce que l'ont peu faire , ne plus item shoper ? OUAIIIII!!! ( j'aimerai vraiment bien ^_^) | |
|
| |
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Important prenez en consience Mer 17 Sep - 8:52 | |
| Et bah faut changer, faut montrer qu'on est pas content! ON VEUX DE LA SECURITE ! T'a pas lu ? tu sais pas lire? ON demande des programme basique anti hack, + de sécurité (compte bloqué apres 3 mdp..) des choses dans le genre.... T'es vraiment le beau pigeon toi, c'est bon on t'a donné la quete dada t'es content pour un moment, apres on va te donner la tour tu aura ta 66 tu sera re rere content mais bien vas y et un beau matin tu va te connecter et t'aura plus rien la tu vas etre moins content | |
|
| |
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: Re: Important prenez en consience Mer 17 Sep - 13:42 | |
| heuu pour la tour , jsuis 54 , donc pas besoin ^_^. sinon, jdis pas de ce que vous faites est innutile , mais que un jolie petit boycotte de l'item shop serrais bien plus utile ^_^. mais bien plus dur a mettre en place. Sinon , je sais trés bien que la quette dada étais pour nous caresser dans le sens du poil quant tout le monde était mécontend , la ils vont faire la tours , pui un nouveau donjon , ect... quant une personne ce fais hacker , il doit refaire tout son stuf , et donc re offrir de l'argent a game forge pour mettre des bonnus. donc... a par une raison economique , game forge ( si c'est eux jsais pas ) ne fera rien du tout contre le hack je pense. | |
|
| |
Viera Petit troll puant
Messages : 847 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 34 Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1
| Sujet: Re: Important prenez en consience Mer 17 Sep - 13:52 | |
| Donc c'était bien les mêmes Mr.Mouche... (j'avais un doute) GF ne fera rien, si on ne le pousse pas à agir. Si toutes les personnes hackées portaient plainte pour non-conformité des droits du consommateur ou si toutes les personnes ayant IS et n'ayant pas reçu leur DR porteraient plainte, GF serait obligé de bouger. Cela parait rocambolesque, mais GF est en violation sur le droit des consommateurs. Et pourtant il ne faudrait pas grand chose pour améliorer la sécurité. Instaurer un logiciel anti-hack, retirer le système Captcha, ça doit surement rien leur couter comparé aux bénéfices qu'ils engrangent sur notre dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Important prenez en consience Mer 17 Sep - 14:06 | |
| Oui c'est ce que l'on essaye d'installer, item shopant peu et ne m'étant pas encore fait hacké je ne peux que soutenir les gens,
Mais j'ai pas envie d'y passer pour l'incompétence de GF et mon ami (sTuFFFs) j'y tenais beaucoup. | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Important prenez en consience Mer 17 Sep - 14:29 | |
| OUI JE T'APPUIE MRMOUCHE ! ainsi que sTuFFFs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important prenez en consience | |
| |
|
| |
| Important prenez en consience | |
|