夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec le compte jujule

Aller en bas 
+7
Jujule
maestra
MrMouche
Arakiine
Myraelle
zenn
Arathorn (YuLin)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn (YuLin)
Millitien
Millitien
Arathorn (YuLin)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:06

Bonjour a tous ,

depuis que j'avais commencer le jeu j'etait un guerrier honnete suivvant le droit chemin sans poser de probleme a quiconque . Puis un jour arriva ou je vis sur la petite barre des dialogue :

" vend compte guerrier CaC lvl 45 mp moi " ( vous avez devinais c'etait le compte hacker de jujule)


Alors moi je veux mp le vendeur (mimiflo) pour savoir combien il le vendait : 4 Millions de yang . Je lui di :

" c'est trop pour moi desole "

Mais il me di que si jai des bon item ca pouvait aller alors je regarde mes possessions et je lui propose :

2 M illions de yang , lame de fer rouge +5 avec pierre anti sura +1, armure mortelle +4 avec puierr de defence +3, manuel aura de l'epee, manuel bersek X2, manuel rugissement du dragon, manuel orbe des tenebres, manuel polymorphie avancer et anneau de l'oubli corps puissant .


Et la il me di ok . Je vais voir le compte map2 et je vois que c'est jujule vous savez acheter le compte d'un guerrier comme lui etait une tres grosse oportuniter ce qui a alterer mon jugement et que je ne suis pas demander si c'etait un piege .... et c'etait un piege . Mais avant de me rendre conte que le compte avait etait hacker jai revendu mon compte arathorn .

Donc apres que j'ai su que le compte avait été hacker le vrai jujule ma mp et m'a expliquer le probleme du compte hacker ainsi que Arakiine .

Aujourdui jai rendu le compte au vrai jujule sans rien en echange pour l'instan mais il me remboursera de largent par la suite .

L'argent n'est pas le plus important .... le plus important c'est que je n'ai plus de compte pour jouer :s mais je vais racheter mon ancien compte normalement .


Mais avant de le faire j'aimerais savoir si il est mieux de racheter mon compte ou de refaire un nouveau personnage et que vous m'aidiez a le faire evoluer . J'aimmerais retrouver un peu d'honneur ...

Arakiine ma diriger vers vous pour que vous m'aidiez ...

Alors s'il vous plait aidez moi ......
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 40
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:12

Etant donné l'honneteté doont tu as fais preuve en rendant ce compte , nous t'aideront a remonter un perso si tel est ton choix ...

Et ce en reconnaissance de ton honneteté , sera une recompense en quelques sorte pour ce geste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:24

je suis a prete a t'aider quoi qu'il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:06

Malgré les quelques defauts d'ecriture, malgré que l'on ne le connaisse peu. Ce joueur a fait preuve de bonne foi dans tout ce qui était demandé. Aujourd'hui je lui ai fait refaire un personnage niveau 1 ... un guerrier, qu'il montera avec notre aide. A l'instant ou je vous parle, et en 40 minutes, il etait niveau 23 je pense.

Je laisse le soin a l'equipe forgeronne ( Zenn et compagnie ) de forger une armure mortelle, une lame rouge, et un pic de glace. Tout cela offert à notre invité qui pour le moment, qui devient un EDLN. J'ai aussi le compte de notre nouvel aspirant. Avec son pass et autres.

J'estime que la guilde, qui a réagi et desirait le retour de Jujule, a une dette envers ce joueur. Sur le coup, ce joueur avait vendu son personnage et se retrouve sans rien. Il peut etre un nouveau potentiel pour la guilde. Je vois qu'en jeu, tout le monde est très fier de l'aider.

Je felicite l'integralité des membres comme Hitokiri ou Arhan qui sont venus l'aider. Mouche et bien d'autres ... Ca fait plaisir de se sentir soutenu par mes decisions ...

J'attends de jujule un remerciement honnorable de Liuken, le nouvel aspirant. Mais surement pas en lui donnant des yangs. Jujule garde ses yangs pour les donner à la guilde. Et la guilde acquitte la dette que nous avons envers LiuKen. Par contre Jujule, tu dois envers ta guilde, une reconnaissance qui se paie par le besoin de celle-ci, en yangs et experience. Mais je ne doute pas que tu souhaiteras rendre avec plaisir, cette reconnaissance :)

L'affaire sera close ainsi. Le regret c'est que nous n'ayons pas interagit comme cela avec Syber ... Si possible, donnez moi sur un autre post, des nouvelles de Syber. ou en sommes nous vis a vis de Syber ?


Bienvenue a LiuKen, nouvel aspirant et recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Arathorn (YuLin)
Millitien
Millitien
Arathorn (YuLin)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:13

merci pour l'aide que vous m'avez apportez et m'apportez encore au moment ou je vous parle . Arakiine tu as raison jujule garde tes yang moi je veux juste un perso potable ^^ sinon shikio m'a di qu'il me donnerais son armure mortelle +4 je lui en suis tres reconnaissant a oui j'ai oublier de dire que le level c'etait 18 pas 23 mais ca a peu dimportance je voulai rajouter quelque chose d'important aussi je pense que si j'xp mainteant avec une seul personne cela avancerais plus vite apres c'est vous qui decider sachez aussi que je n'ai distribué aucun points de capaciter et de competence alors j'attends votre aide pour bien les distribuer (surtout celle des guerriers) .
Revenir en haut Aller en bas
MrMouche
Tortue à neufs queue de flamme
MrMouche


Messages : 1259
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:41

Ca c'est Altozore qui te dira.

Moi je peux te faire exp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

Les gens honnete sont trop rare pour que l'on passe a coté sans s'arreter.Je suis pour t'aider a monter et a trouver des objet et otute autre forme d'aide don tu pourrais bien vouloir.

JE te remercie du geste que tu as fait envers Jujule.C'est un acte très courageux et honnete, surotut que tu n'avais plus toi meme de compte.

Apres a savoir s'il vaut mieu rmonter un autre perso ou racheter l'ancien c'est a toi de voir . Ca dpend entierement de l'attachement que tu porté a ton persode la maniere dont tu t'étais investie poru lui . Nous en avons tous une vision différente . Donc se choix ne peux émmaner que de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn (YuLin)
Millitien
Millitien
Arathorn (YuLin)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:40

c'est vrai que pour le perso je sais pas encore mais bon je monte un nouvau perso de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Jujule
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Jujule


Messages : 294
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)

Qualité
Maitrise de competence: Guerrier corps a corps

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:43

Alors, je tien a remercier Arathorn, qui m'a rendu mon compte avec rien en echange.
Je remercie aussi ma famille (guilde si vous preferer ^^) pour m'avoir soutenu pendant se moment de crise, ou j'ai faillit tout abandonner.

Moi aussi, quand je serai present je t'aiderai, la aujourd'hui je n'est pas pu, mais tu peux aussi contacter ma soeur (Ettarielle ou Juliadunord) si tu a besoin d'aide.

J'ai décidé pour la guilde, a chaque lvl je donne 1M d'xp obtenu, jusqu'au lvl 50 ou sa passera a 1,5M.
Concernant les yang, je pense faire du 100k par semaine, quand j'aurrai récuperer un équipement equivalent a avant, car, je ne sais pas si la guilde est au courant, tout mes comptes ont été vider par le hackeur, il n'a rien laissé quasiment, sauf mon dépot est intact, car il n'avait pas le code.
Mais dé que possible je m'aquitterai de mes dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:36

j'ai revu syber (le faut ) ce Mad Mad c'est deco quand il m'as vu et de plus il m'avait demander le code de l'entrepot de syber biensure je n'ai rien dit ^^ (je ne le connait pas de toute facon)

SYBER TU ME MANQUE Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jujule
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Jujule


Messages : 294
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)

Qualité
Maitrise de competence: Guerrier corps a corps

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:59

tu aurrais du screener, c'est une preuve pour montrer que c'est bien le faux et pas le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
MrMouche
Tortue à neufs queue de flamme
MrMouche


Messages : 1259
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:08

J'ai le bon syber devant moi

Sont nouveau compte : Demoniqua !!
aidons le il vein sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
combattant
combattant
Claudia


Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 49

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:11

pour ma part je suis en jeu souvent en ce moment nolife en vacances lol

alors pas de prob pour te lvl up n hesite pas a me wisp en jeu
Revenir en haut Aller en bas
syber
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:25

Bonjour,moi aussi j'ai besouin d'aider .Je me suis fait voler mon compt j'aimerais que vous m'aidier parceque je voudrais revenir dans la guilde mais avec mon sura il étais lv 39 le voleur me la pr ila mis chevalier lv 40 ses une bonne choses mais je ne peut pas l'utiliser alors sa me serre as rien si je ne peut pas jouer dessu alors esseyer de le récuperer pour moi mes ami je vous serer tres tres tres tres reconnaisent si vous le retrouver je menuit de mon super sura AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn (YuLin)
Millitien
Millitien
Arathorn (YuLin)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:36

salut salut

donc voila je suis lvl33 et bientot 34 donc c'est pour cela que je dmanderais de recevoir mon armure mortelle . Je ne souhaite pas ... comment dire lol ... faire pression sur vous pour avoir l'armure je souhaite juste respecter l'accord conclut donc voila contacter moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mouchron
Legionnaire
Legionnaire
Mouchron


Messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2007

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:04

Arathorn (YuLin) a écrit:
salut salut

donc voila je suis lvl33 et bientot 34 donc c'est pour cela que je dmanderais de recevoir mon armure mortelle . Je ne souhaite pas ... comment dire lol ... faire pression sur vous pour avoir l'armure je souhaite juste respecter l'accord conclut donc voila contacter moi .

te l'a-t-on donnée déjà?si non...

tu ne nous fais pas pression, en effet tu es dans ton droit, c'est une chose qui t'as été promise. D'ailleurs la personne concernée ne répond pas à ton message je ne sais pour quelle raison...

Je te propose de directement contacter Jujule IG ou par pm et ainsi voir avec lui pour qu'il te trouve cette armure.
Ensuite je pense que notre "forgeur"attitré qu'est Pinhead se fera un plaisir de te la monter à +4 si tel n'est pas déjà le cas. Mais pour ceci il faut lui donner TOUT les éléments, en effet ce n'est pas à lui de payer de sa poche.

voili voilou tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:12

je suis sur que Jujule se fera un plaisir d'emetre la somme requis a ton dû.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Arathorn (YuLin)
Millitien
Millitien
Arathorn (YuLin)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:44

mouchron tres bon resonnemment je l'avoue mais ...


Citation :
Mais pour ceci il faut lui donner TOUT les éléments, en effet ce n'est pas à lui de payer de sa poche.

... ce n'est pas non plus a moi de payer de ma poche lol


sinon shikio m'a dit au debut qu'il etait celui qui me ferait arme/armure et je lai contacter ingame et ma di pour larmure : " tu dois avoir les sous alors tu peux t'en acheter une" lol bon ca ma bien fait rire mais je pense que jujule quelqu'un de censer ou pinhead je ne sais pas m'en forgera surement une .
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 40
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:00

...
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:27

au final tu l'auras comme promis...
Le reste est interne à la guilde ... sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
PinHead
Legionnaire
Legionnaire
PinHead


Messages : 178
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 58
Localisation : Royaume de Jinno

Qualité
Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:50

Tu as besoin de quoi comme armure ma poule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezic.com
Arathorn (YuLin)
Millitien
Millitien
Arathorn (YuLin)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:46

ba armure mortelle +4 minimum enfin +5 de toute facon je pense pas que tu la fasse mais +4 ca me va


et puis bon apres la lame de fer rouge ca peut sarranger avec je sais pas une epee batarde +5 ou si vous voulez une epee de lune enfin vous voyez

et le pic peut aussi etre une epee sanglante voila c'est tout (euh c'est deja pas mal )


je vous remercie de m'aider et de tenir votre accord .
Revenir en haut Aller en bas
PinHead
Legionnaire
Legionnaire
PinHead


Messages : 178
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 58
Localisation : Royaume de Jinno

Qualité
Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:22

Voilà L'armure mortelle +4 avec 2 pierres est prete et c'est offert par la maison Wink

La voici:


probleme avec le compte jujule Armureyulin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezic.com
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:34

Merci Pinou.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
PinHead
Legionnaire
Legionnaire
PinHead


Messages : 178
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 58
Localisation : Royaume de Jinno

Qualité
Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.

probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:12

Arakiine a écrit:
Merci Pinou.

De rien, comme on l'a déjà dit: Un engagement est un engagement, donc je respecte ta parole alors je fais de mon mieux Wink

PS: Qui s'occupe de l'épée ?
Dites le moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezic.com
Contenu sponsorisé





probleme avec le compte jujule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le compte jujule   probleme avec le compte jujule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le compte jujule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ami(e)s compte plus que tout au monde =)
» Hack de compte
» Canditature de Nanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser