夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un simple en revoir !

Aller en bas 
+8
Shimuura
Zertanis
Namika
Trunds
Fox
maestra
zenn
DARKWARS
12 participants
AuteurMessage
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:25

Après avoir longuement médité sur la question, je ne pense pas pouvoir tenir mon rôle de Maître de Donjon des Sura.
Je n’ais plus la motivation pour pouvoir tenir mes engagements en t’en que Maître. Et comme vous avez put le remarquer, je ne suis plus vraiment présent sur le jeu. Depuis quelque temps, je me consacre à me guerrier, je ne suis plus assé motivé pour continuer à monter mon Sura.

De plus, je me retrouve sens ordinateur depuis trois jours, et mon ordinateur va être emmené en réparation Mardi, mais je ne sais pas combien de temps cela dureras.

C’est pour ça que j’ai donc décidé de céder ma place de Maître Donjon, par manque de temps avec la reprise des cours d’hier, et mon impossibilité d’être présent sur le jeu au minimum pendant une semaine, mais aussi pour les raisons d’écrite plus haut.

Laissant mon Sura de coter pour le moment, je me vois dans l’obligation de quitter la guilde et de reprendre mon parcours avec mon Guerrier, en espèrent que vous pourrez comprendre mon choix.

Je suis navré Arakiine, mais je ne peux plus me prétendre à ce que je ne suis pas capable d’être.

Toute fois, je serais présent sur le jeu ce soir et aussi demain soir en t’en que guerrier sous le nom de DARKWARS.
(Mon père travail ce soir et demain, et donc sont ordinateur et libre, mais après il est en vacance….).

Vous allez beaucoup me manquez, mais ce n’est qu’un simple en revoir, alors je vous dit à très bientôt, et j’espère que vous aurez pas trop de mal à gérer la guilde sans moi, bien que je n’est toujours pas compris la raison pour la quel je soit vraiment utile pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

Tu n'as pas compris la raison de ton utilité à la guilde .....

BEN C'EST PARCE QUE TU ES DARKMAGE !!!!! BANANE !!!!!!

C'est qui tu es et surtout ce que tu représente pour la guilde qui te rend si particulier et important !!! ouvre les yeux dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:38

mdrrr....moi j'aurais plutot dis que c'est parce que tu n'en a pas que tu ne les voient pas...mais bon Zenn a décidé de pas vanner...donc j'enchaine^^

Quand ej susi arrivé sur la guilde pour je ne sais quelle raison tu m'a semblé etre l'un des pivots majeur.Peut etre meme un des fondateur.Je me balade beaucoup sur le forum est Zenn a raison,tu représente sans discution possible beaucoup au yeux des membres de la guilde(enfin surtout a ceux de Namika en fait....^^).Peut etre parce que tu es sociable, que tu t'es quand mm pas mal investi au sein de cette guildE...enfin apres tout moi ej te dis juste ce que j'ai pu ressentir en seulement une ou deux semaine^^

je epsnse que tu es un joueur mais aussi une personne avec beaucoup de qualitées.

Apres tout ces compliemnt je m'arrete faut pas abusé nan plus sinan tu vas détronner Arakiine pour installer un regime despotique sans partage sur la guilde =D



Et pourquoi n'integreré tu pas ton guerrier au sein de la guilde a la place de ton sura?Je en sais aps ce quen pensse les autre,mais ce n'est aps parce que tu t'en vas au nom de darkmage que tu ne peux pas revenir sous el nom de DArkwars(mais dit moi tu étais trèèès insipiré ce coup la...>_< )

Enfin bon...je blablate je blablate a force personne aura le courage de tout lire....^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:43

... chez pas quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:48

mdrrrr fox....super gégé comme plaidoirie^^
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:51

Ci moi j'ai tout lut...

Merci pour les compliments ! Suspect

Mais, en faite je disais ça dans le sens ou je suis pas indispensable...

Et pour mon guerrier, oui ça pourrais ce faire, mais pas tout de suite, mais très prochainement, si bien sur il y a une place pour moi...

fox dit juste que tu m'aime ! Laughing

Edit (Namika): roooo mais pourquoi tu écris jamais sens et si comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:57

Apres il va se faire arracher els yeux par Namika Laughing

Je en pensse pas vraiment aps qu'il y ai des membres indispensable dans cette guilde.Car elle forme un tout,un sorte d'unité.chacun apporte sa petite touche et participe a son avancé.La guilde est comme une grande toile que chasun peins un peu plus chaque jour.Le jour ou une personne devient indispenseble ce 'nest aps bon.C'est que le reste ne fonctionne pas comme il faut...

Apres c'est l'attachement des joueurs els uns aux autres qui fait forcément toute la différence....^^
Et la c'est sur je pensse que tu laissera un trou assez important =)


EDIT zenn : Alors la je n'aurai pas mieux dis ....
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:58

... Je sais pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Trunds
Heros
Heros
Trunds


Messages : 405
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis

Qualité
Maitrise de competence:

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:00

fox a écrit:
... chez pas quoi dire ^^

Merci Fox. xD


Sinon, ton guerrier ne pourrait pas venir dans la guilde ? comme ça, y'a pas "d'au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:09

avec toi et fox les forum avance a pas de géant dite moi.....trop de blabla tu le blabla vous savez???!??

enfin on dira que je compence a tout el temps parler XD

je devrais peut etre me mettre a faire comme vous.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:16

maestra = Terminator verbale
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:01

Je vois que Maestra a des arguments en béton ^^ Sinon, je ne vois aucun problème à ce que le sura soit remplacé par le guerrier^^ Et oui, on aurait un autre gros guerrier poilu dans la guilde mdr Mais non je plaisante Laughing Je commencerai pas à énumerer les qualités de Dark parce que ce serait trop long Very Happy Alors je laisse Maestra argumenter vu qu'elle a plus de vocabulaire que fox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:56

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zertanis
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté
Zertanis


Messages : 207
Date d'inscription : 06/08/2007

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:50

moi dans mon cas tu sera toujorus le bienvenue sous n'importe quel forme
malgrès un sura en moin (déja rare^^) on acceptera ton guerriers avec grand plaisir,si tu as besoin de quelqu'un pour faire passer tes objet d'un joueur a l'autre je peux el faire Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:29

Et bien j'ai plus qu'à copiner avec tout les sura qui passe ...

mais honnetementpour copiner c'est plus facile pour moi avec les chamanes et les ninja .... et oui je suis un hommme Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shimuura
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Shimuura


Messages : 272
Date d'inscription : 05/08/2007

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:50

Ca va pas être possible Dark... Tu peux pas partir de la guilde.
Tu as été le seul pour qui j'ai vraiment poussé Arakiine au recrutement. Je me rappelle encore le jour où nous étions en map 2, devant le magasin général.
Là je t'ai vu te battre contre Zertanis, puis Arakiine. Tu étais d'une force sans égal, très impressionnant et agréablement surprise par ta façon de t'exprimer.
Sans aucune hésitation, j'ai dit à Arakiine : "Il nous le faut ^^" Et par chance, tu as accepté cette invitation.

Personne n'est indispensable Dark. Mais chacun peut se rendre incontournable et toi, tu l'es. Bien sûr que tu peux revenir au sein des Enfants de la Nuit avec ton guerrier, il n'y a aucun souci. Mais tu ne peux pas nous laisser ainsi, orphelins de ta présence.
S'il te plaît, réfléchis bien à ta décision. Fais le pour la guilde, mais aussi pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:26

DARKMAGE,

Tu as du charisme et une personnalité que nous avons tous apprécié. Cela fait évidemment partie de toi IRL et peut importe le personnage, ce sera là. Cependant, l'image que tu nous a donné est gravée dans ton sura. Auprès de nous tout comme auprès des autres joueurs. Tu es très connu maintenant, il est vrai que ce serait dommage de perdre ça.

Si ce n'est qu'une question de temps de jeu, prend le temps de trouver ton rythme de jeu, c'est bien normal. Nous sommes presque tous dans la même situation. Mais je pense qu'il ne s'agit pas de ça.

Tu dois trouver les motivations nécessaires DARKMAGE. Je me souviens avant de venir, tu voulais créer ta guilde, il a été dur de te convaincre. Mais tu as fais ton choix, et tu me l'as également dis, tu ne le regrettais pas. Tu as accepté de la faire sous la casquette de maître de donjon, c'était un peu comme faire une guilde en notre sein. Tu m'as dis aussi quelque chose qui m'a beaucoup plus. Tu m'as dis que tu n'étais pas intéressé par le pouvoir. Qu'il est magnifique ce bel homme ! Désintéressé, réfléchi, intègre et honnête. Trouves la motivation qui te convient, essayes de savoir ce que tu as envie de faire vraiment, nous le mettrons en place.
Désolé pour la longueur mais on a tellement de choses a dire sur toi. Embarassed
Allez, essayes de passer une compétence maître puis grand maître, je te garderai tout les manuels nécessaires. Essayes d'avoir le cheval de guerre, essayes de monter ton stuff +8 ou +9. Il y a beaucoup d'objectifs personnels qui seront utiles à la guilde crois moi. Tu as beaucoup oeuvré dans l'autre sens en rendant service à la guilde par les dons mais surtout le temps passé pour les autres membres. C'est très important pour nous. Mais il est tout aussi important que tu passes du temps pour toi.
Ne dis pas le contraire, nous avons besoin de toi, ton expérience et ton personnage ! Ton personnage ! Je ne veux pas durer trop longtemps mais.... Le RP, c'est bien aussi un point intéressant non ? Ton personnage ne l'oublies pas. Tu ne peux pas abandonner Namika ! Elle t'aime ! (et nous aussi). Nous sommes frères et soeurs !

Bon je te souhaite une bonne réflexion et je rejoins Shimuura. Bonne journée à toi mon cher DARKMAGE.


ps :
Shimuura a écrit:
Et par chance, tu as accepté cette invitation.
Oui enfin on a bataillé plusieurs jours quand même n'est ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:16

Je ne sais pas quoi dire, ça fait très plaisir à lire ce que vous dites la ! Crying or Very sad
Ci je pouvais avoir ce genre de compliment par quelqu'un d'autre que par mes professeurs...

Je n'ais jamais dit que je vous laisserais tomber, n'y la guilde, n'y Namika.

Je veut simplement faire avancer la guilde et être à vos coter, je veux vous conseiller, vous aidez, mais je ne veut pas vous dires ce que vous devez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:42

fox a écrit:
... chez pas quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
MrMouche
Tortue à neufs queue de flamme
MrMouche


Messages : 1259
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:45

ah non pas comme ca !!!!


Moi qui voulait te battre en duel !!
Moussaiilon REVIENT !!!
non!!! mon DARK revient snif !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

en tout cas je pouvais pas ecrire un roman comme Junmâ^^
et j aime pas trop que ce soit long alors j abrege tongue
mais c etait pas mechant^^ je trouve sa meme un peu triste ...
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:53

Non désoler... Je continue mon parcours avec mon Guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:53

je vais avoir mon cheval. Jaloux moi il va être blanc Wink Ce soir je vais me promené partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:35

J'ai pas encore le mien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:12

zut je me suis trompé de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple en revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Un simple en revoir !   Un simple en revoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple en revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voila une simple
» Au revoir
» Un Au Revoir...
» Mes "au revoir" Dimanche environ 15H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser