| A que coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: A que coucou Sam 9 Mai - 5:38 | |
| Hey bien... Bonjour
C'est pour vous faire signe que je suis encore vivant, même si je ne donne plus de signe de vie. J'en entreprit des cours de math forte et j'essaie de passé mon années. Même si je ne viens presque plus, il m'arrive encore de penser a vous cher EDLNs, certain plus que d'autre certes. Je dois dire que je regrette quelque peu se temps aujourd'hui révolu. *nostalgique* Faut dire que j'ai quand même passé plus de 1.5 ans avec vous, EDLNs. Je passait juste comme ça, voir qui était toujours vivant, puisque je n'est plus aucun lien avec aucun d'entre vous. Bien dommage tout de même après temps de temps ensemble, non? Any way, sa pouvait pas duré. Et bien c'est pas mal tout... je vais pas raconté ma vie alors que je sais même pas si je serait lu...
Bonne soirée, Alexandre alias Jinglad la folle première du nom. | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: A que coucou Sam 9 Mai - 6:29 | |
| mmmmmmm coucou <33 | |
|
| |
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
| |
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: A que coucou Ven 22 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: A que coucou Ven 22 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A que coucou Lun 25 Mai - 1:02 | |
| | |
|
| |
macklide Cavalier Leger
Messages : 263 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 30 Localisation : Tourcoing
Qualité Maitrise de competence: Aura , Triple , Mouli !
| Sujet: Re: A que coucou Lun 25 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A que coucou Mar 26 Mai - 3:59 | |
| YOOOOOOOOOOOOOO MEN SA CHIL YO FULL COOOOL? | |
|
| |
macklide Cavalier Leger
Messages : 263 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 30 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: A que coucou Mer 27 Mai - 0:48 | |
| TOTAL RESPECT MAN C'EST TROP FUNKY !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A que coucou Mer 27 Mai - 4:04 | |
| ARK MAN c QUOI SCTE SHIT LA MEN FUNCKY ARK TROP CON | |
|
| |
macklide Cavalier Leger
| Sujet: Re: A que coucou Jeu 28 Mai - 0:16 | |
| TROP PROFOND LES PAROLES C'EST TROP FLOUZE TROP FLEXE TROP REAL STYLE QUOI C'EST COMMENT DIRE ??? DE LA BEBONZE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A que coucou Jeu 28 Mai - 4:47 | |
| CRISS VOUS PARLEZ BEN MAL CALISS, TROP DLA MARDE VOS LANGUAGUE MAN! | |
|
| |
Kadhel Millitien enchanté
Messages : 62 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 31 Localisation : En france, savoie
Qualité Maitrise de competence: aura(M1), berserk(M2), moulinet dans pas longtemps, maître de la pêche :)
| Sujet: Re: A que coucou Dim 28 Juin - 1:10 | |
| Bonjour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A que coucou | |
| |
|
| |
| A que coucou | |
|