| Coucou ! | |
|
+5Clemimi Junma Nandez TifolleEdC JingWu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JingWu Millitien enchanté
Messages : 73 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 34 Localisation : Orleans
Qualité Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage
| Sujet: Coucou ! Mer 18 Fév - 1:51 | |
| Coucou les p'itit n'anfants de la nuit ! Je passe dire un petit bonjo... soir ! ^^ Je vois que votre guilde va bien, c'est super !! Ca fait maintenant 5mois que j'ai stopé metin Content de m'etre débarassé de ca !!! Dite moi de vos nouvelles !! De mon coté tout va pour le mieu ! J'ai eu mon permis le 17 novembre !! J'ai mon travail, ma t'ite cherie et la santée ! Que demander de plus a part des bonnes nouvelles venant de vous ?!? Ah ! et j'ai joué au loto pendant une grosse cagnote ! devinez quoi !? J'AI GAGNE !! Devinez combien ?! le remboursement du ticket... Allez j'y vais je repasserais bientot !! Gros bisous les Enfants De La Nuit ! | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 18 Fév - 2:24 | |
| Yeah Jing contente de voir que tu réussis IRL, merci de partager ta bonne humeur t'as gardé ton humour de merde au moins ? xD Perso, je vagabonde entre metin FR, Corée, et Rappelz xD mes études sont un désastre mais l'année prochaine tout parait sourire ^^ (parait...) | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 18 Fév - 13:37 | |
| Pour ma part c'est à chier. Mais content que vous vous en sortez | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: Fleche de feu, tire à répétition, fleche empoisonnée et bavardage
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 18 Fév - 15:02 | |
| Toujours mon humour de merde effectivement !! Niveau jeux vidéos bah je joue une fois de temps a autre. Je suis sur DoD dans une team tres forte ! [CHORIZO] ^^ Avec mon pseudo sur fps ca fait [CHORIZO]-Mr.Crotte En parlant de crotte voila une photo de mes chaussures qui avait meme pas 1 jours Bon plus serieusement parceque la j'me rabaisse avec cette photo dossier xD | |
|
| |
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 18 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 20 Fév - 12:02 | |
| Hellooooooo Félicitations pour ton permis !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 20 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 21 Fév - 4:04 | |
| Woooww, coucou JB, ^^ faisait longtemps. ^^ Et oui, bravo pour ton permis ! et vive la vie sans metin XD T'as drôlement changé depuis que je t'ai vu, on change vite dis donc ! ^^ A bieentôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 21 Fév - 5:29 | |
| | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 21 Fév - 19:38 | |
| Ouais, mais je l'avais vu les cheveux courts déjà, xD Mais bon, la façon qui les a mis, c'est un peu différent. xD | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 8 Mar - 13:47 | |
| Tu as arrêté ? p:
Reste comme sa en tous cas xD | |
|
| |
Terakash Gardien de la Guilde
Messages : 355 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 32 Localisation : Belge ^_^
Qualité Maitrise de competence: Furtif 16 , Embu P , Dague Fifi P , Attaque Rapide P et Brume P :D
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 9 Mar - 15:06 | |
| Bonjour mademoiselle Ah merde tu es un gars :( .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 15 Mar - 19:56 | |
| Vi j'ai arrété et vi je suis un gars ^^
Gros bisous a tous | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 16 Mar - 0:12 | |
| BERK JE VEUX PAS DE BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 16 Mar - 1:40 | |
| Alors des grosses lechouilles sur ta joue ! A oui c'est vrai tu est un gars Une bonne poigné de mains virile ! | |
|
| |
Kadhel Millitien enchanté
Messages : 62 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : En france, savoie
Qualité Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 16 Mar - 20:22 | |
| Lol c'est quoi une bonne poignée de mains viriles? Je connais normal, mais virile...
C'est avec des mains sales et poilus pleine de graisse de moteur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 16 Mar - 21:38 | |
| Exactement ! et qui sent une testicule fraichement gratté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 16 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 16 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 17 Mar - 3:27 | |
| Nan j'ai réussis a mes les lavé, mais par contre elle reste taché, la j'ai des bout de sillicone entre les ongle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! | |
|