夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..

Aller en bas 
+7
Bilgorette (BilgorII)
mayura
CoinCoin
Arakiine
dreamaster
Cyrilou
maestra
11 participants
AuteurMessage
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Empty
MessageSujet: Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..   Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:23

bonjour mes frères et soeurs,

En ces temps de fête où (presque) tout le monde s'amuse en famille, je vroudrais vous poser une question. En effet voyant beaucoup de membres partir de notre belle famille, je me rend compte que les valeurs qui sont propres aux EDLN semblent oubliés.

Noel n'est pas seulement une fête commerciale où l'on festoit avec Monsieur Coca, mais un temps pour tous se rassembler et parler.

Je vous propose donc se topic pour cela.

Voici ma question:


Quelle est pour vous la valeurs premiere des EDLN? Qu'est ce qui a fait que cette guilde et pas une autre? Pourquoi sommes nous si différent des autres?



A vous de vous exprimer mes amis.C'est important. Je comtpe sur vous.


-----------------------------------------------------------------



Pour moi c'est notre indestructible UNITE. Notre Nous primordial qui térrassse toutes les épreuves. A tous nous pouvons tout. Si je vous aimes tous autand, c'est parce que nous sommes tous capable de tout pour l'autre, parce que rien ne pourrait nous séparer, que nous sommes une vraie Famille.

Je vous naimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..   Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:15

sympa ce petit topic ^^

pour moi la valeur premiere des enfants de la nuit est qu'il s'agit d'une grande famille.

apres pourquoi cette guilde et pas une autre, tout simplement pour les personnes qui sont dedans ^^ ainsi que le fonctionnement de la guilde.

si on est si différents c'est parce qu'on est moins égoiste que la plupard des autres.
On pense avant tout à notre guilde et à nos frères et soeurs tout en sachant ce faire plaisir nous meme.
Revenir en haut Aller en bas
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster


Messages : 873
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : *regarde la carte* Bonne question !

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..   Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:18

Bravo pourr cette initiative namour !

Pour moi, c'est un groupe unis, avec une super ambiance, qui fait bon temps d'être chez eux.... une famille !
Un groupe units dans tous les problemes qui soit ...
Si c'est cette guilde, c'est grace a cette ambiance malgres le couroux de la chef ^^ , nous ne sommes pas une guilde pro-guerre diviser par les guerres, ni une guilde pro-xp qui sont des no lifes, mais une famille de gens dferrents qui sont pourtant unis sous le même nom "EDLN"


Voilou pour moi ! si vous etes pas content de ma réponse, bah c'est un débat, alors dites le ....( pour les lvl 50- sa seras un duel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..   Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:20

C'est comme partout, que ce soit un couple ou une famille, il y a des tiraillement. Certains se reposent au lieu de s'appuyer; Faut que tout le monde fasse son effort et n'attendent pas des autres qu'on le fasse pour soit.

Le monde est entre vos mains mes amis. Je protège votre investissement afin de ne jamais le voir souillé. Mais votre investissement, même si je suis le chef de tout ca, il est votre. C'est pour vous et pour ces gens en qui vous croyez. Si vous partez c'est que vous ne croyez plus en moi. c'eest que vous ne croyez plus en vous.

Moi je crois en vous et je puise ma force en vous observant.

Arakiine draineuse d'energie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
CoinCoin
Millitien enchanté
Millitien enchanté



Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2007

Qualité
Maitrise de competence: Aura de l'épée M2,5 et Moulinet a l'épée M2,5

Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..   Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:27

je ne suis pas depuis longtemps dans la guilde mais ce qui m'a le plus attiré etait biensur cette ambiance "familliale" que nous voulions retrouver en quittant les khornes (qui etait dans la meme ambiance mais en effectif reduit) voila simplement ce qui m'a attiré parmis vous rien de plus rien de moins =)
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..   Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:48

C'est le côté convivial qui me plait tant chez les EDLN ^^.
EDLN est ma première guilde, et elle ne me donne pas envie d'en essayer une autre, vous êtes ma famille alors même si ces temps sont difficiles, il faut se serrer les coudes et on s'en sortira comme à chaque coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..   Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:59

Dame Mayura, moi qui est essayé différentes guilde (shadow, dragon, blade et sbamcorp) je t'affirme que les enfants de la nuit sont bien unique ^^ et qu'aucune de ces anciennes guildes l'équivaut.
Revenir en haut Aller en bas
Bilgorette (BilgorII)
Combattant enchanté
Combattant enchanté
Bilgorette (BilgorII)


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45
Localisation : ANTONY (92)

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin

Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..   Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:06

A la base je suis venu dans cette guilde car Iluwien y était et m'a fait découvrir le metin2 il était donc naturel que je joue avec lui.

Cependant lorsque j'ai lu les valeurs affichées par cette guilde je m'y suis reconnu et lorsque j'ai fait la connaissance petit à petit de ses membres j'ai pris du plaisir à jouer avec eux.

Pour moi les valeurs d'une guilde sont les suivantes :

- Une camaraderie
- Une bonne ambiance
- Un partage des difficultées et des réussites

N'oublions pas que Metin2 et un jeu, le jour où j'en aurais marre de ce jeu j'arrêtrais. Je crois qu'il est inutile de se forcer àfaire ceci ou cela si l'on ne s'amuse pas à le faire.
Un passage à vide ça arrive à tout le monde donc on arrête et on reprend plus tard lorsque ça va mieux. (Juste au cas ou je ne vise absolument personne dans ces propos, c'est juste ce que je pense moi.)

Le fait que cette guilde n'impose rien est aussi je pense un point positif et montre que même sans un don obligatoire les dons sont fait régulièrement car ses membres veulent aller de l'avant et revendiquer leur place dans le jeu.

Voila pourquoi je n'ai pas l'intention de partir des EDLN (et j'ai surement oublié des trucs encore) et de dire :



Vive les EDLN !!! Et gloire à nous et à nos futures recrues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..   Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:33

EDLN a la base est une école, ou l'on doit indulqué le respect envers tout les boulet qui joussent a ce jeu. La ''famille'' c'est crée a la suite de connerie avec Mouchron, namika et moi (enfin je crois tongue )les autres membres on ensuite embarqué dans le ''jeu'' et maintenant vous voyer ce que sa donne. Pour moi EDLN est une seconde famille ou j'ai des parent, des freres, des soeurs, des demi-freres, des demi-soeur ect.

Vive EDLN, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Izanagel
Militien runique
Militien runique
Izanagel


Messages : 80
Date d'inscription : 09/12/2007

Qualité
Maitrise de competence: Aura, Mouliner, Triple Laceration

Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..   Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:42

Il me parait claire que si la guild est ce quelle est c grace a ma presence .... -_-" <---------- joke inside tongue

Plus serieusement je pense que le maitre mot est entre aide, que cela soit pour les quete ou les item laide quapporte les joueur entre eux permet au dela de tisser des lien damitier fort de ze sentir de la mm famille Smile

nous sommes nombreux et je ne peux que recommander TeamSpeak le chat guild et le fofo pour accroitre notre communication et de faite les liens qui nous relie

pour ma part de ce que jai appris a connaitre je ressens de lamitier pour eux et je sais aussi que je peux tout leur demande ils seront la pour moi, Edln est une grande famille ou chaqun donne du siens pour les autres et cela sera a jamais sa plus grande force

Malgre les different caractere, malgre les petit different qui pourront nous opposer un Edln restera tjrs Edln dans son coeur car les lien du sang nous les forgeons tout les jour T_T <---- larmes de joie

Bon maintenant je compte sur vous pour me donner 500 manuel aura et 542100215 parchemain de benediction -_-" <---- joke inside

plein de bisouuuuuuuus en zette periode de fete Smile
Revenir en haut Aller en bas
scud
Heros
Heros
scud


Messages : 444
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon lit

Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..   Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:21

Pour moi qui ne suis pas encore de cette guilde!


Depuis que mon frere est rentré ca va faire un long moment je vois une unité entre joueurs mais pas seulement entre être humains qui s'apprecient et s'entraident!


Cette unité faites vous une force es NON une certaines "discorde" en ces temps un peu sombre!


Se qu'il faut se dire la chute fais tres mal MAIS si vous (nous) restez (restons) unies, remonter cette pente sera que plaisir et bonheur!

Amusons nous, ne faisons plus qu'un!


Certes il peut y avoir divergence d'opinion mais la diversité es un point Fort a ne pas sous-estimé!


Moi pourquoi je vous ai choisi?
Vous paraissez sympa,uni!
cette fraterie m'interesse
Je suis passé deja par 3 guilde non que je suis partie les 2 premiere dissoute et les Dragons je devais leur donnez 1M de yang de retard!

Et comme dis je boss et j'ai une vie ce jeu n'es que distraction a mes temps perdu!
Revenir en haut Aller en bas
evosan
Combattant enchanté
Combattant enchanté
evosan


Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 49
Localisation : alsace FRANCE

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon, touché brulant G1 et lame enchantée G1 HONNEUR ET DIGNITE...tel est ma devise. si tu ne peux vivre avec honneur, meurs avec dignité...

Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..   Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:12

un mot...ou plutot deux: SOLIDARITE et ENTREAIDE
Revenir en haut Aller en bas
Bilgorette (BilgorII)
Combattant enchanté
Combattant enchanté
Bilgorette (BilgorII)


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45
Localisation : ANTONY (92)

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin

Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..   Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:05

Pour ce qui est de TeamSpeak vous ne m'y verrez hélas jamais...

Ma copine rale déjà assez lorsque je suis en train de jouer alros si en plus je parle mon écran va se prendre un parpaing dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Empty
MessageSujet: Re: Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..   Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arretez vous. C'est important. Faites le pour moi svp..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici aujourd'hui devant vous pour me presenter
» je poste donc ici pour vous dire aurevoir mes freres et soeu
» Important prenez en consience
» Vous, vous etes qui? Oo
» Avis important!!! (nan pas vraiment mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser